Coucou les févriettes!
GLUPSSS moi aussi tu m'as oubliée DPA le 08/02 : 2 garçons
C'est vrai que je ne suis pas venu depuis la semaine dernière et je vois que je suis vraiment à la bourre sur le fil des discussions...
Je suis dans les travaux toujours et la paperasserie!!! je ne vois pas les journées passer. nous avons acheté une voiture + grande car Clio trop petite maintenant nous avons pris un 806 ça change!!!
La SF vient pour les monitos c'est super d'écouter les petits coeurs... les cours de prépa à l'accouchement se passent bien...ça y est j'ai dépassé les 30SA!!!!ça approche...c'est bizarre comme sentiment on est pressés mais angoissés en même temps...
Bienvenue YAS!
Hermione le test O'Sullivan n'est pas obligatoire en fait certains gygy ne le demandent pas en effet. certains demandent le 1h et si besoin le 3h et d'autres tout de suite le 2h;
PJ je suis suivie tousles mois. La gygy m'a dit que pour les dizy c'était tous lesmois et pour les mono c'était tous les 15 j.
Valou j'espère que ton oedème va mieux moi ça me le fait un peu aux pieds et aux mains aussi des petits boudins j'ai donc retiré mon alliance

. effectivement ça fait 3 jours que je ne me repose pas!
Bravo pour le poids de tes BB et bon courage pour ton RDV et hospit. Tiens-nous au courant.
Mesokee: en fait patho c'est mieux mais si tu as une prime de fin d'année il vaut mieux que ce soit du patho plutôt que du congés maladie sinon journées maladie déduites! Pour tes kilos rassures-toi moi a 4ème et au 5ème mois j'ai pris 2X4kg alors que rien changé dans monalimentation ni aucun grignotage mais depuis status quo depuis + de 2 mois. je crois que nous avons des pics à certains moments.
L'endocrino me paraît exagéré si c'est pour cette raison...
Wanda: Félicitation pour le poids de tes BB!

EP10: les larmes pour moi c'est idem=ouvrez les robinets à des moments que tu ne sens pas venir mais après quel soulagements!!!
Caroline: j'ai mal au coccyx aussi et la SF m'a dit que cela était sans doute du à une chute plus jeune et une douleur qui revenait si c'est trop dure=osthéo sinon à voir après la grossesse.
Allez on courage à toutes et à tous et vive nos chéris qui sont là pour nous...