Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (49/168) > >>

Isazou:
Oscar, la voix de la sagesse .. :D :D

:-*

Bambinette:
Et je précise parce que je crois que je ne l'ai jamais fait : ce fil me fait avancer moi aussi, bien sûr !!!

J'y réfléchis, je m'observe avec mes enfants, etc ....

C'est tout l'intérêt d'une discussion, non ?
 ;) ;)

mesoke:
Citation de: Bambinette le 16 Février 2009 à 15:29:07

C'est tout l'intérêt d'une discussion, non ?

voui  ;D

Lauver95:
moi aussi ce fil me fait réfléchir
et hier soir lors d'une colère de Maëlyn pendant le repas elle a fini sur les marches de l'escalier jusqu'à ce qu'elle se calme 

je pense qu'il n'ya pas longtemps elle aurait fini sur les marches mais avec une fessée en supplément
et pourtant le résultat aurait été le même elle se serait calmée et serait revenue à table tranquillement
et pourtant en ce moment j'ai peu de patience car une très grande fatigue et d'autres soucis

je m'apperçois aussi que mes filles quand je leur demande quelque chose elles me disent souvent "attend" mais parce que quand elles me demandent aussi quelque chose et que je suis occupée à autre chose je leur dis "attend" sans leur donner vraiment d'explications

ce fil me fait prendre conscience de certaines choses (et pas uniquement les fessées)

Héloïse B:
 aujourd'hui a été une grosse journée : gérer seule 5 gosses hurlant de 7h à 19h30 (je les ai mis au lit tot j'en pouvais plus) je n'ai pas donner de fessé malgré les betises a répétition... MAIS j'ai pas arreté de crier toute la journée, de m'énerver et de hurler ...finalement avant je donnais une fessé mais je gardais ma voix....

ma question du jour : comment faites vous pour ne pas hurler sur vos enfants mesdames (et messieurs) qui ne donnez pas de fessées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente