Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants
tefadel:
Helene31 , j'ai l'impression qu'on à les même à la maison ;D
Ici pareil pas moyen de les rendormir après la sieste du début d'aprèm' , sauf si ils se font une sieste le matin, mais dans ce cas ils se rendorment vers 17/18 h et ils sont d'une humeur massacrante qd ils se réveillent : en générale en même temps que je donne le repas aux autres, et là c'est trop dur à gérer pour moi. Et Rv rentre vers 19h30 minimum, si un client arrive pas à 19 h >:(, je ne peut donc pas l'attendre pour les faires manger.
Pour ce qui est de les occuper en fin de soirée, ben ça marche pas pour le s3 en même temps donc même si le troisième est dans l'écharpe et calmé , il y en a un autre qui se met à pleurer.
En même temps , ils sortent 4 molaire d'un coup tout les 3, et j'ai l'impression que cette heure terrible due fin de soirée est l'accumulation de tout ça.
Et puis je sais pertinemment que quand je vais pas bien eux non-plus.
Bref, je tourne un peu en rond mais je sais que ça vas passer
sand36:
Pour nous la poussette, c'est quasi mission impossible avec Nicolas. Il rale au bout de 15 min. Par contre le tricycle il adore. Le souci c'est que je ne peux pas pousser 2 tricycles à la fois.
Hélène, si tu les laisses un peu dans leur lit quand elles se réveillent, elles s'énervent tout de suite. parce que les miens parfois ils se rendorment.
Si tu les mettais à la sieste plus tard, genre vers 14h - 14h30. La période post sieste serait moins longue.
Ah, je pensai aussi à autre chose, font ils la sieste dans la même chambre? A une époque nous les séparions juste pour la sieste car ils se réveillaient mutuellement. Alors que ce n'était pas le cas pour la nuit.
PetitPoney:
Elles dorment ensemble, et pas moyen de les faire dormir séparément. Elles sont habituées, le problème n'est pas là. Tout à l'heure une a chouiné, elle s'est rendormie, au total elles ont dormi 1h30, ce qui est le minimum vital ;D pour elle. Au-delà, c'est top, moins, c'est la m**de! Finalement, elles ont pris le goûter, et on est parties faire des tites courses. Rentrées à 18h, collées devant "leur série" (qui me sauve souvent la vie le soir, même si j'aime pas trop leur mettre la tv) pendant 25 min, ce qui me laisse le temps de ranger les courses tranquille et de faire cuire leurs légumes.
Mais y a toujours un truc: un caca, une tétine perdue, trop de bruit dehors, etc. J'avoue que des fois, c'est pas simple.
Moon, tiens bon. Y a pas qqn qui peut venir t'aider ponctuellement pour les dîners? Parce qu'avec 3 à gérer, effectivement, les crises de nerfs ça doit pointer souvent, déjà avec 2 :-\
tefadel:
Ben, alors ici la télé (enfin l'ordi parce qu'on a pas de télé), ils regardent 5 s quand il y a le jingle, en gros ils s'en foutent total quoi ;D (en même temps on regard pas svt non-plus)
'peut même pas utiliser ça comme subterfuge
PetitPoney:
Ah c'est dommage ça, parce que très franchement, des fois c'est bien utile, en particulier en cas de maladie: pendant les 3 semaines de varicelle, elle m'a rendu bien des services cette petite télé ;D En règle générale, j'aime pas trop ça, et la journée je l'allume jamais, mais là j'ai dû trop la mettre, du coup elles me la demandent >:( Je crois que je vais arrêter de m'en servir pendant un moment, histoire qu'elles l'oublient ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente