03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:16:04
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163991 fois)
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1365 le: 14 Décembre 2007 à 15:20:10 »

j'ai eu mon RDV anesthésiste hier et je suis décue. C'est hors de question que le papa assiste à une césarienne programmée  Pleurs Pleurs
Journalisée

yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 14 Décembre 2007 à 15:37:10 »

Sinon les nuits sont difficiles en ce moment car j'ai mal aux os du bassin et aux plis de l'aisne, ça me gêne même quand je marche. Ca vous fait ça les filles ?
[/quote]
Oui moi ca fait bien 1 mois que ca me le fait c'est assez horrible surtout la nuit ou la douleur et encore plus intense et la journée quand je me lève du canapé ou d'une chaise j'ai l'impression que mes jambe ne veulent pas faire le 1er pas!!!!  Tire la langue Huh?
Mais bon ilfaut se dire qu'on a en moyen 4 kilo de bébé qui pesebt sur lebassin et mon gigi ma dit " c'est normale ma chère madame vous etes plus grossequ'une femme enceintede 10 mois d'un seul bebe!!! alors imaginer vous enceinte de 10 mois dure dure!!!  " simpa legigi!!!

Sinon première visite de las age femme a domicile elle est super gentille et j'ai entendu mes loulou qui ont pas arrêter de bouger cees coquins! Tire la langue

Aller courage les fille sil faut tenir 10 jours pour noel + 7 pour le 1er de l'an + 15 jours pour avoir nos loustiques sans " ou presque"  risques  ( c'es tmieux que  "il faut tenir encore un bon mois!!! ca ca fait long!! 

Sinon trop contente je viens d'avoir un coup de fil je reçoit ma poussette de la cdm lundi  Souriant  et j'ai reçu ma 1er chaise haute qui fait balancelle aussi la deuxième arrive mercredi et la on aura tout pour les baby!!!! on a acheter l'armoire hier c'est tout ce qui nous manquer ( le deuxième lit mais on attend les grosse promo de monsieur edouard e l****** ma maman y travail elle c'est renseigner et ca va valoir super le coup ex: lit blanc a roulette 30 euro et matelas épais 20 cm a 15euro  )
Bon voila bonne journée a toutes et a tous a lundi car le week dure dure d'avoir l'ordi entre ma louloutte mon chéri et ma belle soeur ( qui vit chez nous)  Tire la langue
Citation
j'ai eu mon RDV anesthésiste hier et je suis décue. C'est hors de question que le papa assiste à une césarienne programmée   

pour moi pareil papa interdi au bloc mais il nous la dit des le debut de ma grossesse on a donc eu le temps de si faire! moi par contre il mademander ma radio du bassin pour lejour J au cas ou petit gars aurrait la bonne idee de se retourner entre temps!mais bon j'y crois pas trop!!! Tire la langue
Journalisée

annaelle
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1367 le: 14 Décembre 2007 à 15:49:19 »

Je suis comme vous les filles: enceinte de 10 mois!!! aïe, aïe, aïe les nuits sont de + en + difficiles et je suis obligée d'aller dormir sur le canapé c'est là que je me sens le mieux... pas cool. G vraiment du mal à bouger!!!

EP pas cool ton RDV anesthésiste

moi aussi je commence à compter les jours qui reste afin d'éviter les pb J-15! je croise les doigts

Pensées particulières pour Lola, Alex, Immanol...
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 14 Décembre 2007 à 16:16:27 »

Citation
D?après gigi je doit tenir juste au 10 janvier si je veux accoucher dans ma maternité a cote de chez moi qui est secteur 1 sinon c'est bordeaux

Tu accouche où ?
Moi c'est pareil. Si je tiens jusqu'au 26 décembre; c'est Langon. Sinon, c'est Bordeaux
moi se serait a ares sur lebassin d'arcachon Tire la langue

Yannfrede, le monde est vraiment petit. Je connais très bien Arès, mes parents avaient leur maison secondaire là-bas, on y avait installé mon arrière-grand-mère. J'y passais toutes mes vacances quand j'étais enfant et ado, mes plus beaux souvenirs de jeunesse sont dans cette région. Les plages sont magnifiques. L'odeur des pins  Souriant. J'étais à 1/4 d'heure à pied du centre ville dans un lotissement sur la gauche de la grande route qui vient de Lège en direction du centre.
Mes parents ont vendu la maison il y a 10 ans quand ma mamie est décédée.  Pleurs
Mon rêve, c'est d'emmener mon mari visiter le coin.

« Dernière édition: 14 Décembre 2007 à 16:19:29 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1369 le: 14 Décembre 2007 à 16:34:54 »

Passée une bonne nuit, ça fait du bien. Ce matin petite sortie pour le test de glycémie (vraiment beurk le glucose à l'eau), je récupère les résultats ce soir ou demain matin.
Là je vais sortir avec mon homme y a une petite fête à la creche du Loulou pour Noël !! 

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 14 Décembre 2007 à 16:52:48 »

Citation

c'estquant tu veuxmoi je ne quitterai ma region pour rien au monde!!!!!
Journalisée

annaelle
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 14 Décembre 2007 à 17:33:51 »

Citation

c'estquant tu veuxmoi je ne quitterai ma region pour rien au monde!!!!!
Il ne faut pas me le dire 2 fois 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 14 Décembre 2007 à 18:54:17 »

ayé j'ai mes resultats... Glycémie après Glucose (1 heure d'attente) : 1,33 g/l
la norme étant entre 0,75 et 1,20. 
En plus je me suis dépéchée pour arriver à temps au labo, je suis vannée...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1373 le: 14 Décembre 2007 à 19:09:19 »

mesoke, c'est pas cool, tu dois recommence le test?

Je vois qu'on passe toutes des nuits de merdouille Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mon mari m'a fait toute une installation dans le lit avec 2 couette plein de coussin derriere et sur les cotés...pour caler mon ventre et mon dos Tire la langue, depuis cette installation je suis plus a l'aise, je peux plus être dans mon lit sans cette installation sinon ca me tire trop dans le bas du dos, le bassin... Tire la langue, mais g d'autre problemes qui m'empeche de me detendre completement, envie de pipis toutes les heures, mes bb font la fiesta dans leur poche , et j'ai le ventre qui se durci par moment c'est tres desagréable ... enfin c'est pas facile mais faut tenir le coup les filles, bon courage a vous toutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voila gros bibi et courage

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 14 Décembre 2007 à 19:38:21 »

coucou les filles  ,
ça fait un moment que je ne suis pas venu , on a eut des problème avec la tempête de vent du 2 décembre notre cheminer et tomber
en plus notre chauffage au gaz passe dedans du coup on avait plus de chauffage et je suis rester sous les couvertures , le froid ça motive pas a bouger Clin d'oeil. le chauffage a été remis hier soir je suis plus obligé d'hiberner
je voit que vous aussi passer de mauvaise nuit moi pareille ça me fait super mal a l'entre jambe et j'ai comme des coup de couteau au passage des que fait un effort.
pour sortir ça devient comique je marche moins vite qu'une tortue 
sinon j'ai fait mon écho hier et mes deux puces se portent très bien lilly-rose fait 1 kg 852 et candice fait 1 kg 845 elles poussent bien m'a dit le gyneco candice et toujours en siège décomplété mais comme c'est lilly-rose qui sort en premier le gyneco m'envoie juste faire une pelvimetrie pour être sur que candice puissent sortir en siège Huh? ça me fait peur mais bon on verra bien .

il me reste la pelvimetrie le 18 , l'anesthésiste le 20 et une visite le 28 je saurais si je rentre avant ou pas ma dit la gygy ou si je vais en hôpital de jour . j'ai du mal a marcher surtout quand je suis assise depuis un moment et que je me relève mais je penses que vous aussi, c que ça commence a peser ces petit bout , il me reste 31 jour avant le déclenchement ça devient bon .
courage a toute, on en a plus pour longtemps .
gros bisous a tous le mondes

« Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 14:54:16 par lulu59 » Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 14 Décembre 2007 à 21:19:41 »

Hello Lulu59, contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis donc il devait faire frisquet chez toi sans chauffage  Heureusement que tout est finalement rentré dans l'ordre  Clin d'oeil.
Tes petites puces poussent bien c'est super, il ne te reste plus qu'à attendre le jour J. Courage ça va venir.
Surfgirl, c'est génial la petite installation que t'a préparé ton mari dans le lit, tu dois y être comme dans un nid petite veinarde  J'aimerais bien être à ta place ...
Car c'est vrai qu'il est difficile de bien dormir et de se trouver une bonne position et quand on la trouve et bien hop il faut se lever car c'est l'heure de la pause pipi  Si si c'est vrai (enfin pour moi en tout cas)
En fin d'après midi je me suis bloqué la fesse du côté gauche et j'ai très mal à l'entre jambe  Pleurs Pleurs Pleurs. Mon mari m'appelle Jambe de Bois mais moi ça ne me fait pas rire car j'ai super mal. J'espère que ça ira mieux demain car on voulait emmener notre fille voir le Père Noël, il fait faire des tours de calêche ( C'est mon homme qui montra dans la calêche moi je prendrais les photos, dommage ...  ) et il y a une petite fête avec de superbes illuminations ...
Demain à la maison ce sera ambiance travaux pour les bébés et oui ça y est mon homme est en vacances et il s'attaque à tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI 
Gros bisous tout le monde et faites de beaux rêves  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1376 le: 15 Décembre 2007 à 09:46:03 »

Pas glop aujourd'hui mauvaise nuit et j'ai l'impression d'avoir de diaphragme enfoncé
je ne sais pas si c du au positionnement d'un BB, une contraction ou une inflamation digestive...
mauvaise nuit encore et pas moyen de respirer à fond!
G contacté l'hôpital et j'y vais pour rencontrer gygy de garde!
Journalisée
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 15 Décembre 2007 à 10:42:48 »

Citation
G contacté l'hôpital et j'y vais pour rencontrer gygy de garde!
tiens nous au courant a ton retourd!
Journalisée

annaelle
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 15 Décembre 2007 à 11:55:33 »

bonjour,

ben aujourd'hui il pleut , pis y fais froid alors je reste au chaud !
je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de GLUPSS, ses derniers messages datent du 29 novembre , j'espere qu'on aura bientot des nouvelles ( trés bonnes biensur !) .

ce matin j'ai un peu plus la pêche ! la nuit a été un peu meilleure !!  c'est dingue la difference d'un jour a l'autre , en tout cas je souhaite un bon courage a celle qui ont deja des enfants, parce qu'une journée comme hier, j'étais capable de ne rien faire !! 

heureusement que je ne fais rien pour noel, j'ai pas le courage de preparer tout ça pffff ! 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 15 Décembre 2007 à 14:33:37 »

Mauvaise nuit pour moi. Enorme insomnie, impossible de dormir!! J'étais fatiguée, mais à 3 heure du mat tjs en train de me tourner et retourner dans le lit. Je suis allée dans le salon, bu un verre d'eau, fais des calins au chat... je m'allonge dans le canap.. tjs pas de dodo... à 6h00 je suis retournée dans mon lit et là j'ai réussi à somnoler 2 heures...
Tout à l'heure j'ai éssayé de faire une petite sieste... j'ai somnolé mais pas de vrai dodo 
Un peu dur pour les nerfs... J'espère que ça ira mieux ce soir. Je vais aller prendre l'air, c'est peut être ça qui me manque. En plus il y a un beau soleil !!

Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: