Donc en gros je vois que tout le monde à ses petits maux en ce moment et ça ne nous rend pas d'humeur joyeuse

Allez on va se dire que c'est un mauvais moment à passer ...
Marianne ma douleur à la fesse droite s'est intensifié et j'ai l'imprsseion d'avoir mal aussi du côté gauche PFF ras le bol. En plus de ça j'ai un gros point de côté qui me tiraille le ventre ça fait mal et s'est très désagréable ...
Enfin ce soir pour me changer les idées nous sommes invités chez le parrain de ma fille pour ses 39 Ans et au menu Raclette Party. J'adoooooooooooooooooore

Le souci est que j'espère ne pas être trop douloureuse de partout car sinon la soirée sera loin d'être super pour moi.
Et puis on va arroser mon premier jour de congé mat hihihi Au jus de fruits biensûr (enfin pour moi).
Demain petite journée tranquille et mes parents doivent passer nous faire un petit coucou dans l'aprèm et ensuite dimanche nous avons des copains pour le déjeuner. Ils ont une petite fille de 2 ans et demi et un petit garçon d'un an (Clara & Armand) Ma fille va être heureuse de jouer avec eux toute la journée ...
Grosse fatigue en vue donc dimanche soir ... Pas grave.
Mon petit mari veut que je cuisine un canard fermier pour dimanche midi donc je vais devoir m'y coller. Il faut juste que je pense à le sortir demain du congèle

Voilà les nouvelles. Je vais retourner m'allonger un peu sur le canapé pour être en forme pour ma petite sortie de ce soir

A+