Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (36/168) > >>

louloubinette:
je vous lis, c'est très instructif dans le sens j'aimerais éviter la fessée mais pas encore trouver la solution :-X :-\

Bambinette:
D'acc avec toi pour le placard, Mouman ....  :-\ :-\ :-\

Ca ne me plait pas beaucoup ; mais face aux difficultés que j'ai avec Roxane, il fallait que je trouve "le" truc ; hormis la claque sur la cuisse !!!  :P :P :P

Pour l'instant, en 3 jours, elle a été deux fois dans le placard ; ce soir, refus d'obéïr à je ne sais plus quoi ... (ah si, elle s'apprêtait à pincer son frère ... et quand je dis "pincer", je ne plaisante pas, vous verriez les marques qu'a Axel ....) ; et bien, la menace du placard a suffit à arrêter tout de suite le geste ; alors bon ....

Et du coup, j'ai menacé Axel du placard pour autre chose ; l'effet a été immédiat.

Alors, entre menace de la claque (quite à mettre à exécution) et menace du placard ?  ??? ??? ???

Je me répète, mais ce qui m'importe, moi, c'est en finale de me faire obéïr ....  :P :P :P

Richard Cognot:
Ben voilà! on remplace la violence physique par de la violence psychologique!  ;D

Suis pas sûr que ce soit mieux...

(c'est du troisième degré au moins: je suis bien conscient que parfois il n'y a pas trop de moyens de faire autrement. Quand on est en vacances nous il y a une seule chambre pour les trois. Et ils font un sacré bazard, alors pas 36 solutions: le/la moins bruillant(e) reste dans la chambre, et les deux autres c'est un à la salle de bain l'autre dans les toilettes! Le temps que ça se calme...).

Cordialement,
Richard.

Bambinette:
Ben oui .... je rappelle à toutes fins utiles que j'ai fondé le Club des parents indignes ...  ;D ;D ;D

Non, sans blague, pas toujours facile de trouver des trucs qui fonctionnent avec nos gosses ....
 :P :P :P :P

Tichoux:
pour les magazins je ne pourrais vous aider car a moins que ma memoire defaille
jamais jamais une de mes filles ne m a fais un scandale ou autre  8)

par contre le coup du placard mumu fait gaffe c ets des coups a lui filer la trouille
du noir pour le reste de sa vie  ;) je parle en connaissance de cause, j ai peur du noir
a cause de ca ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente