06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:21:04
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 337965 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 23 Avril 2009 à 08:39:24 »

Bonne rencontre A Berlin. Tiens nous aussi au jus si tu as les 3 rois mage! Et profites bien du papa.

Grabotte: tu as pu te lever ce matin?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 23 Avril 2009 à 09:31:40 »

Alors là la soirée a été riche en délire... je suis morte de rire

Je suis ravie d'avoir ce sujet des poils il y a environ 10 pages...

Grabotte: merci de savoir q toi entre autre a des poils je me sens moins seule....mais ca y est j'ai essayé d'inspecter plus bas mais c plus possible. j'ai senti un petit bouton auquel je n'ai pas résisté je lui ai fait la peau mais je vous raconte pas la position j'avais peur q mon zhom d´barque ds la salle de bain... bref plus de bouton!
Dis donc trop marrante ta fille sous le lit quel age avait elle?

A Berlin: bon alors combien en as tu? de bb pas de poils!!!
Je suis d'acc ac toi je v prévoir des ptts kdos de substitution... mais de tte facon étant ds mon pays nordiq on risq pas d'avoir bcp de visites. les qqsuns q nous aurons c direction l'hotel! difficile à dire, mais nous n'avons pas de chambres pour les loger dc ds le salon pas pratique  alors ds les premiers mois je vx pouvoir êtr etranquille et trouver tant bien q mal mes repères et si possible 1 ou 2 habitudes...

Au fait il existait bien un e4 ème roi mage alors certes moins connu que Fro ( EXCELLENT) mais il s'appelait Artaban ( pas sur de ´'écriture). En fait il n'est jms arrivé car tjs en retard! il a ai´dé des miséreux sur sa route, c perdu... et mm pour jesus sur la croix il était à la bourre! voila ct la minute culturelle.

Enfin bienvenue à Marie44

moi je le sens bouger mais c pas la première grossesse et je suis un peu plus loin q toi (je suis ds la 21ème sem) et c la teuf ds mon ventre, parfoi s'en est mm doulureux je les sens se retourner ou se déplacer...mais c cool et le soir mon ventr est déformé, tout est à droite alors ca fait une bosse. c mignon

Allez à tout'
biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1442 le: 23 Avril 2009 à 09:45:44 »

les filles!

je ne sais pas si vous en rendz-compte mais on a eu la visite de Fred.art, c'est quand même une muguette sur le point d'accoucher. C'est même la veille de son accouchment, aujourd'hui elle devrait avoir une césa. Mais pas sûre encore !!
c'est gentil de passer nous voir...  Bisou Bisou

on va allez allez voire si ils ont bien pris le train tes loulous!! hi hi    Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 09:52:58 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1443 le: 23 Avril 2009 à 09:50:24 »

puuréee, 10 heure - 10, j'ai tjrs rien foutu. l faut que je me bouge le popotin, je vais aller chercher des cosses pour mes coussins d'allaitement. je ne supporte plus la position assise. Bon courage aux filles qui bossent!!! Je compatis avec vous...

Cool Que la force soit avec vous ! Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 23 Avril 2009 à 09:52:48 »

Je ne savais pas pour fred.art, je n'arrive pas à suivre tous les fils! Alors si tu repasses par ici, pleins de ++++++++++++++++++++ pour ta césa et une merveilleuse rencontre avec tes jujus.
Au moins notre conversation de poils a du avoir le mérite de te détendre et déstresser!!!
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 23 Avril 2009 à 10:05:02 »

OUAH J'AU DU MAL à imaginer q ca y est elle est ac eux!

bonne cosse bergeronnette

merci de pense à celles qui bossent car je déteste ma super chaise, mes fesses ne peuvent plus la voir et mes jambes je sais plus koi en faire.

je rêverai de marcher un peu mais mon taf ne se fait pas dbt... tu parles

il ft un soleil magnifique dehors et moi je suis coincée ici fais c...

bon allez biz et bon shopping bergeronnette
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 23 Avril 2009 à 10:11:45 »

Coucou,

Nuit douloureuse car vomie depuis hier soir et du coup le ventre me fait mal ... je crois que c'est ma salade tomate/ mozza et ce truc bien gras de fougasse d'hier midi ! Pénible, pas pu m'occuper de ma tite dernière, heureusement que zhom est revenu du travail pour l'emmener chez sa nounou ce matin ...
Pour la ceinture: Oui tu peux la commander via le net, c'est ce que j'ai fais ... 3 jours après elle était ds la boite (compris le we !) moi j'ai pris la "confort".

Bienvenue à Marie44 ! Et une de plus parmi l'équipe des Septembrettes  Tire la langue

Bon courage à celles qui bossent, moi aujourd'hui je vais récuperer de ma nuit blanche et douloureuse ...
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 23 Avril 2009 à 10:22:10 »

et bien aurele, prends soin de toi.

mais je pense q si ct ton repas de midi tu aurais malade bien plus tot q cette nuit. une ptte gastro pê?!

moi je viens d'aller faire un tour sur le sphotos de nos bidons et franchement j'ai peur c'est trop gros pour moi jamais je vais arriver à porter tt ca et je redoute les vergetures comme jamais. ca m'a plombé le moral!

et y'en a une qui me rappelle à l'ordre je pense kl a pris mon ventre pour un punching ball!!!! je vais avoir des bleus si ca continue! Tire la langue
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 23 Avril 2009 à 10:43:47 »

Ma pauvre Aurèle. prends soin de toi.

La ceinture tu l'as commandé sur kiria?

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1449 le: 23 Avril 2009 à 10:58:06 »

Salut les filles,

Comment ça ça travaille encore sur ce fil.

Attention avec la chaleur qui va arriver, va falloir songer à se reposer.

Les filles un petit conseil d'une vieille : ne faites pas passer le travail avant votre santé, alors n'hésitez-pas à vous faire arrêter.

Sauf si vous êtes à votre compte je peux comprendre, mais, même si votre boss est super gentil c'est vous et les bébés avant. Vous ne serez pas plus récompenser en cas de pépin.

Bisous bonne journée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 23 Avril 2009 à 11:19:09 »

coucou

me revoilà encore avec mes angoisses Triste
il y a une des miss, celle qui est la plus grosse (à 2 mm près il y a 9 jours) que je sens super bien maintenant, qui tape et toutque je sois assise ou couchée et l'autre, j'ai senti un peu de bulles assise hier soir mais c'est tout... comme c'est la plus petite je stresse...
bon courage à celles qui bossent!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 23 Avril 2009 à 11:25:44 »

Ne te stresse pas Liza. C'est normal de n'en sentir qu'un. c'est idem pour moi.
Et apparement les gygys des filles disent qu'on se sait pas vraiment lequel met un coup.
ZEN et reposes toi.
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 23 Avril 2009 à 11:30:17 »

merci...
Mais bon je suis pressée et en même temps j'ai peur de l'écho de demain... Il y en a une quia du grossir vu que la semaine dernière elle ne donnait pas de coups mais l'autre je ne sais pas, en même temps, elle doit être plus en arrière car mon ventre est plus osuple de son côté et de l'autre, la miss déforme mon ventre par moment et c'est assez dur...
Enfin bref, verdict demain midi!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 23 Avril 2009 à 11:33:05 »

j'ai eu une période ou je ne sentais qu'à droite mais comme elles sont à la perpendiculaire l'une de l'autre je ne sais pas laquelle c!!! et encore aujourd'hui ca s'amuse mais je ne sais pas laquelle ni comment elles sont?!
ca bouge, c le principal. après je ne peux être ds mon ventre et tt savoir ds le détail alors j'essaie de pas trop penser à tout ca sinon je v me focaliser q sur les aspects - et stop maintenant je voudrais profiter de ma grossesse. ceci comme ici en suede ils ne donnent pas de poids avant la 28ème sem je n'ai aps de doute en tete comme toi, ce q je comprends.

mais s'il fo ce sont l'1 et lautre qui tapent à tour de role

biz
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 23 Avril 2009 à 11:36:47 »

vous imaginez les filles qu'entre aout et septembre ca va Être le défilé de chcune en maternité. on va se dder on a plus de nouvelles de morgane, A berlin... pê sont elles en train d'accoucher etc. ca va être marrant après de raconter nos expériences. bon je pense q l'on aura moins de temps...mais ce sera cool de pouvoir sur notre fil Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: