Alors là la soirée a été riche en délire... je suis morte de rire

Je suis ravie d'avoir ce sujet des poils il y a environ 10 pages...
Grabotte: merci de savoir q toi entre autre a des poils je me sens moins seule....mais ca y est j'ai essayé d'inspecter plus bas mais c plus possible. j'ai senti un petit bouton auquel je n'ai pas résisté je lui ai fait la peau mais je vous raconte pas la position j'avais peur q mon zhom d´barque ds la salle de bain... bref plus de bouton!
Dis donc trop marrante ta fille sous le lit quel age avait elle?
A Berlin: bon alors combien en as tu? de bb pas de poils!!!
Je suis d'acc ac toi je v prévoir des ptts kdos de substitution... mais de tte facon étant ds mon pays nordiq on risq pas d'avoir bcp de visites. les qqsuns q nous aurons c direction l'hotel! difficile à dire, mais nous n'avons pas de chambres pour les loger dc ds le salon pas pratique alors ds les premiers mois je vx pouvoir êtr etranquille et trouver tant bien q mal mes repères et si possible 1 ou 2 habitudes...
Au fait il existait bien un e4 ème roi mage alors certes moins connu que Fro ( EXCELLENT) mais il s'appelait Artaban ( pas sur de ´'écriture). En fait il n'est jms arrivé car tjs en retard! il a ai´dé des miséreux sur sa route, c perdu... et mm pour jesus sur la croix il était à la bourre! voila ct la minute culturelle.
Enfin bienvenue à Marie44
moi je le sens bouger mais c pas la première grossesse et je suis un peu plus loin q toi (je suis ds la 21ème sem) et c la teuf ds mon ventre, parfoi s'en est mm doulureux je les sens se retourner ou se déplacer...mais c cool et le soir mon ventr est déformé, tout est à droite alors ca fait une bosse. c mignon
Allez à tout'
biz