En fait ma gygy ne m'en a pas parlé

Par rapport a la liste que tu m'as ecrite mesoke, effectivement j'ai supprimer tout ca

Par contre le saumon fumé...j'en ai mangé pendant ma grossesse

, je savais pas...

Je suis d'accord avec toi p'tite lili si on peut l'éviter au foetus...c'est sur, c'est mieux

Ma gygy je l'ai vu 2 fois et les 2 fois elle m'a trouvé des sujet de discussion qui n'avait rien a voir avec la grossesse...
En fait dans son bureau la première fois, elle avait des poster de vagues et de surf, bien sur g eu l'oeil qui a trainer

, (quand j'y repense j'aurai mieux fait de regardé droit devant moi)
puis elle a entamé la discussion, oh elles sont belles....Bla bla bla...je lui ai dit que je faisai du surf, alors la c'est parti....j'aurai mieux fait de me taire

"moi j'ai peur des vagues"... "c'est beau, j'adore regardé les surfeur"...., et voila...c'était foutu

J'ai essayé de posé des questions sur ma grossesse, bien sur elle m'a répondu, mais du vite fait....et voila qu'après elle était reparti dans son délire...(je vous épargne la discussion les filles, je vous raconte que les grandes lignes

)
Et la deuxieme fois, elle a vu mon mari, elle a vu qu'il avait pas un visage européen...qu'il avait un peu les yeux bridés, "mais d'ou vient il?" il est indonesien, "et comment l'avez vous rencontré?" je suis parti a bali pour le surf et j'ai vécu làbas.
Putain, j'aurai mieux fait de me taire, encore une fois...et la voila reparti pour une deuxieme scéance de bla bla sur bali..."OH la la c'est beau", "quel changement pour vous" bla bla bla...
Resultat des courses, heureusement que vous etes la pour repondre a mes questions.

Merci beaucoup les filles

Bibi a toutes