bravo Grabotte pour ton echo, pour le poids et la super forme de tes bb! ça fait plaisir que tout ailles bien pour toi.
Morgane, malheureusement ce foutu virus court tjrs, en effet depuis il me semble 2 mois, la gastro est revenue en force. A la derniere echo, mi-mai, lasectretaire medicale m'a raconté qu'ici il y avait à nouveau la gastro, apparement super forte. C'est dangeureux pour les enfants, car ils èeuvent se déshydrater comme tu sais, mais pour nous et les bb tout va bien tant que tu bois assez, comme l'a déjà dit A Berlin.
Poupette : donnes nous des nouvelles! j'ai l'impression aussi qu'elle est retenue à l'hosto. Ou alors elle est en arrêt et profite pour se reposer, car elle est pas au bureau. Au lit c plus dur d'écrire. J'espère que ce n'est que ça.

ABerlin : je trouve Oscar très classe. Tu peux leur dire que c'est le prix pour récompenser les meilleurs films aux US, et que c'est signe d'excellence. Bien que je me fiche pas mal de ces cérémonies, mais bon ça peut contribuer au chgt d'image, il y a aussi Oscar Wilde...
Bon dans les memes sonorités, par contre prenom oriental : Osman. Je trouve que ça peut passer, on ne sait pas trop d'ou ça vient...

je te propose encore :
- Orest
- Osmar : alter deutscher männl. Vorn. Nebenform von Ansmar
- Otmar : deutsch