Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Y'a un dicton qui dit : un bébé, plus il dort, plus il dort... Et inversement ::). Chez nous, c'était très vrai, mais j'ai eu bien du mal à trouver le mode d'emploi de la sieste. Ils dorment bien mieux maintenant, avec l'école : enfin 2 heures d'affiler tranquille et plus ou moins synchrone :).
Pour les vôtres, ils vont aussi bientôt courir : cela devrait aider :-*.
Et pour la TV, chez nous non plus, pas trop fan au début (mais depuis leur 2 ans ils se rattrapent ::)). La machine à laver les captivait beaucoup plus ;D ???.
Cela aide aussi de décompresser 1 heure de temps à autre, en les laissant à d'autres personnes de confiance si vous pouvez (famille, amis...), ou même en étant avec des personnes extérieures le temps d'un thé partagé ;).
Je compatis :-*
A +
PetitPoney:
Merci de compatir, Doudou ;D
Ici la nuit, nickel, c'est 12h en moyenne (12h30 les 3 dernières nuits), donc pas de souci de ce côté-là... On m'a aussi dit: avec la marche, elles dormiront plus, c'est sûr! ah bon? J'attends toujours... >:( ;D Je sais pas si je vais attendre qu'elles courrent, si ça marche pas, je vais faire quoi, attendre qu'elles grimpent aux arbres? ;D Non sérieusement, il me faudrait peut-être plus de fermeté pour la sieste, parce que par exemple aujourd'hui pour la tétine, je la lui ai rendu, et dès qu'elle a vu que je la recouchais, elle s'est mise à hurler... Pfff ::)
Melusse:
Pour des moments de poses en cas de coup de mou des petits,je conseille Minuscule.
Autant,la télé ,y a rien d'interressant dedans,autant Minuscule c'est superbe!
J'adorre!Les filles aussi!!
Je le recomande a tout le monde!
tefadel:
ha oui j'adore je suis morte de rire a chaque fois, avec la coccinelle qui s'la pète. ;D ;D ;D
sand36:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Mars 2009 à 21:41:09
Y'a un dicton qui dit : un bébé, plus il dort, plus il dort... Et inversement ::). Chez nous, c'était très vrai, mais j'ai eu bien du mal à trouver le mode d'emploi de la sieste. Ils dorment bien mieux maintenant, avec l'école : enfin 2 heures d'affiler tranquille et plus ou moins synchrone :).
Chez nous c'est vrai aussi.
Quand ils font de bonnes siestes ils dorment souvent très bien la nuit.
Allez comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente