Coucou les filles! je pense à celles qui bossent, je retourne au taf à 14h!
Haaa, je suis sur mon nuage bleu, j'ai eu mes 3 mecs pour moi seule pendant deux heures!!!! Toutes celles qui ont besoin d'ondes positives, dites moi, c'est le moment. J'iradie

Liza, entre autres, je t'en envoie un paquet (les autres aussi, bien sur, voyons!).
Bon , dans l'ordre des hommes de ma vie, aujourd'hui : Mon mec, mes 3 fils et mon ECHOGRAPHE!
Il me dit :"Madame, j'exclue absolument toute malformation, je ne veux plus vous voir" ( avec un petit sourire. je dirai plus jamais que les allemands n'ont pas le sens de l'humour!!). Je l'adorrrre.
Bon, et quand j'ai posé LA question; vous êtes sur qu'il n'y en a que 2? Si vous aviez vu son regard

. J'ai lu sans ses yeux " pauvre femme, la grossesse lui a troublé le cerveau..." réponse: je vous ASSURE que vous attendez DEUX GARCONS!. L'autre qui valait la photo, c'est le père... Je ne l'avais pas préparé à la question

Bon, j'ai fini de rêver à mes rois mages

.
Poupette, ma fille ainée m'avait dit qu'il y avait un 4eme mage, qui était arrivé quand Jesus était adulte, mais elle ne savait pas son prénom, merci. Il était fier de lui, non?
Bergeronnette, j'ai bien compris le jeu de mots.
Bon, et pour vous faire rire encore, les idées du papa pour nommer les juju ( je vous jure, on est pas au bout!) : Gérard et Cornelius

Dur le choc multiculturel! Je vais peut etre proposer Artaban...