Rose des sables
|
 |
« Répondre #1560 le: 01 Janvier 2008 à 16:10:30 » |
|
Salut les févriettes, Tout d'abord très bonne année à toutes et tous et de beaux bébés. Nous sommes dans la dernière ligne droite. C'est pour bientôt. Je dis çà mais je crois que je suis la dernière de février. Et vu mon col et mon état de santé, je vais peut-être tenir jusqu'aux 39 semaines souhaitées par le gygy  . On verra bien. En tout cas, depuis 2 jours, je me repose beaucoup car les bb sont de plus en plus bas et s'amusent avec mes organes du "bas" (super agréable) et poussent sur les os des hanches pour se faire de la place. La Mama, toutes nos félicitations et plein de bonheurs à ta petite famille. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1561 le: 01 Janvier 2008 à 16:13:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Serry
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1562 le: 01 Janvier 2008 à 17:32:10 » |
|
Très bonne année 2008 a toutes ! Tout plein de bonheur avec vos pioux pioux en bonne santé pour cette nouvelle année !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1563 le: 01 Janvier 2008 à 19:20:33 » |
|
Bienvenue à Lucas et Clément et félicitations aux nouveaux parents!!! Suite à mon rdv aujourd'hui tout va bien, je dois retourner pour une contrôle vendredi et déclenchement au plus tard le 9/10.
Je crois que d'ici octobre tes ptits loups auront trouvé un autre moyen de sortir 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1564 le: 01 Janvier 2008 à 20:51:35 » |
|
Salut les filles, Premièrement, BONNE ANNEE et félicitations à celles qui ont déjà eu leurs bébés. ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais comme le terme se rapproche (30se+3)...je viens jetter un oeil et glaner des infos. Mais je dois avouer ne pas avoir la force de lire vos 108 pages  alors merci à celles qui ont fait des résumés:-) Pour moi tout se passe plutôt bien, ai même dansé hier soir pour la Saint-Sylvestre (mais pas trop). Les 2 petits garçons dans mon ventre font un peu plus de 1,2kg chacun et ont la tête en bas. Ai eu droit aux 2 premières piqûres de celestène (à titre préventif), qui m'ont beaucoup fatigué, mais il faut ce qu'il faut pour les bébés  Je vous souhaites à toutes plein de bonheur et de joies et vous dit à très bientôt! Salutations de Suisse...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
La Mama
Membre

déjà 2 ans!
|
 |
« Répondre #1565 le: 01 Janvier 2008 à 21:56:12 » |
|
BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET QUE CETTE ANNEE SOIT DOUCE POUR VOUS AVEC VOS BB!!!
Wanda, Lucas n'est pas sorti de néonat ils y sont toujours avec Clément mais il va maintenant aussi bien que son frère. Ils sont passés tous les 2 en berceau samedi dernier... Les visites des familles sont maintenant autorisées.. mais doucement et gare aux microbes ils nous foutent la trouille avec les bronchiolites et avec tous les rhumes qui trainent les petits prémas sont en danger!! alors c assez frustrant pour la famille qui veut les voir, les toucher... il faut faire le gendarme... Bref rien n'est comme nous l'avions prévu! C dur de rentrer à la maison le soir sans eux!
Drine nous habitons la vendée!
Nous devons être patient, nous attendons maintenant la déglutition pour qu'ils puissent rentrer à la maison ça peut prendre qq jours où 1mois... on verra!
allez a+
Bises à tous et merci pour vos messages!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yas
|
 |
« Répondre #1567 le: 02 Janvier 2008 à 12:08:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
|
|
|
Edelweiss
|
 |
« Répondre #1568 le: 02 Janvier 2008 à 17:16:49 » |
|
Bonne année 2008 à toutes. Plus que 1 semaine savant l'arrivée de mes pitchounes. ça fait bizzarre e se dire ça, mais en même temps, j'ai hate !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #1569 le: 02 Janvier 2008 à 21:06:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1570 le: 03 Janvier 2008 à 12:55:27 » |
|
Je rentre du centre d'écho, tout va bien, les jujus se portent bien. Il y en a un la tête en bas, très (trop?) près de la sortie et le 2ème en siege (tête en haut, fesses à droite). Les estimations de poids (34 SG + 2 jrs) : J1 = 2,305kg et J2 = 2,137kg.  Mais je suis claquée!! J'ai eu du mal a rentrer à la maison. Bon, faut que je prenne rdv chez mon gyneco.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1571 le: 03 Janvier 2008 à 13:41:23 » |
|
bonne année 2008 les filles et déjà que de naissances!!!!! félicitations à DelphM, la Mama.... et c'est dingue parce que je ne m'étais pas connectée depuis le 20 décembre... que de pages à rattraper... mais c'est fait, ça y est!! pour ma part j'ai aussi beaucoup de contractions depuis 1 semaine et demain je vais passer une grosse echo, j'espère que mon col n'a pas trop bougé car sinon, j'ai peur qu'ils me gardent un peu... vu tout ce qui vous est arrivée, je n'en suis pas loin... c'est bizarre parces ue moi aussi j'ai le ventre qui me gratouille un peu mais je n'aurais pas pensé à en parlé à ma gygy, je verrais ça aussi au cas où.. en fait moi j'ai surtout une zone super sensible (gnere Zona) où j'ai la sensation que ma peau se déchire dès que je respire un peu trop fort... mes nuits sont de plus en plus piteuses aussi.... mais bon, faut qu'ils restent bien au chaud encore au moins un mois alors je me fais une raison!!!  pour info moi c'est pas forcément couchée que ça va mieux, bizarrement dès fois, il faut que je me lève pour que la contraction passe ou alors que je m'assoie... sinon, mon ventre reste tout dur pendant vachement longtemps et c'est très douloureux... voilà, voilà je vous donnerais des news demain j'espère... là, je suis en train de réaliser que je n'ai toujours pas manger.... j'ai faim!!!!! ah le forum... il me perdra!!!!! faut dire que 3 semaines d'absences pratiquement... à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1572 le: 03 Janvier 2008 à 17:47:01 » |
|
saluuuut ,
Et bien voilà , retour de mon rdv chez gygy, avec echo, je suis a 35S , ils pesent 2k475 et 2K800, et ohhhh surprise juju 1 s'est retourné, donc juju 1 tete en bas , juju 2 allongé en haut, 'comme dans un hamac) ! alors du coup pour la premiere fois de ma grossesse on me parle de possibilité d'accouchement par vb ! oui mais moi suis pas prete du tout ! d'abord ca fait 8 mois qu'on me confirme une cesarienne, du coup j'ai pas fait de preparation a l'acouchement, donc je ne sais pas respirer ou pousser en cas de vb, !!! je dois reflechir et lui donner ma reponse jeudi prochain. Je pencherais bien pour la cesarienne ! sinon jeudi 10 possibilité qu'il me garde pour l'accouchement, de toute maniere vu leurs poids, il est confiant gygy !
MESOKE : alors c'est pour bientot ?? et ton col il en est où ?
VERO : bon, maintenant que Pj t'as libéré, tu va pouvoir papoter un peu plus ??
La MAMA : j'espere que luka et clement evoluent bien afin de vite rentrer a la maison !
bonne soirée every body
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannfrede
|
 |
« Répondre #1573 le: 03 Janvier 2008 à 19:08:52 » |
|
bonne année a toutes et tous!  du coup j'ai pas fait de preparation a l'acouchement, donc je ne sais pas respirer ou pousser en cas de vb, !!! ne t'en fait pas ca vient tout seul!!!  il n'y a rien de plus beau au monde!!! si tu as la possibilité de la VB fonce sinon tu va le regreter!!! 
|
|
|
Journalisée
|
annaelle
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1574 le: 03 Janvier 2008 à 19:14:33 » |
|
oui mais vu que le deuxieme est en siege, je flippe un max !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|