Salut tout le monde
Je suis encore écroulée de rire avec les histoire d'Aberlin sur le fils d'août...
Pour les photos je sais le faire quand je le fais mais... Heu il faut copier/coller l'adresse url et je crois que tu peux prendre la grande ou la petite suivant la taille de ta photo.
Et il faut que ta photo soit en .jpg
Gaelle j'espère que tu vas faire de bonnes affaires demain
Moi je viens de recevoir une gigoteuse et un tour de lit trop mignon (f¨nc év**l et j*u) et quelques vêtements mais j'achète sur eBa* pas trop chère.
Il faut prendre pas mal de chose chez le même vendeur comme ça ça réduit bien les frais de ports et là, la vendeuse super sympa ma mis des doudous qui font de la musique en plus !
J'ai eu un moment où je stressais pour le coté matériel maintenant j'ai la poussette, une bonne partie des habits pour la maternité, 2 coussins d'allaitement (qui font petits nids) et maintenant je suis sereine !! et j'ai plus de sous j'attends la prime de naissance pour d'autres achats, je pense que ce sera les couches lavables.
Hier on a vu un gars de la caf pour y voir plus clair, très gentil, mais à la fin il nous a dit bon courage etc... et ces derniers mots : Vous allez morfler avec les couches...
Zhom est rentré assez inquiet !
aller je vais me doucher je suis une vrai larve ce matin !
Bon samedi + ou - ensoleillé