11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 04:14:32
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 164548 fois)
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 07 Janvier 2008 à 13:18:41 »

coucou les févriettes :
si on vous donne une date pour un déclenchement n'ouble pas qu'ils peuvent repousser la date s'ils recoivent trop d'autres mamans qui accouchent dans la nuit....une leçon que j'ai appris aujourd'hui, du coup, je suis encore là!

comme qqn d'autre si je me rappelles bien (Magali?) je suis arrivée ce matin pour le déclenchement seulement pour être renvoyer chez moi: trop de monde déja en train d'accoucher!!! ils vont me rappeller cette après-midi pour dire quand je dois revenir.

eh ben! c'est le jeu mon pauvre lucette!! heureusement que je ne suis pas dans une mauvaise état et j'ai pu rigolé à l'ironie!

et pourtant ce matin en partant on avait croisé 2 bébés biches, une bonne signe je pense

bon allez on continue dans le suspens!

bises,
Louise
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 07 Janvier 2008 à 15:02:31 »

oh là là, ma pauvre, c'est pas cool....j'aurais pas aimé heureusement, tu as l'ai de l'avoir bien pris mais bon, c'est quand même une sacrée mise en condition pour rien...
j'espère qu'ils ne tarderont pas trop pour la nouvelle date (genre demain...)
courage!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant les news
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 07 Janvier 2008 à 15:31:28 »

merci pour vos conseils je vais les suivres
Journalisée

annaelle
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1608 le: 07 Janvier 2008 à 16:19:59 »

bon courage les fevriettes, c'est bientot votre heure !!!

pleins de pensées pour vous !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1609 le: 07 Janvier 2008 à 16:26:48 »

Buffière ils t'ont renvoyé chez toi!  pas trop déçue?
Yannfrede, je trouve très judicieux les conseils de Wanda! J'ai un ptit gars, mais il ne se pose pas de questions pour le moment et dors comme un loir!

Sinon, une petite question. J'ai des courbature comme si j'avais fait des scéances de gym. J'ai mal aux inducteurs dès que je me déplace (même qqs pas dans l'appart). Vous connaissez ça? C'est le poids du ventre?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 07 Janvier 2008 à 17:22:26 »

Citation
Sinon, une petite question. J'ai des courbature comme si j'avais fait des scéances de gym. J'ai mal aux inducteurs dès que je me déplace (même qqs pas dans l'appart). Vous connaissez ça? C'est le poids du ventre?
oui moi aussi ca me le fait depuis plus d'un mois maintenant j'ai l'impression de tourner dans un film comic et de jouer la femme enceinte le pire pour moi c'est la nuit pour me tourner j'ai l'impression de me deboiter les os et que mes muscles du bassin se dechire je met 5 minutes la nuit pour me tourner

Buffière tu doit etre trop decu et impassiente maintenant!!! moi je crois que j'aurrai ete ... je sais pas mais pas simpa en tout cas mais bon faut dire c'est pas leur fautes aussi !! au moins ils ne font pas a la chaine comme on dit au detriment des maman et des bebes  qui ont besoin de conseils!  tien le coup ca va aller vite maintenant:
moi je vois gigi demain j'espere quil va me donner une date et une petite eco serait simpa histoire de voir si mon loustique a bin voulu mettre la tete en bas mais bon j'ai juste un rendez vous de routine apres le rendez vous de l'anestessiste! alors je ne pense pas que pour l'eco il soit ok surtout qu'il en a pas dans sont cabinet il faut monter en maternité!!!
Journalisée

annaelle
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 07 Janvier 2008 à 20:16:39 »

merci!!

on verra pour demain!!

les courbatures c'est souvent moi et plusieurs janviettes ont eu droit à ça ausssi

bises,
louise
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 07 Janvier 2008 à 20:17:40 »

Courage Louise! Le 7 c'était pas le bon jour!! peut être le 08/01/08  Huh?
On les attend toujours les premiers bébés de 2008 il me semble!!
 Bisou les févriettes prenez soins de vos bibous
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1613 le: 08 Janvier 2008 à 10:31:12 »

coucou les févriettes :
si on vous donne une date pour un déclenchement n'ouble pas qu'ils peuvent repousser la date s'ils recoivent trop d'autres mamans qui accouchent dans la nuit....une leçon que j'ai appris aujourd'hui, du coup, je suis encore là!
Alors ? Pas de nouvelles ?
Moi j'ai hate d'être a demain, en espérant qu'ils ne me fassent pas le même coups. Roulement des yeux
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 08 Janvier 2008 à 13:19:02 »

coucou les filles  Clin d'oeil
ça fait un moment que je suis as venu car j'avais plein de douleur dans le ventre donc repos.
hier j'ai été a la maternité en hôpital de jour donc prise de sang , analyse d'urine monito ( qui a durer 2h30  ) et écho  .
donc les filles ont bien grossit lylly-rose pèse 2kg700 et candice 2kg550 j'y vais le 14 pour un monitoring et le 19 pour le déclenchement si mon col et favorable sinon j'y retourne le 21 si le 19 ça ne marche pas  Huh? je trouve ça bête pour 2 jours mais bon !
hier monito prolonger car j'ai des contraction toute les dix minutes , mais ça fait déjà 3 jour et le col toujours a 1 cm  Roulement des yeux il ne veut pas s'ouvrir accouchement par voix basse et prévu car elles sont toutes les deux en bas  , le gyneco dit que le col ça veut rien dire et que ça peu se mettre en route cette semaine car j'ai beaucoup de contraction  on verra bien , de toute façon pour maintenant il reste pas très longtemps  j-12
bon courage a tous le monde
a bientôt avec nos petit bout peu être 
severine

Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1615 le: 08 Janvier 2008 à 16:00:28 »

Salut à toutes et tous !
Un coucou vite fait car............................ je rentre de la maternité !!
Ca y est mes bébés sont nés le 02 Janvier à 34 SA !...  Souriant
Tout s'est très bien passé... Je suis heureuse !
Ils vont très bien et ne sont restés que 72 h en couveuse ! rien d'autre !
Ah oui (je veux tellement aller vite !) ils se prénomment :
Jules et Tom / 2530 grs et 2480 grs et mesurent chacun 48 cms ! Je suis fatiguée, je plane... Je reviens dès que je peux pour créer mon fil naissance et lire les derniers posts  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 08 Janvier 2008 à 16:06:09 »

Bienvenue  Jules et Tom et félicitations  aux heureux parents    Bisou Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1617 le: 08 Janvier 2008 à 17:37:00 »

Ah ben les voilà les premiers bb de l'année 2008!!!....
Félicitations Caroline et bienvenue aux loulous!!
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 08 Janvier 2008 à 18:02:48 »

coucou glupps

félicitation pour tes petits bouts 

bisous a bientôt  Bisou

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1619 le: 08 Janvier 2008 à 18:14:30 »

coucou les filles,

Merci Drine et mesoke pour vos explications au sujet des citations, des que l'occasion se presentera j'essayerai. Clin d'oeil Clin d'oeil

Buffière ils t'ont rappelés pour le déclenchement? si on n'a pas de news ca doit etre bon signe tu dois etre labas. Clin d'oeil courage Clin d'oeil Clin d'oeil

Glupsss felicitation pour la naissance de jules et tom  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Beaucoup de bonheur. Souriant Souriant Souriant

Sinon, g pas trop le moral, depuis hier soir je fais que pleurer Pleurs Pleurs
J'ai pleins d'angoisses, suis à 34 semaines et plus le tp passe plus ca approche Tire la langue Tire la langue
J'ai super peur
Et ca depuis que g eu une amie au telephone qui a accouché de sa fille avant hier, et elle est arrivé a l'hopital ils n'ont pas pu lui faire une peridurale le travail avait deja commencé...
J'ai une trouille que ca fasse pareil pour moi Pleurs
puis j'ai un tatouage dans le bas du dos (Ah l'adolescence c'est vraiment l'age c...) mon anesthesiste m'a dit qu'il pouvait piqué au dessus mais s'il est pas la quand mes bb auront decidé de sortir...si l'autre anesthesiste ne veut pas me la faire, je vais me retrouver comme une couillonne. Pleurs puis là ya 2 bb a sortir)

je sais ca fait beaucoup de "si" Tire la langue
Mais j'angoisse c'est plus fort que moi

J'ai peur de pas reconnaitre quand le travail va commencé, c'est difficil d'interpreter les douleurs, du moins pour ma part

Suis desolé les filles d'ecrire un message aussi negatif

Gros bisous a toutes

A bientot
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: