28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:11:27
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 344037 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 05 Juin 2009 à 23:01:26 »

Bon WE Gaelle. Tu vas me manquer  Pleurs.

Désolée Grabotte mes infos étaient erronées... mauvais débriffing.
Aprem super sympa. Du coup je suis restée jusqu'à 16h30 à faire les magasins  Roulement des yeux. C'est pas très sérieux tout ça! Tu es bien rentrée? T'as pu te reposer un peu?

C'est le déluge chez nous (regardez le match de foot si vous voulez voir le beau temps de Lyon).

Alexnico: merci pour ces info supplémentaires. Une septembrette de plus c'est chouette. Plein de courage pour votre loulou.
900g à 5 mois 1/2  Tire la langue Chapeau tu exploses tous les records.

Mimi et Alexnico: vous n'avez pris que 2kg  Huh? Huh? Huh? Ben comment vous faites? Moi je suis à + 9kg!!!
Mettez nous des photos de vos jolis bidons. On veut voir!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 05 Juin 2009 à 23:09:18 »

Ben y a plus personne ce soir  Huh??

A mon tour de poser ma petite question: je voudrai me racheter un coussin de grossesse/allaitement, plutot un grand. Vous savez où je peux trouver ca pour un petit prix?

Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 05 Juin 2009 à 23:34:04 »

coucou
pour les coussins, il y en a sur ebay.
Sinon A Berlin, un homme ne devient père qu'après la naissance quelque fois (mon mari a eu peur au départ et est devenu papa dès qu'il a eu sa petite fille dans les bras), et son premier réflexe est quelque fois la fuite... mais à la naissance, il pourrait changer d'avis.  La peur, etc, peut faire dire des choses blessantes alors qu'on ne les pense pas et le fait qu'il pense qu'il y aura un problème pour les bébés, c'est choquant pour nous qui les portons mais pas pour un homme qui ne pourra entrer en interaction que quand il les aura à bras, surtout qu'il ne partage pas ta grossesse...
Je ne sais rien de votre histoire mais par rapport à mon expérience, je pense que quand il les aura vu, peut-être changera t'il et deviendra t'il leur père?
J'espère de tout coeur que cela se passera ainsi...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2958 le: 06 Juin 2009 à 08:43:02 »

un petit coucou matinal

hier je me suis occupé de mon fils toute la journée, comme toi Poupette. Seuleument il est malade, depuis hier, mais je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Il a dormi jusqu'à 8h30 ce matin!!!!! Un record chez nous!
Il a eu de la fièvre, + 39. Il a l'air d'aller mieux ce matin. On est au petit déj.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Morgane : les moins chers que j'ai repérés : sur fn*c *v*il, ils sont à 30 euros je crois.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 06 Juin 2009 à 08:44:35 »

coucou les filles

j ai pas tout lu les pages en retard mais quand meme quelque page.....

a berlin    plein d onde positive pour toi et je rejoind les filles sois forte et tu n a rien a te reprocher
                peut etre une fois que les jujus seront née la situation changera .....

sinon ici je suis entraine de préparer un grand fete pour mon anniversaire qui etait mercredi et que je fete dimanche en esperant que le soleil sera present
car grand barbecue derriere la maison de ma mere car elle a un grand terrain ...
avec une partie dela famille de mon mari et toute la famille de mon beau pere sa va faire un beau melange car sa sera français  ( cote zhom ) et martiniquais ( cote beau pere ).

morgane   pour les coussins d allaitement il y a aussi le boncoin des supers occas....

comme j ai pas pue fete comme je voulais mes 25 ans et bien sa sera pour mes 26 ans que j ai decider de faire une grande fete.....
donc je dois encore acheter les salades pour acconpagner le barbecue et pour les desserts mon beau frere fera normalement deux vacherins fait maison et de mon cote mon frere va me faire deux tiramisu et moi je vais faire deux tarte aux pommes et une tarte aux poires et ma maman des brochettes de fruits qui sera melon , pasteque et raisins blanc ....

sinon sur le bon coin j ai fait une bonne affaire un carton geant plus un sac remplie de vetement pour mes jujus qui ont 14 mois mais qui mettent du 18 /24 mois pour 15 euros et les vetements en super bon etat....................

pour ce qui est du conger de marternite je vais attendre lundi et telephonner a ma caf car apparament suite a ce que j ai lu dans les papier qu il mont envoyer j ai plus de semaine de conge de marternite car j ai des jujus  en bas age ................
et je veux etre sur car je dois quand meme prevenir mon employeur car si je suis deja en conger de marternite cela eviter de renouveler mon conger parental des jujus comme sa je pourrais prendre un nouveau conger parental  a la naissance de ma petite puce a la fin du conger de marternite...
vue que mon conger parental pour les jujus est jusqu au 10 septembre 09 et quand il prendra fin j aurais juste a telephonner a ma caf et leur prevenir que je ne renouvelle pas mon conger parental puisque je suis en conger de maternite ...............

voila sinon les filles je vous envoi plein d onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toute celles qui en on besoin je vous souhaite egalement de passer un bon week end avec du soleil .....................

plein de bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 06 Juin 2009 à 09:26:28 »

Petit coucou les filles.
Programme chargé aujourd'hui pour nous. Zhom est déjà parti sur les travaux. Avec Louna on va essayer de faire les courses + une brocante juste à coté de chez nous et quelques cartons... tout ça très tranquillement.

Bon samedi à toutes.

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 06 Juin 2009 à 09:58:38 »

Petit bonjour à vous toutes avant de partir au boulot .
Gros bisous et pleins d'ondes ++++++ pour toi Aberlin, c'est pas facile, mais de pleurer ça vide et ça fait forcément du bien, enfin après ... Je comprend un peu mieux ton histoire, je pense que je n'avais pas tt suivi. Pense bien à toi et à tes loulous c'est vraiment le plus important.
Les filles mettaient nous des photos de vos bidous !!!! Moi je suis à +6 et je suis dans le 6ème mois ...ils puisent aussi dans mes réserves, mais effectivement je crois que les 2/3 derniers mois on devrait prendre un peu + surtout en rondeurs  Tire la langue
Bon samedi à toutes ... ici c'est aussi la pluie  Triste

Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 06 Juin 2009 à 10:46:58 »

ouais enfin g pllus de pluie, mais il fait froid, environ 10degrés max!!! et c mitigé...
mais bon ici c férié jour de fête nationale!

je bosse sur mes faire parts c marrant!

bref, Aberlin courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avec le temps tu y verras plus clair

Par le terme de "pouf" fo pas se formaliser!

bergeronnette pas trop dur la journée ac ton fils? moi finalement mieux q ce q je croyais mais son papa est arrivé ct mieux q le messie ou Dieu en personne Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 06 Juin 2009 à 11:20:17 »

Merci les filles! Jusque quelques précisions, et aprés on en parle plus.
1) j'avais fait un tarot gratuit qui m'a rien couté, et j'envoie le lien à qui le veut
2) le test de paternité est légal en All
3) oui, je pourrais faire tout cela aprés la naissance. mais vous savez comment on est en ce momment: osbédée par un truc finalement secondaire qui nous bouffe la vie ( les poils, la poussière sous le canapé, le mode d'accouchement...). J'ai déjà trouvé un avocat, qui est en plus un ami. Je vais le revoir la semaine prochaine, c'est lui qui gérera, comme ça j'aurai la tête libre.
5) pouf ou pas pouf? Oui, y a une pouf dans l'histoire, et je me vexe pas pour le terme, c'est vraiment une pouf.
4) C'est toi Morgane, qui demandait comment je faisais seule avec 5 enfants? Heu, 3 pour l'instant, et bien, je peux te dire qu'il y a des jours, je pête les plombs. Que tout n'est pas nickel toujours. Je serie les pb, et gére les urgences d'abord. Et parfois je suis fatiguée à mourir. Car vacances ou pas vacances, c'est toujours la même qui fait les courses, la bouffe, et gére la famille. Mais bon, comme dit ma maman, tant qu'on est fatiguée, c'est qu'on vit!!! Souriant Les moments les plus durs, sont ceux comme maintenant, quand j'ai pas le moral. Car les enfants détestent avoir une mére qui ne rie plus.

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 06 Juin 2009 à 11:35:05 »

Bon, pour me remonter le moral, je vais cet aprem faire les boutiques secondhand pour bb et femmes enceintes avec deux copines.

Liza: je reviens sur ton ambulance: alors là, n'ai pas honte! 1) tu crées de l'emploi 2) imagine si le trajet était néfaste aux bb! Au contraire, c'est vraiement trés bien, et cela me fait bien plaisir que tu sois suivie par quelqu'un de responsable.

Poupette: justement hier, avec mes grands, on parlait de la Suéde. Je crois bien qu'il y a une liaison Allemagne ( Rostock??) -Suede en train ( et on met le train sur le bateau!). Et je voulais faire un tour en Suede avantde quitter l'Allemagne. Allez, un de ces jours, tu vas me voir débarquer avec ma troupe! ( mais t'inquiéte pas, on dormira à l'hotel) Et là, vraiment, ce serait rigolo qu'on se fasse un vol ensemble. Rien que pour voir la tronche des hotesses de l'air! A moins que la régle soit 1 adulte par enfant de moins de 2 ans?

Bergeronnette: j'espère que ton fils va mieux. Gare à ne pas choper son virus.

Bon, les filles, je vais essayer de vous mettre une photo de mon ventre, même si j'ai super honte de tous mes kilos. J'hallucine quand j'entends parler de 2 KG!!! Heureusement que Bergeronnette joue dans ma même catégorie que moi. Bientôt, je vais pouvoir penser à me recycler en Sumo
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 06 Juin 2009 à 11:50:12 »

fo q j'aille m'allonger mais oui c 1 adulte par enfant de moins de 2 ans...

à plus et régale toi bien cet am entre nanas...

biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 06 Juin 2009 à 12:09:02 »

Ben me voilà rentrée: la brocante c'est demain !!! Ca nous a fait une petite ballade, et ca entraine la puce à marcher plus longtemps! On a fait un petit tour au parc aussi. Cette chipie joue tjrs avec des copains bcp plus grand (5-7 ans) et moi je stress qu'elle se fasse mal. Parce que les petits gars à cet age c'est des petites brutes! Ca promet pour l'adolescence: je vois déjà la tête de zhom si à 14 ans elle nous ramène des loulous de 19 ans  . Ok on n'y est pas encore.

Temps bof ici aussi. Pas de pluie pour le moment mais c'est tout gris.

A Berlin: je vous rejoins pour les kg. Ce matin j'en suis à + 10 kg. Je crois que je suis en train de récupérer les kg perdu de la gastro (les diarrhées se calment enfin et je n'ai plus de vomissement, ouf!). Avec nos 2 semaines d'écart je crois que je suis moi aussi dans votre catégorie poids lourd  ! Le coup des 2 kg m'ont vraiment fait halluciner. Surtout Alexnico: 2kg de pris pour des bébés de près de 900g chacun à seulement 5 mois 1/2....  . Whaou!

Je te parlais de 5 enfants car ton esprit doit déjà en gérer 5: être à l'écoute et au repos pour les 2 grumeaux + les 3 autres enfants.... Je suis dans ma période où je commence à prendre conscience que je vais devenir maman de 3 enfants, et ca me fait un peu flipper. Vais-je y arriver? Comment je vais me diviser pour offrir aux 3 la même écoute et attention? et au quotidien comment je vais faire pour réussir à m'occuper de cette troupe? etc. Alors avec tes 3 grands, tu deviens mon modèle!!!!

Profites bien de ton aprem shopping avec tes copines.

Mets nous vite ton bidon en photos.

Si j'ai le temps cet aprem vous aller avoir droit à des devinettes..... le but sera de retrouver quel bidon appartient à qui???

Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2967 le: 06 Juin 2009 à 12:11:50 »

on attend les bidons!!

d'acc avec toi pour A Berlin, c'est Maman Jedi!!  Clin d'oeil

au fait personne a remarqué mon histoire de magnétiseuse?? 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 06 Juin 2009 à 12:20:17 »

Aucunes honte a avoir pour les kilos pris !!!!!! non mais ca va pas les filles !!!!!
C'est vrai que pour le moment je n'ai pris que 2 kilos pour la grossesse mais je ne vous avais pas parler des 12 kilos pris en un an a cause des traitements, J'ai un sacré arriéré! lol!
Et puis par rapport à mon cas (alité, hypertension, asthme,) il ne faut pas que je prenne beaucoup! J'ai eu entre guillemet "la chance" d'être super malade en début de grossesse et d'avoir perdu 4 à 5 kilos! Car là l'appetit est bien revenu mais je fais super attention!
Limite je vous envie un peu car vous pouvez vous laisser vivre ! Roulement des yeux

J'ai encore jamais mis de photo sur le forum vais tenter de trouver comment on fait et je vous montre que malgrés tout je fais un peu cachalot! 
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 06 Juin 2009 à 12:38:50 »

coucou
Euh A berlin et morgane, moi aussi je suis là avec mes +10kg d'il y a deux semaines qui n'ont pas du s'arranger depuis, et la honte car je ne prends pas beaucoup de ventre et une HU de 23 cm!!
Bon test o sullivan fait, j'espère qu'il est bon!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: