Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (164/168) > >>

moumanette:
Non Kathryn, je ne suis pas d'accord avec toi!!!Moi aussi je défends beaucoup l'allaitement au sein mais je ne veux juger personne et encore moins les blesser!!
Ce n'est pas parce que l'on a de la culpabilité que l'on se sent blessé!!!Je regrette mais dans un autre fil certaine ont écrit que si les parents n'arrivent pas à s'en sortir c'est une question d'organisation!!!
Et ben moi ça, ça me blesse, car c'est un jugement!!!!!
L'organisation >:(
Mais bien sûr en + d'être de mauvais parents, nous ne sommes pas organisés!!! :o

moumanette:
Oups scuse moi Surfgirl!!! :(
J'ai vu trop tard j'ai cliquer trop vite....
Alors soit...Passons 8)

Kathryn2:
Citation de: mouman le 10 Avril 2009 à 18:09:16

Non Kathryn, je ne suis pas d'accord avec toi!!!Moi aussi je défends beaucoup l'allaitement au sein mais je ne veux juger personne et encore moins les blesser!!
Ce n'est pas parce que l'on a de la culpabilité que l'on se sent blessé!!!Je regrette mais dans un autre fil certaine ont écrit que si les parents n'arrivent pas à s'en sortir c'est une question d'organisation!!!
Et ben moi ça, ça me blesse, car c'est un jugement!!!!!
L'organisation >:(
Mais bien sûr en + d'être de mauvais parents, nous ne sommes pas organisés!!! :o

mais non personne  n'est mauvais parent puisque la remise en question est là  ;)

pour l'allaitement, je n'ai jamais voulu blesser ou juger quelqu'un mais certains ont mal pris des choses que j'ai dites à  une époque. En me relisant, je conçois que je pouvais être un peu brusque dans mes propos. C'est le cas ici aussi.

Suivant le conseil de Surfgirl, je ne reviendrai plus là dessus et continuerai à lire et participer à cette discussion très enrichissante par l'apport de tous les parents intervenants.

Biz

perso, je ne suis pas du tout organisée...

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: mouman le 10 Avril 2009 à 18:10:16

Oups scuse moi Surfgirl!!! :(
J'ai vu trop tard j'ai cliquer trop vite....
Alors soit...Passons 8)

pourquoi t'excuser ?

le fil est intéressant
moon qui défend son mode d'éducation , certes avec beaucoup de vigueur
Bambinette qui défend aussi ses façons de faire
et les autres car nous avons toutes nos méthodes d'éducation

il est vrai que certaines personnes sont très expressives mais je ne trouve pas qu'il y a à calmer le jeu et à bloquer le fil (por moi c'est synonyme de censure).
Surfgirl : je suis sure que le rôle de modo n'est pas facile mais pourquoi menace tu ce fil ? ne fait tu pas confiance à Bambinnette, Moon et les autres (pour l'instant, même si le dialogue est parfois opposé , il n'y a pas de manque de respect)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: J.Y.R.P. le 10 Avril 2009 à 18:18:10

Surfgirl : je suis sure que le rôle de modo n'est pas facile mais pourquoi menace tu ce fil ? ne fait tu pas confiance à Bambinnette, Moon et les autres (pour l'instant, même si le dialogue est parfois opposé , il n'y a pas de manque de respect)

par ce que j'ai reçu des MP de mamans qui se sentent mal à l'aise de la tournure que prend ce fil, et je pense que mon rôle de modo et de faire aussi en sorte que tout le monde se sent bien ;)

voilà :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente