07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:40:00
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 338142 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1485 le: 23 Avril 2009 à 16:37:17 »

o, c'est le père... Je ne l'avais pas préparé à la question Clin d'oeil Bon, j'ai fini de rêver à mes rois mages .

Poupette, ma  fille ainée m'avait dit qu'il y avait un 4eme mage, qui était arrivé quand Jesus était adulte, mais elle ne savait pas son prénom, merci. Il était fier de lui, non?
Bergeronnette, j'ai bien compris le jeu de mots.

quel jeux de mots??  Huh? j'ai pas eu le temps d'en faire hier!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 23 Avril 2009 à 16:49:37 »

La prépa en piscine, d'après ma cousine c'est plus de la relaxation dans l'eau ... je vous dirai ça dès que j'aurais fait ma première séance.
Aberlin, j'arrive de chez le medecin ... en effet, j'ai voulu faire 1 aller/retour sur La Rochelle (30 km) avec ma plus grande pour acheter le kdo d'anniv d'Eva, et bien j'ai regretté: bouffée de chaleur ds le magasin du coup je suis rentré illico et j'ai filé direct chez le doc qui à pu me prendre tt de suite.
D'après elle, se serait ou une gastro ou une infection urinaire: du coup analyse pipi à emmené au labo pour avoir les résultats avt ce soir   Si c'est ça, j'aurai un traitement antibio. J'avais 10/6 au bras droit et 9/ et qqchose au bras gauche ... du coup elle me dit repos repos et repos  Roulement des yeux
En même tps cela résulte de ma nuit blanche ... bref je m'attend fortement à être mise en arrêt la semaine prochaine pour ma 1ère visite chez mon nouveau gygy à la mat ... se qui n'est évidemment pas vraiment le moment pour nous, même si je ne prendrai pas de risque pour les bb.
Bon, je vais me reposer un peu avant de passer l'aspirateur ... je n'ai rien pu faire de la journée et vu que le tite dernière met tout ce qu'elle peut ds la bouche, pas le choix !
A demain ... ou  ce soir si j'ai du courage !
Quel temps magnifique ... on aurait vraiment envie de se mettre ds le jardin à bronzer  Souriant
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 23 Avril 2009 à 17:26:03 »

Aurèle, reposes-toi bien. Tu es sûre que tu peux pas faire autrement avec l'aspi ?? Moi c'est le truc qui m'achève systématiquement : contraction à tous les coups !

Sinon, comment vous faites pour être remboursées pour la prépa en piscine ? J'ai rencontré une SF la semaine dernière pour l'entretien prénatal, et elle m'a expliqué que c'était tout à fait possible, et encadré par 2 SF de la maternité où je vais aller, mais c'est quand même assez cher. 45? les dix séances je crois + l'entrée à la piscine. Elle m'a expliqué que c'était en complément de la préparation à la naissance, et donc ce n'est pas pris en charge dans les 8 séances. Ou alors il ne faut faire que ça comme préparation pour ce soit remboursé ??
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 23 Avril 2009 à 18:18:44 »

houlala les filles vous êtes à fond !!
En tout cas merci je rigole bien en vous lisant !!

Je reviens sur un sujet d'avant, ce week end je ne sentais plus le petit de droite et en fait ils ont bougés... Et je suis à 26 SA donc je ne comprend pas les gygy qui disent qu'ils ne peuvent plus changer de place et juste se retourner 
Depuis le début ils étaient l'un a coté de l'autre un plus bas que l'autre et là, hier chez le gygy, surprise un tout en haut en traverse les pieds à gauche et l'autre la tête sur mon col     et les pied en l'air mais plutôt à gauche, aprement on sens plus les pieds et là tous les pieds sont à gauche !!
Bon je suis un peu compliquée  Huh?  mais j'ai stressé 2, 3 jours avec ça. Maintenant que je connais de nouveau leurs positions je sens mieux qui bouge. Et ça bouge !!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 23 Avril 2009 à 18:34:11 »

Gaëlle, je demanderai mais pour ma part je crois que c'est à la place des 8 séances mais ça peut aussi être en plus d'après ce que j'ai compris: je demanderai le tarif ...  Huh?
En fait j'ai eu 1 séance de sophro, j'y retourne mardi matin pour 1 heure de yoga et après la 3ème sénace sera pour la piscine, je crois donc que tu choisi un peu en fonction de ce que tu as envie de faire de tes 8 séances ... enfin il me semble !

Au fait pour en revenir à notre histoire de poils ( Tire la langue) je n'en ai tjs pas  ... je croyais mais le blanc ne pousse plus depuis que je suis enceinte: MERCI les hormones  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et les autres sur mamelons non plus ... bizarre, j'ai eu pour mes précedentes grossesses ... affaire à suivre !

Pour l'aspi, entre le chien et la grande qui passe son tps à entrer des cailloux ds ses poches, non je n'ai pas le choix: mais j'y vais molo ... après se sera balai ou femme de ménage selon ce à quoi j'ai le droit par la CAF ... les carreaux on en parle même pas mes 2 baies vitrées sont devenu "opaques" tellement elles sont sales ... 

Le doc ne m'à tjs pas appelé c'est bon signe c'est que je ne dois pas avoir une infection urinaire ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 23 Avril 2009 à 19:33:22 »

en fait j'ai été tromat à 13 ans, un jour que je portais une jupe, je me suis fais vanner devant une copine par deux rigolos du collège. Depuis je fais gaffe... c'est bête hein?  Roulement des yeux
Pour ce qui est d'avoir subi les vannes, j'ai été servie dès le primaire en étant affublée d'unmagnifique surnom : planète des singes. C'est parlant je crois...
ça m'a aussi traumatisée pendant longtemps; mais avec le temps... je suis moins au poil heu pardon au point.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 23 Avril 2009 à 19:49:10 »

j'ai une amie elle surnnomait son fils gérard pdt la grossesse... c devenu yanis!
moi ma fille ct momo pour maurice ou mauricette qd on savait pas ...
pour mes juju c pipo et mollo mais maintenant cela devriat Être pipette et mollette mais pipette j'm moyen!
alors gérard et cornélius, fais mieux artaban et cornélius sinon il te reste gaspard melchior et balthazar! Excellent!

Oui ben à la maison, mon zhom propose pour les jujus : leroy et merlin ou Ik et A ou encore casto et rama.... je crois que les travaux lui ont tapé sur le système.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 23 Avril 2009 à 20:12:01 »

Je crois que c'est ton zhom qui à besoin de repos 
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 23 Avril 2009 à 20:15:04 »

Allez, trouvez moi deux noms de fromages hollandais et français qui passent bien ensemble et chiche que je les propose au papa. Poupette, je te fais confiance!

Grabote, hi hi, je vois qu'on en est au même point question prénoms.  :DMais sans rire, cet aprém au bureau ( j'étais 100% efficace, c'est sur) je suis tombée sur une liste de prénoms allemands donnés aux jumeaux. c'était hallucinant. y avait Ik et A!! Je vous les rechercherai.

Bergeronnette :Et t'avais pas fait un jeu de mot, avec artaban prend la voiture? Mince alors, je croyais que tu jouais sur l'allemand et le français!
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 23 Avril 2009 à 20:43:18 »

On fête nos 4 ans de mariage aujourd'hui.
On a trouvé un appart.
Bon anniversaire de mariage et je croise les doigts pour l'appart....
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 23 Avril 2009 à 20:44:26 »

Bonne nuit les filles ...  Bisou
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1496 le: 23 Avril 2009 à 20:51:18 »

Répondu Aurèle,  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 23 Avril 2009 à 20:56:18 »

Bon, salut les filles
j'ai rattrapé la lecture du jour, enfin. Vous êtes vraiment prolixes.
Journée hard pour moi, tout a bien commencé mais les heures passant, ventre dur (les petis venaient me faire des calins, mais à chaque fois c'était coup de tête dans le ventre, ça secoue...), douleurs musculaires dans le dos à nouveau puis maux de tête. à 14h30 je n'en pouvais, je suis allée chercher des élèves chez une collègue pour décloisonnement et là, les grandes eaux, je me suis transformée en fontaine... les nerfs. les collègues inquiètes m'ont virée de l'école, je suis allée directe chez ma généraliste... qui ne bossait pas cet a.m. Doc m'a rappelée ce soir, je la vois demain. bon j'étais repartie gonflée et reposée des vacances, mais le bénéfice n'a pas duré longtemps... je crois que je vais devoir renoncer un moment au boulot, le matin ça passe mais la journée complète, c'est trop...
Après une bonne sieste à la maison, la position allongée m'a requinquée et je me sens à nouveau en forme. comme quoi, il ne faut pas grand chose pour que tout bascule dans un sens ou dans l'autre.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1498 le: 23 Avril 2009 à 20:59:57 »

Bergeronnette :Et t'avais pas fait un jeu de mot, avec artaban prend la voiture? Mince alors, je croyais que tu jouais sur l'allemand et le français!

Huh?
euuh, je m'inquiète un peu là

Mais dis tjrs pour voir si c drôle! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 23 Avril 2009 à 21:11:46 »

Pour les prénoms, on est pas d'accord sur grand chose avec mon chéri mais une chose est sûre: on cherche  deux prénoms qui vont bien ensemble.
On a chacun donné les noms qu'on aimait bien et bien sûr,  aucun ne plait à l'autre.
Donc, on se donne deux mois pour faire chacun une liste et on se les échangera. On gagne deux mois à ne pas se bagarrer (au moins là dessus !)

Pour la prépa, je commence lundi prochain. Sur 8 séances, j'ai des séances de discussion avec papa et SF et puis des séances de sophro avec d'autres mamans. J'ai pris la piscine en plus. Du coup, je suis pas remboursée là dessus mais j'avais trop envie d'en faire. J'ai hâte !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: