11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:13:02
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 164588 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 05 Janvier 2008 à 15:56:36 »

bon lundi alors Buffière!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous et toi pour que tout se passe bien!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 06 Janvier 2008 à 12:15:39 »

Salut les filles !

J'aurais besoin d'un conseil, depuis vendredi soir j'ai le ventre qui devient dur sans arrêts et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas particulièrement mal mais la nuit je dors très mal. Je ne sais pas si ce sont vraiment des contractions ou pas et si je dois aller aux urgences ou non sachant que j'ai rdv avec mon gygy jeudi. Merci pour votre réponse.

Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 06 Janvier 2008 à 12:22:23 »

salut yas,

oui le ventre qui durcit ce sont des contractions, maintenant, si elles ne te font pas mal  et si elle viennent que la nuit , je ne pense pas que ce soit "les" contractions. mais je téléphonerais quand même à la maternité, les SF t'informeront sur quoi faire .  tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1593 le: 06 Janvier 2008 à 12:29:42 »

salut yas,

oui le ventre qui durcit ce sont des contractions, maintenant, si elles ne te font pas mal  et si elle viennent que la nuit , je ne pense pas que ce soit "les" contractions. mais je téléphonerais quand même à la maternité, les SF t'informeront sur quoi faire .  tiens nous au courant  Bisou
Je dirai la même chose.  Clin d'oeil
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 06 Janvier 2008 à 12:56:26 »

Salut les filles !

J'aurais besoin d'un conseil, depuis vendredi soir j'ai le ventre qui devient dur sans arrêts et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas particulièrement mal mais la nuit je dors très mal. Je ne sais pas si ce sont vraiment des contractions ou pas et si je dois aller aux urgences ou non sachant que j'ai rdv avec mon gygy jeudi. Merci pour votre réponse.

un petit coup de fil à la SF de la mater et hop t'es rassurée... jeudi c'est loin quand on est soucieuse... Tire la langue Tire la langue courage et tiens nous au courant!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 06 Janvier 2008 à 16:40:53 »

merci encore!! ....aujourd'hui passe lentement!!!

Citation
a combien sont estimés des petits loups niveau poid ?
ils m'ont pas donné d'estimation mais à mon avis ça va atteindre 3kilos ou plus chacun car la dernière fois, le 14 décembre leurs poids étaient déja à 2k900 et 2k700

yas: ma sage  femme m'a dit que c'était possible d'avoir les contractions non-douleureuses et quand ils m'ont mis au monitoring vendredi ça montrait que j'en avait alors que je ne pensait pas en avoir! En plus le ventre qui durci est une signe connu. Tu devais aller voir une sage femme pour une contrôle

bises,
Louise
Journalisée

delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #1596 le: 06 Janvier 2008 à 20:16:51 »

Cela fait un moment que je ne suis pas venue alors je vous souhaite à toutes une bonne année avec tous mes voeux de courage et de "bonne arrivée" de vos bébés. Hugo et Nathan, qui sont arrivés trop tôt le 12/12 se portent bien. Ils sont passés de la réanimation au service néonatalogie et pèsent à présent environ 1,350 kg. Ils sont nourris sous sonde gastrique avec le lait demaman ! On va les voir tous les aprèm et le rythme est donc déjà très soutenu...Le tirage de lait m'apprend la patience, la nécessité de s'organiser et surtout dene pas s'ennerver si qqchose est fait différemment (par mon ami par exple!) ou pas du tout fait !
A bientôt en espèrant que tout se passe bien pour vous et que vous n'angoissiez pas trop.
Journalisée

DelphM
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1597 le: 06 Janvier 2008 à 21:59:05 »

petite question bête, j'ai honte...
comment vous faite pour reprendre une citation et y répondre, je vois que dans vos réponses les citation d'une autre fille sont dans un cadre bleu et en dessous vous écrivez votre réponse, j'essaye mais impossible, suis vraiment nulle
Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1598 le: 06 Janvier 2008 à 22:02:42 »

Tu cliques sur la bulle jaune au dessus des émoticônes et ensuite entre les crochets tu mets le texte que tu veux reprendre.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1599 le: 07 Janvier 2008 à 02:00:57 »

Tu cliques sur la bulle jaune au dessus des émoticônes et ensuite entre les crochets tu mets le texte que tu veux reprendre.
Ou tu tapes juste sur l'icone "citation" en haut à droite du message que tu veux citer. Après libre à toi de citer l'integralité du message ou juste qqs phrases.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 07 Janvier 2008 à 09:43:57 »

salut tout le monde, j'ai une question qui me trote dans la tete depuis plus d'une semaine, je vais donc vous demander conseille.
voila ma louloutte de bientot 4 ans  se reveille toute les nuit pour voir si je suis la et elle me rejoind dans le lit prend ma main et me lache plus je pense quelle a peur que je parte a la maternite  car on lui a expliquer que c'etait les docteur qui sortait les bebes du ventre . et ma petite cousine de 10 ans a perdu sa maman et lui a dit que ca maman avait ete a l'hopital et apres elle etait parti au ciel ( un cancer) et ma fille ma demander en pleurant si moi aussi j'allais partir au ciel. je lui ai bien expliquer que non moi j'etais pas malade c'est juste pour faire sortir les bebes et apres je rentre a la maison elle a l'aire d'avoir fait la diffence et n'en parle plus mais voila comme je vous l'ai dit elle se reveil la nuit!!!!
d'ou ma question, si je pert les eau en plein nuit ou que je doit partir en pleine nuit, est ce que je la laisse dormir au risque qu'elle se reveil et que l'une de ses tatie de 17 ans lui explique que je suis parti faire sortir les bebes et la se sera la crise terrible ( quand je vais au toillette elle reste deriere la porte elle ne me quitte plus) ou est ce que je la reveille pour lui dire que je part au risque qu'elle veuille venir avec moi?
franchement je ne sais vraiment pas comment reagir!!!! ca me fait plus paniquer que le fait de partir en cata pour "faire sortir les bebes"!! Tire la langue
Journalisée

annaelle
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 07 Janvier 2008 à 10:33:14 »

salut yannfred,

je parlerais avec elle , en lui promettant que si tu dois partir en pleine nuit, tu la reveilleras pour la prévenir, que tu ne partiras pas " en douce " , ca lui permetra peut etre, de dormir plus en confiance la nuit, sachant que tu lui as promis de la reveiller !

peut etre bien lui expliquer, comment ca se passer pour toi, lui montrer la maternité avant Huh?
"jouer" sur les mots : tu ne vas pas à l'hopital, mais a la maternité, où elle aussi est née !

voilà, mais je n'ai pas encore d'enfants, et c'est pas facile de réagir devant la detresse d'un pti bout qui se fait du souci !!!   Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1602 le: 07 Janvier 2008 à 10:54:20 »

Yannfred : A mon avis, si tu dois partir en pleine nuit, je pense qu'il vaut peut-être mieux la reveiller pour la prévenir. Tu lui explique bien dès maintenant qu'elle ne pourra pas venir.
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1603 le: 07 Janvier 2008 à 11:29:45 »

bonjour les févriettes

me revoilou depuis le temps  Clin d'oeil ,j'espére que vous allez toutes bien,notre heure approchent  à grand pas.
cette apréme je vais préparer ma valise comme sa sa sera prés pour le jour j 
je sais pas vous mais moi les bébés bougent énormément,j'ai pas le temps de me reposer  , j'arrive plus trop à dormir, j'ai hates qu'ils soient la 
bisous bonne apétit
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 07 Janvier 2008 à 11:55:01 »

d'ou ma question, si je pert les eau en plein nuit ou que je doit partir en pleine nuit, est ce que je la laisse dormir au risque qu'elle se reveil et que l'une de ses tatie de 17 ans lui explique que je suis parti faire sortir les bebes et la se sera la crise terrible ( quand je vais au toillette elle reste deriere la porte elle ne me quitte plus) ou est ce que je la reveille pour lui dire que je part au risque qu'elle veuille venir avec moi?
franchement je ne sais vraiment pas comment reagir!!!! ca me fait plus paniquer que le fait de partir en cata pour "faire sortir les bebes"!! Tire la langue

salut Yannfrede! je dirais comme les filles, qu'il vaut mieux lui expliquer avant que tu la réveilleras si tu pars en pleine nuit mais que tu ne pourras pas l'emmener car c'est une maternité.... patati patata... mais je comprends que ça ne doit pas être évident...

surfgirl, quelque soit la technique que tu adoptes pour la citation, il ne faut pas effacer dans le texte qui se réécrit au début de ton message les  "[/quote]" ce sont ces mots là qui permettent le cadre bleu, il ya en a 1 au début et 1 à la fin du message que tu cites. par contre tu peux enlever tout ce que tu veux entre les 2!

delphM, ravie de voir que tes loulous boivent de ton bon lait! c'est bizarre le tire-lait mais on s'y fait vite car au final ça a pas mal d'avantages!!!!!

pour ma part, aujourd'hui ça va être plutôt cool, petite sortie avec une copine et un peu de tri dans les vêtement des jumeaux, sans oublier un peu de couture car j'ai toujours pas fini!!!!
à+ et bonne journée à vous
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: