06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:50:23
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 337957 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 23 Avril 2009 à 11:39:55 »

moi je sais qui tape car il y en a une à droite et une à gauche, elles sont côte à côte, ce qui fait que je me suis très élargie mais pas beaucoup de ventre... c'est sûr que j'aimerais être zen, mais à chaque fois qu'on passe une étape stressante (grossesse soit disant arrêtée pour l'une qui s'est transfomrée en embryom malformé et finalement en ras et caryotype de mon fils à attendre, puis généticien puis recherche avec mon médecin pour ma maladie de lyme pour vérifier ou non qu'il peut y avaoir transmission (et pas de réponse précise là dessus)) puis je me sens mieux et on me stresse avec le ventredes demoisellles! alors soit demain je suis rassurée et je ne vois pas trop ce qui pourrait encorme me stresse à part mon col qui bouge un peu soit ... mais on croise les doigts!
je voudrais m'acheter un cd de sophrologie ou de méditation, des idées?
j'ai vu aussi que ça parlait poils, bah moi, à côté de mes précédentes grossesses, beaucoup moins de pousse, cool!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 23 Avril 2009 à 11:47:35 »

je comprends ttes les étapes q tu as passé et ton stress.

pê parle leur, caresse ton ventre etc
tu sais moi aussi au niveua de leur estomac ou leur abdomen me souviens plus elles ont une différence de qqs mm, mais à l'échographie ca n'a choqué personne, le reste est équivalent à sa soeur alors est ce bien ou pas je sais pas. ct À 18 sem de grossesse.

concernant le CD non jene connaispas mais à mon avis regarde plutot du coté des DVD, comme cela tu visualises mieux les exercices, regarde pê le yoga aussi. moi je vais essayer de me trouver un DVD ds le genre spécial grossesse. on se tient au courant. je sais pas trop qd est ce q je v pouvoir fre ca mais bon... en tout k tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 23 Avril 2009 à 11:57:07 »

Coucou les filles! je pense à celles qui bossent, je retourne au taf à 14h!
Haaa, je suis sur mon nuage bleu, j'ai eu mes 3 mecs pour moi seule pendant deux heures!!!! Toutes celles qui ont besoin d'ondes positives, dites moi, c'est le moment. J'iradie Liza, entre autres, je t'en envoie un paquet (les autres aussi, bien sur, voyons!).

Bon , dans l'ordre des hommes de ma vie, aujourd'hui : Mon mec, mes 3 fils et mon ECHOGRAPHE!
Il me dit :"Madame, j'exclue absolument toute malformation, je ne veux plus vous voir" ( avec un petit sourire. je dirai plus jamais que les allemands n'ont pas le sens de l'humour!!). Je l'adorrrre.
Bon, et quand j'ai posé LA question; vous êtes sur qu'il n'y en a que 2? Si vous aviez vu son regard Cool. J'ai lu sans ses yeux " pauvre femme, la grossesse lui a troublé le cerveau..." réponse: je vous ASSURE que vous attendez DEUX GARCONS!. L'autre qui valait la photo, c'est le père... Je ne l'avais pas préparé à la question Clin d'oeil Bon, j'ai fini de rêver à mes rois mages .

Poupette, ma  fille ainée m'avait dit qu'il y avait un 4eme mage, qui était arrivé quand Jesus était adulte, mais elle ne savait pas son prénom, merci. Il était fier de lui, non?
Bergeronnette, j'ai bien compris le jeu de mots.

Bon, et pour vous faire rire encore, les idées du papa pour nommer les juju ( je vous jure, on est pas au bout!) : Gérard et Cornelius Dur le choc multiculturel! Je vais peut etre proposer Artaban...
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 23 Avril 2009 à 11:57:29 »

poupette: et oui d'ici 5 mois nous seront toutes avec nos jujus... avec chacune notre expérience à partager sur le fofo.
On pourait même prévoir de toutes se retrouver en septembre 2010 pour une rencontre en vrai !!!
 Bisou les filles et courage Liza.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 23 Avril 2009 à 12:07:40 »

Cornelius j'adoooore  !
C'est super rassurant que toute malformation soit exclue!
Et avec le papa tu en es où? En tout cas tu as l'air pleinement heureuse et ca fait super plaisir à voir.

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 23 Avril 2009 à 12:12:58 »

A berlin, Artaban est arrivé à la bourre pour la naissance et après sur la croix jésus était déja crucifié aps de bol!
Je sais pas s'il était fier, car je vois pas le lien ac l'expression?! si qqun a une idée
en tt k cela ft du bien de voir ton bonheur

j'ai une amie elle surnnomait son fils gérard pdt la grossesse... c devenu yanis!
moi ma fille ct momo pour maurice ou mauricette qd on savait pas ...
pour mes juju c pipo et mollo mais maintenant cela devriat Être pipette et mollette mais pipette j'm moyen!

alors gérard et cornélius, fais mieux artaban et cornélius sinon il te reste gaspard melchior et balthazar! Excellent!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Avril 2009 à 12:37:14 »

Morgane pour le ceinture je l'ai commandé directement sur le site  www.physiomat.com, il est en 2ème position sur le moteur de recherche Google ...
PoupetteJolie: J'ai mal au ventre depuis 16h hier aprem ... du coup je crois vraiment que ct ça mais je n'ai évidemment pas exclu la gastro: j'hésite à prendre rdv chez doc, mais avec spasfon et efferalgan ça à l'air de s'atténuer .
Pour les surnom, mes amies les nomment "Pince mi" et "Pince moi" ... tant que nous n'avons pas divulguer les prénoms ... d'ailleur entre nous, je pense qu'on ne le dira à personne ... sauf à vous   
ABerlin félicitation pour l'écho, contente pour toi que tout se passe bien ... sauf pê les idées du papa des prénoms (déolé mon beau père se nomme Gérard !  Tire la langue )
Je dirai que d'ici 4 mois nous aurons les ptits bouts avec nous ... ça va vite arrivé  Souriant
Sinon, moi je ne les sens tjs pas bouger alors que je les ai vus tout les 2 s'éclater dans mon bidou: et l'échographe se marrait bien, elle à même ajoutée "EXCELLENTE vitalité" tout en se marrant  Tire la langue alors pas d'inquiètude ... moi ça m'à rassuré en tt cas.
Sur ceux je suis tjs en pyg ... le riz cuit par contre pas fait le complèment j'y vais vite avant que zhom rentre et me fasse une "délicate" remarque que je suis encore à l'ordi ....
Bon ap'  Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 23 Avril 2009 à 12:38:43 »

moi j'appelle les miss avec des prénoms que j'aime bien mais que je n'ai pas testé sur mon homme (lilou et zoé) mais disons que lilou m'ait venu tout de suite en pensant à la petite et zoé en lisant la lsite de prénoms filles pour la plus grosse...
je viens de me rassurer un peu en voyant que mes deux placentas sont antérieurs ce qui peut gener les sensations de mouvements...
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Avril 2009 à 13:06:15 »

Morgane: Ahh, j'adorerai vous voir en vrai!!! Et avec nos bb, ce serait le rêve ! Mais je sens que le Rhone va encore jouer la carte de la majorité et dire " venez chez nous!" Souriant Alors que si on pense relance économique, ilvaut mieux qu'on débarque toutes chez Poupette ( c'est le plus loin! et toutes à l'hotel. Y a une super auberge de jeunesse dans une péniche à Stockholm. Enfin, y avait). Si on pense développement durable, il faut calculer le point de rv le plus facilement atteignable en train . Bergeronnette nous fera ça. Si on veut médiatiser, faut qu'on débarque à Davos, pour se faire un Davos de la gémellité Clin d'oeil. Bon, je débloque, je retourne au taf, ça va me calmer!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Avril 2009 à 13:13:31 »

Hé, Psstt, vous avez vu qu'on a dépassé le fil d'Août??? On est trop bonnes! Faut dire qu'avec nos conversations culturelles sur les rois mages, y a pas grand monde qui nous arrive à la cheville Cool. Et notre expertise sur la pilosité de la gémélitude, là je sens que si on publie, on fait un malheur!

Auréle : si tu as la moindre fièvre, tu files chez le médecin, gynéco, généraliste ou urgences. T'inquiéte pas, personne ne rigolera, c'est la précaution élémentaire. C'est presque jamais rien, mais si c'est qq chose, il faut le prendre tôt. Mieux vaut une précaution de trop, qu'une de moins.
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 23 Avril 2009 à 13:16:08 »

Enfin faut qu'on fasse gaffe car en France l'appartenance à une bande va devenir un délit... alors attention à la bande des gros bidons ou à la bande des mamans d'enfant multiples!!!!
Effectivement vu qu'on est les plus nombreuses, on pourrait se retrouver sur Lyon   Clin d'oeil!!!! Mais ca ne me dérange pas non plus de migrer un peu.
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Avril 2009 à 13:24:55 »

ouasi ce serait une excellente idée, facile de voyager avec 2 ptts. moi déja je peux pas voyager en avion seule... Triste puisqu´'à moisn de 2 ans ils sont sur les genoux donc mm si g 2 genoux (la classe Cool ) ils refusent. ok pour venir me voir, surtout qu'ici ils n'ont pas peur des poussettes, puisq tt est fait pour!et y'a des vols directs de suisse pour 1?...
bon allez arrÊtons de rêver Tire la langue
bossons bossons...
Journalisée

Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 23 Avril 2009 à 13:31:59 »

Salut les filles!

Je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un petit coup et lire les xxx pages depuis hier soir.... Punaise, vous êtes des mordues du clavier !!!
Oui, je bosse encore mais je pense que le doc va pas tarder à m'arrêter.

Même si je sens pas mes bébés bouger, lors des dernières échos, ils étaient tout excités.... Ils arrêtaient pas, l'échographiste avait du mal à prendre la moindre mesure !
Et puis, les miens, ils sont jamais dans la même position.  Ca change tout le temps... J'ai hâte de les sentir bouger quand même!

Au fait, je galère grave pour trouver des prénoms de gars qui vont bien ensemble! Je vous vois venir, non je ne donnerai pas des prénoms de rois mages ni de fromage d'ailleurs

Profitez du beau temps pour celles qui peuvent!

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Avril 2009 à 13:32:42 »

Ok pour Lyon ... je ne pourrais vous proposer l'Ile de Ré, c'est la destination préferée des Parisiens  maintenant (enfin ... ça fait 20 ans  Tire la langue) du coup, ici pas d'auberge de jeunesse ni de logement à moins de 50? la nuit mais pour 2 !!! pas de chambre pour 6 à ce prix là  
Ma maison ne sera assez grande .... à moins de planter les tentes ... mais là, la police municipale pourrait se pointer et nous dire gentillement d'aller au camping ! Tire la langue
Aberlin, à vrai dire j'étais à 2 doigts hier soir d'appeler le medecin de garde ... mais tjs peur de déranger moi ! Du coup, le premier voli m'à déjà bps soulager ...
Liza, va voir du côté de chez Cultura ou la Fnac selon ce que tu as comme possibilité de magasin non loin de chez toi, il y à des cd pour la détente, sophro, yoga et autre !
Est-ce que l'une d'entre vous à essayé la prépa en piscine Huh?? Moi je commence d'ici 15 jours alors je vous dirai ... ma cousine l'à fait l'année dernière et elle m'avait dit que ça lui soulagait bps le dos, que ça faisait un bien fou ... comme un poisson dans l'eau quoi  Roulement des yeux
Je file me reposer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 23 Avril 2009 à 13:38:37 »

C'est vrai ça on a rattrapé les filles d'aout....! qu'avec de la grande pensée philosophique en prime!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: