Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants
PetitPoney:
Ça dépend, mais en général elles me le "disent": elles prennent la tétine et le doudou, et viennent me faire beaucoup de câlins. Je les couche, elles s'endorment de suite. Mais après elles se réveillent trop tôt. Là je suis remontée plusieurs fois leur expliquer, elles hurlent, mais je crois qu'il faut que je tienne bon, qu'elles croient pas qu'au bout de 40min c'est la fiesta :-\ Je suis franchement paumée là, je sais plus quoi faire :'(
Lydia70:
Helene et Moon
j 'ai un livre sur le sommeil
je vais le rechercher et je vous mettrais les étapes importantes .
si ça va vous intéresse, moi ça m 'as bien aider quand mes loulous dormaient 30 min /1 heure dans l 'apm
aujourd'hui ils dorment en moyenne 2 h30.
PetitPoney:
Oh dis donc, et t'as fait quoi?? :o Je veux bien ton secret, parce que là je craque :'(
La Doudou Brestoise:
coucou,
Citation de: Nat3973 le 25 Mars 2009 à 15:24:55
Mais quand je parle de cela, c'est parce qu'il faut aussi, je pense, garder à l'esprit que d'autres vont intervenir, et qu'on peut aussi essayer de se positionner de manière à ce que nos enfants, quand ils seront avec d'autres, ne soient pas completement largués parce que les regles ne sont plus du tout les memes...
Là dessus pas de panique, les loulous s'adaptent très bien à la fluctuation des règles selon les lieux et les personnes... Et ils savent aussi en jouer ::).
Exemple : pas de bonbons avec nous parent quand on va acheter le pain à la boulangerie. Même pas ils en font la demande ! Ils connaissent la réponse... Par contre, avec mes beaux parents, mes zouaves leur font souvent tout un cirque, parce que régulièrement ils cèdent ::).
A +
tefadel:
Citation de: Helene31 le 25 Mars 2009 à 15:38:54
Oh dis donc, et t'as fait quoi?? :o Je veux bien ton secret, parce que là je craque :'(
Du valium ;D ;D ;D ;D
dsolé , je sort :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente