Bonjour à toutes,
Voilà, le 23/04 est passé, j'ai passé une écho hier, tout va bien, ils sont en tout point identiques, ils pèsent respectivement 260 et 280 g, l'échographe à pu faire toutes les mesures qu'il souhaitait, ils ont tout ce qu'il faut où il faut, et chaque 'piscine' est remplie comme celle du voisin

Les sexes ? peu importe, on ne saura qu'à la sortie, c'est la plus belle des surprises.....
Hier soir, j'attendais avec impatience le RDV avec le gynéco pour savoir si il avait reçu les resultats de l'amnio passée le 06/04 : toujours rien

Il n'est pas inquiet et me dit que depuis le temps, si le labo avait détecté la moindre anomalie, ils lui auraient envoyé un fax, et qu'en plus tout est parfait à l'écho.
J'ai quand meme hate d'en etre sure.........
En tout cas, ils sont trop beaux, je suis folle dingue d'amour pour eux, et ils savent qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'etre en parfaite santé (c'est quand meme moi qui commande

)
Voilà, je ne viens pas souvent comme beaucoup d'entre vous (ça prend trop de temps), mais je trouve ça sympa de partager nos expériences
Vous parliez des problèmes de jambes : bas de contensions obligatoires pour moi

Quant au poids : j'ai pris 5 kgs en un mois, j'en suis à 7 en tout, je pense que c'est dû en grande partie à ma réduction d'activités suite à l'amnio

Il faut que je fasse plus qu'attention !
Portez vous bien