30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:26:39
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163446 fois)
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 22 Novembre 2007 à 14:48:46 »

Je suis jalouseeeeeeeee pour vos rdv tous les 15jours   Pourtant je suis suivie en clinique. Je trouve ça très long d'attendre. Il faut encore que je patiente 3 semaines, et avec les nombreuses contractions, ca m'inquiète un peu. Mais bon, je ne vais pas commencer à stresser, je me repose et ya pas de raison que ça n'aille pas!  Tire la langue

Lulu, je ressens des coups vraiment dans l'entre jambe, c'est très désagréable, j'ai l'impression qu'ils appuient sur le col. J'en ai parlé ce matin à la sage femme du cours de piscine, elle m'a dit que ce n'était pas grave, mais ça ne me fait pas non plus des coups de couteau. Repose toi bien. Je fais ma curieuse, comment ça se fait que l'on t'ai déjà prévu un déclenchement un mois avant?

Ep, on me prête 2 berceaux, ma maman est en train de refaire les tours. Heureusement qu'elle est là, elle arrête pas de bosser pour moi, parce qu'alors côté couture et tricot, je suis nulle!!!!
Je les mettrai dans un lit vers 6 mois je pense.

Je vais me reposer, à plus tard;
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 22 Novembre 2007 à 14:51:42 »

Bonne sieste Caroline  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi je vais filer m'allonger sur le canapé pendant que ma puce dort bien tranquillement.
Et heureusement que nos petites Mamans sont là car je suis comme toi nulle en couture et tricot  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 22 Novembre 2007 à 15:51:12 »

merci a toutes pour vos réponses,
c une bonne idée le cadeau de l part des petites soeurs 
pour le sucre voici mes résultat :

pour le test d'une heure avec 50 gr :
glycémie a jeun                              g/l        0.81          (0.80 a 1.10 )
glycémie a 60 min                          g/l        1.85          ( inf. a 1.30 )
après 50 gr de glucose

pour le test de 3 heures avec 100gr:
glycémie a jeun                              g/l       0.79          (inf a 0.95 )
glycémie a 1 heure                         g/l       1.84           (inf. a1.80 )
glycémie a 2 heures                      g/l        1.41           (inf a 1.55)
glycémie a 3 heures                      g/l       0.97          (inf a 1.40 )
 les urines:
glycosurie  début d'épreuve    g/l            13.06          (néant)
glycosurie fin d'épreuve    g/l                  13.03          (néant)
voila quand pensait vous ?
a toute a l'heure bizz
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1053 le: 22 Novembre 2007 à 16:24:35 »

A part la glycemie a 1h qui est très légèrement au dessus, je dirai que c'est bon. Mais queva dire gygy ?
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1054 le: 22 Novembre 2007 à 16:44:00 »

De toute façon au début ils dormiront biensûr dans leur chambre mais pas de leur lit, je ferais comme pour ma fille qui dormait dans la matrix. Je trouve ça plus cocooning et plus pratique. Et vous les filles vous allez faire comment Huh?

moi ils vont dormir dans un couffin dans notre chambre juste à coté de nous  pour avoir l'oeil dessus,et quand ils auront 3 ou 4 mois ope dans leur lits 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 22 Novembre 2007 à 16:59:18 »

Bon finalement, je ne me suis pas allongée très longtemps, j'ai repassé toutes les tites affaires des bibous que je venais de laver. On m'a prêté plein d'affaires en 1 mois résultat la commode est déjà pleine 
Avec deux, ca va vite, je ne sais pas bien comment je vais faire  Huh?

Allez cette fois ci, je suis sage, je vais m'allonger.... Tire la langue
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 22 Novembre 2007 à 18:01:45 »

Moi non plus Caroline, je ne me suis pas allongé car en fait j'ai trainé un peu sur le net et j'ai parlé avec ma copine sur MSN. Là je vais donner le bain à ma fille car mon Homme ne pourra pas le faire ce soir. Oh lala ça va être dur pour moi !!! Ensuite je vais préparer le repas et hop il sera déjà leur de passer à table. Demain je serais plus raisonnable et je m'allongerais. C'est promis !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Peut être à toute à l'heure tout le monde sinon à demain. Bye A+ Souriant
Journalisée

&              
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 22 Novembre 2007 à 20:04:19 »

coucou edelweiss,
oui moi aussi je trouve que pour le sang ça va mais c'est  les urines ça doit être néant et c 13.6 et 13.3 donc mon docteur dit que c pas bon car il derait pas y avoir de sucre dans les urines.merci de m'avoir répondu , je vais a ma visite le 30 a 15h00 j'espère qu'elle diras comme toi  que c bon  Sourire
je viendrais donner des nouvelles je croise les doigts.

coucou caroline ,
mon gyneco a prévu un déclenchement car j'ai eut des problème aux grossesse d'avant j'ai perdu une petite fille (maeva 3kg600 et 49cm) a 8mois et demi de grossesse a cause du placenta qui c'est user avant il n'y avait plus d'oxygène et plus de nourriture qui passer elle m'a donc déclencher a 8mois a camille et pareille pour les jujus.
voila pourquoi je stresse toujours au moindre petit souci  Roulement des yeux, je vois bientôt la gygy , je la voit tous les 15 jours une fois sur deux écho et l'autre fois visite
a bientôt gros bisous Bisou
Journalisée
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 22 Novembre 2007 à 22:58:49 »

Oh Lulu, je suis désolée, c'est terrible, il n'y a pas de mot. J'espère que je n'ai pas ranimé trop de douleur en faisant ma curieuse 
C'est bien que tu sois suivi bien régulièrement.
Je te fais de gros bisous  Bisou

Bonne nuit tout le monde;
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1059 le: 22 Novembre 2007 à 23:18:27 »

Lulu je comprends...

EP en fait pour les lits au départ ils seront dans le même berceau dans leur chambre et ensuite chacun leur lit. J'ai vu qu'il ne fallait pas les séparer trop tôt alors...

moi aussi ça me tarde de pouvoir mettre les affaires dans un placard et faire le point de ce que nous avons besoin... la chambre qui était notre bureau aussi sera terminée le 1er décembre... Tire la langue

Réunion de travail pas trop mal passée mais un peu stressant de ce reconnecter au travail après 4 mois d'arrêt! et surtout du mal à ce concentrer!

Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 23 Novembre 2007 à 08:17:53 »

bonjour caroline ,
non ne t'inquiète pas ,  je penses a elle tous les jours de toute façon .
cette nuit pas terrible j'ai l'impression d'être une grosse tortue ( avec 119cm de tour de ventre lol  )
j'ai bien du mal a me retourner sans compter les 6 pose pipi .
je te fait un gros bisous je suis en retard pour enmener les filles a l'École a tout a l'heure .
bizzzz
Journalisée
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 23 Novembre 2007 à 11:04:59 »

;Lulu, tu me dépasses pour les poses pipi, j'en suis à 4 à peu près. Toutes les 2h30, 3h.....
Mes loulous ont fait la java jusqu'à minuit, et c'était reparti à 6h30, avec le réveil de leur père  Roulement des yeux
Journalisée
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 23 Novembre 2007 à 11:17:23 »

Coucou tout le monde,

Pouf pouf, 2 jours d'absence, et je rate plein de trucs Clin d'oeil, enfin, j'ai tout lu maintenant...
Alors voilà les nouvelles pour ma part :
Col souple et Juju 1 tête dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux peu déclencher l'ouverture à tout moment, donc gygy veut me voir à l'hopital ce week end pour la cure de cortisone.
Pour la jambe c'est de l'oedeme, donc douche froide sur la jambe avant d'aller au dodo.
Wanda : j'en reviens pas du poids de tes deux loulous... je trouvais que les miens étaient gros mais là tu me bas à plat de couture... pas étonnant de ce fait ta prise de poids...
Pour les pauses pipi, je suis au même rythme que toi caroline, mais c'est surtout les remontées acides qui me réveille, plutot que l'envie d'aller aux toilettes.
Lulu : je suis à 118 cm de tour de ventre, mais comme j'ai une poignée sur le matela, je m'en sert pour me mettre un peu sur le coté, mais ca plait pas toujours à mon juju de gauche, le plus gros évidement... il a déja plus beaucoup de place le pauvre.
Je vous souhaite à toute une très bonne journée et un très bon week end, car je ne pourrais pas me reconnecter avant Lundi...
A bientot
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 23 Novembre 2007 à 11:35:51 »

Bonjour les Févriettes,

Merci Valou*07* pour les nouvelles et ne t'inquiètes pas on pense à toi pour ce week end passé à l'hôpital. Tu vas y rester combien de temps au juste Huh? Bon week end quand même  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi les filles je suis comme vous pour les pauses pipi, je me lève très souvent la nuit et parfois c'est toutes les heures mais heureusement je me redors assez vite  Souriant
Pour le tour du Bidou j'en suis à : 105 cm pour bientôt 27 semaines. Ca gonfle, ça gonfle !!! Et avec ça comme vous les filles je suis une vraie tortue sur le dos. Pas facile de se retourner tranquillement dans le lit, ça relève presque de l'exploit sportif à chaque fois !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A plus tard dans l'aprèm ...
Journalisée

&              
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1064 le: 23 Novembre 2007 à 11:46:03 »

J'ai eu ma visite a la mater hier : Si la miss du bas ne se met pas tête en bas, césarienne prévue pour 38SA : 9 janvier
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: