grabotte
|
 |
« Répondre #2520 le: 27 Mai 2009 à 08:26:36 » |
|
Si, si ABerlin, je suis encore là, bonjour à toi oups, l'ordi est resté connecté, mais je l'ai lâchement abandonné pour la machine à laver, puis petite balade buccolique dans le jardin, pour récupérer la poubelle (moins charmant) et dire bonjour aux tortues. ma grande part au collège je file lui faire un gros bisous
a +
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2521 le: 27 Mai 2009 à 08:32:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2522 le: 27 Mai 2009 à 08:42:29 » |
|
Grabotte: Super les poids de tes bb! Bien sur qu'ils vont tenir jusqu'à 36sa!! Vous avez les prénoms? Moi j'ére toujours. Ce matin y avait Oscar et Jacob, refusés les 2 par les enfants (nom de chien et trop biblique, GRR). Mon fils veut Vio, Juliette Bryan, Suzanne Melchior... On est pas rendu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2523 le: 27 Mai 2009 à 08:48:32 » |
|
Oh, je n'espère pas les garder jusqu'à 36 SA mais 36 SG bref un maximum quoi... pour les prénoms, c'est le même dilemme que chez toi, nous avons en lice : Arthur, Elliot, Noé, Robin ou Ronan... ça ferraille dur avec les filles et le choix n'est toujours pas fait (il y a toujours un trop de ...) ... d'ici là, d'autres possibilités apparaîtront peut-être
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2524 le: 27 Mai 2009 à 08:54:23 » |
|
Les arguments des uns et des autres : Arthur : trop de "rrrrrrrrrr" Elliot : plutôt courant ces dernières années (mon mari craint qu'ils ne soient 2 ou 3 dans la classe à porter ce prénom) Noé : sauvé des eaux, trop biblique aussi pour les filles Robin : des bois...... Ronan : ah c'est vieux !!!!!!!! Bon, en même temps il est difficile voir impossible que l'on s'accorde tous ...... donc nous avons déjà annoncé que nous étions OK pour consulter nos minettes mais qu'en dernier recours nous serions 2 (les parents) à trancher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2525 le: 27 Mai 2009 à 09:08:25 » |
|
Suis d'accord avec toi, Grabotte. J'ai aussi dit aux enfants que je consultais, mais que j'étais ( éventuellement avec le papa) seule à décider.Mais quand même... Quand les 3 crient " Bah, Oscar, c'est un nom de chien!!!" c'est dur de rester zen... J'étais pourtant fière de moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #2526 le: 27 Mai 2009 à 09:12:46 » |
|
Bonjour les filles,
Moi j'ai enfin trouvé un prénom de garçon pour lequel le papa ne fasse pas la grimace! Quand au prénom de la fille, c'est le premier prénom de fille que l'on a dit tout les deux en même temps! (c'était un signe) Donc fille ou garçon on a tout les prénoms! ouf. Faut juste croiser les doigts que mon homme ne change pas d'avis!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Maïol
|
 |
« Répondre #2527 le: 27 Mai 2009 à 09:19:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2528 le: 27 Mai 2009 à 09:24:23 » |
|
A Berlin, c'est clair que quand le prénom est rejeté en bloc par les filles, ça déstabilise complètement..... Changement d'avis.... ça peut se produire jusqu'au dernier moment... quand nous attendions l'aînée, ignorant s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, nous nous sommes mis à douter dans l'ascenseur de la maternité au sujet du prénom garçon...... et encore dans la salle d'accouchement.......... bref, jusqu'au dernier moment nous n'étions vraiment pas sûrs de nous... et la nature nous a simplifié la tâche : c'était une fille (et non un hamster comme mon mari l'a annoncé à sa mère !!!!!!!!! avant de lui raccrocher au nez !!!!!!!!!!!!)
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 10:12:49 par grabotte »
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2529 le: 27 Mai 2009 à 09:26:35 » |
|
Basile, tiens je l'avais oublié....... il est aussi sur la liste (celle que ne partage pas mon homme ....) quand à oscar, moi j'aime bien et cela ne me fait pas du tout penser à chien  d'où sortent-ils ce rapprochement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2531 le: 27 Mai 2009 à 10:02:52 » |
|
Grabotte: il est génial ton mari!!!!  J'adore le coup du hamster!! Maïol, Grabotte Chttimaman: mais moi aussi j'adore Oscar! Bon, le prénom de chien, c'est parce qu'en Afrique, on louait des cassettes au Goethe Institut pour que les enfants n'oublient pas l'allemand, et il y avait une cassette avec un chien Oskar... En Allemagne, c'est assez donné aux chiens, ce prénom, c'est vrai. Basile, j'avais aussi craqué pour ma première grossesse, mais rejet du papa...Ca avait été Baptiste finalement, mais cela n'a pas servi! En ce moment, pour faire passer le canapé, je re-regarde le Seigneur des anneaux version intégrale . Il y a des jumeaux, les fréres de Arwen: Elladan et Elrohir ( pas dans le film mais dans le livre). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2532 le: 27 Mai 2009 à 10:12:21 » |
|
Je ne sais pas si ma BM avait trouvé le coup du hamster génial, parce qu'il les avait appelé à 6h30 du mat (ce sont des lève-tôt) et ensuite silence radio (bon en même temps, elle connaît bien son fils, donc s'il se permettait de blaguer c'est que tout allait)... jusqu'à ce qu'il arrive chez eux avec les croissants pour fêter l'évenement .... en tout cas, c'est entré dans la légende familiale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #2533 le: 27 Mai 2009 à 10:15:54 » |
|
Bon, je suis en plein ménage... Aspiro passé partout (en 2 fois histoire de ne pas trop forcer, petite pause forum pour me ménager), dans un moment je passe la serpillière.... Les températures ici sont redevenues supportables, alors j'en profite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #2534 le: 27 Mai 2009 à 11:17:25 » |
|
Ca serait super si nous pouvions décider de la date d'accouchement, et aussi du mode pendant qu'on y est. Alors moi je commande un accouchement le 23 aout par voie basse, avec péridurale. Ca s'est fait! Bergeronnette: j'ai failli mettre un message hier aprem car il me semblait avoir lu que ton anni était le jour de l'écho de Grabotte mais après vérif dans le calendrier et sur ton profil, j'ai rien trouvé alors je n'étais pas certaine? Si jamais c'était bien hier, avec un poil  de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE BERGERONNETTE !!! Grabotte: c'est génial pour ton écho et que tu aies enfin trouvé un gygy qui te convienne et une bonne mater. Félicitation pour le poids des bébés. Vas-y doucement dans ton ménage. Ne te fatigues pas trop. Oscar: c'est sympa. Ca ressemble pas à un chien du tout (c'est plutot Médor ou Didier pour moi qui me font penser au chien). Ca y est j'ai retrouvé un peu de force pour faire mon tour quotidien sur le fofo. Soirée et nuit terrible: pas dormi et je me "vide" toutes les 30 min environ. J'ai du attrapé un virus terrassant! J'ai déjà perdu quasi 2kg. J'espère que les loulous ne souffrent pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|