26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:32:16
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162999 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 11 Novembre 2007 à 19:35:09 »

Il y a effectivement un plafond  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #841 le: 11 Novembre 2007 à 20:57:41 »

OK merci kittycat
Journalisée

DelphM
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 12 Novembre 2007 à 08:51:28 »

Oui oui Glupsss je suis sûr d'être en Congé Mat depuis vendredi dernier car j'ai avancé la date de 4 semaines. La CPAM de ma région me l'a proposé et c'était plus avantageux pour moi de faire comme ça  Clin d'oeil Il parait que tout le monde peut le faire à partir du moment qu'il s'agisse d'une grossesse multiple. Tu n'as pas reçu de courrier à ce sujet Huh?
Allez je reviendrais plus tard car ma fille se réveille A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 12 Novembre 2007 à 09:59:39 »

Bonjour à toutes,

Et bien je vois que le week end à été mouvementé pour certain...  Clin d'oeil. De mon coté j'ai écouté ma gygy et repos total, c'est les autres qui ont bossés pour moi 
Mes petits loups ont bien appréciés et s'en sont donnés à coeur joie, coups de pieds et compagnie tout le week end et de préférence la nuit.

DelphM : tu devrais aller sur le site de la CAF, tu peux faire une simulation sur tes droits à la prime de naissance et sur les aides éventuelles auxquelles tu pourrais avoir le droit.
Perso, la CAF à refilé mon dossier à la MSA car je ne travail plus depuis fin Aout et mon mari est sous ce régime. Le problème c'est qu'ils se relancent la balle et que je ne suis pas prête de toucher quoi que ce soit à ce rythme. Heureusement on avait prévu et on à mis des soussous de coté avant. Roulement des yeux

Je vous souhaite une très bonne journée, et à très bientot pour les résultats de samedi.
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 12 Novembre 2007 à 10:28:35 »

Bon me revoilà, oui Paolina j'ai de la chance ma fille recommence à se lever moins tôt et c'est très agréable  Souriant
Pour moi le week end a été bien agréable mais chargé tout de même !!!
Ma petite raclette de vendredi soir était très bonne mais je n'ai pas pu en manger de trop car mon estomac est un peu comprimé à cause de bébé Pleurs.
Samedi mes parents sont venus nous voir et le soir nous avons mangés tous ensemble et hier nous avions des amis toute la journée. D'ailleurs mon canard était très réussi j'ai eu des compliments de tout le monde  et en dessert on s'est fait une bonne fondue au chocolat. Miam miam trop bon !!!
Le gynéco m'a envoyé une ordonnance suite à ma prise de sang qui n'était pas très bonne et donc résultat je fais de l'anémie donc comme beaucoup d'entre nous au programme c'est Tardyferon pendant 3 mois.
Mercredi j'ai une écho à 19H CHOUETTE j'ai hâte de voir mes bouts de choux !!!
Aujourd'hui c'est REPOS REPOS REPOS car toujours mal à la fesse droite et maintenant ça me descend dans la jambe et m'appuie sur l'aisne  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez je vais lire les posts que j'ai en retard car ça fait 2 jours que je n'ai rien lu ... A+  Bisou Bisou
Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 12 Novembre 2007 à 10:46:09 »

Bonjour,
ça parle raclette !!!! de mon côté c'était tartiflette!!!! trop bon, en plus il a fait super froid samedi alors on adapte les menus, normal non ?
sinon, jeudi j'ai vu ma gygy, j'ai pris moins de deux kilo j'étais contente (surtout que je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange !
vendredi prochain j'ai aussi une écho et je suis bien contente de revoir mes loulous, c'est fou ce qu'ilz bougent: je les sents (surtout un) à travers ma peau presque comme s'ils éta ient ds ma main ça fait bizarre qd même
sinon du côté des mauvaises choses j'ai encore la crève 'troisième depuis le début de ma grossesse  Tire la langue Tire la langue) et je commence à tousser alors ça me stresse, je n'ai pas très envie d'avoir des méga quaintes de toux comme la dernière fois 

Bonne journée et a+  Bisou Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #846 le: 12 Novembre 2007 à 10:59:32 »

Bonjour à toutes,

Et bien je vois que le week end à été mouvementé pour certain...  Clin d'oeil. De mon coté j'ai écouté ma gygy et repos total, c'est les autres qui ont bossés pour moi 
Mes petits loups ont bien appréciés et s'en sont donnés à coeur joie, coups de pieds et compagnie tout le week end et de préférence la nuit.

bonjour,
moi aussi repos ce week end c'est mon homme et mes beaux parents qui on bossé    samedi j'étais trés fatigué naze en plus j'ai vomis (a cause de mon test o sullivan le matin il m'on allongé toute la matinée au labo,sa parais long 3 h meme a 2) 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 12 Novembre 2007 à 11:16:15 »

Moi aussi GAUTHIER je les sens bien à travers ma peau et j'ai l'impression parfois d'en sentir un plus que l'autre  Huh? Mais le gynéco m'a dit que c'était normal apparement  Triste Car ça m'inquiètais un peu quand même ...
Journalisée

&              
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #848 le: 12 Novembre 2007 à 13:08:53 »

Oui oui Glupsss je suis sûr d'être en Congé Mat depuis vendredi dernier car j'ai avancé la date de 4 semaines. La CPAM de ma région me l'a proposé et c'était plus avantageux pour moi de faire comme ça  Clin d'oeil Il parait que tout le monde peut le faire à partir du moment qu'il s'agisse d'une grossesse multiple. Tu n'as pas reçu de courrier à ce sujet Huh?
Et non la CPAM ne m'a rien proposé... elle m'a juste indiqué mon congé mat du 27/11 au 21/07...
Enfin ce n'est pas trop important, ça ne change rien dans ma situation. Je suis en arrêt de travail jusqu'aujourd'huin et demain arrêt patho.
RAS si ce n'est que... j'ai pris 14 kgs  ... normal j'ai toujours des fringales 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 12 Novembre 2007 à 13:16:03 »

T'inquiètes pas pour tes kilos Glupsss, il faut bien qu'on se fasse un peu plaisir. Moi je suis à +9Kg mais avec la fondue au chocolat d'hier et bien je me pose des questions  Huh? au sujet de mon poids ... Si j'ai le courage et si j'y pense je me pèserais demain  Clin d'oeil.
Tu vas être bientôt en congé mat donc ça va mais c'est bizarre que la CPAM ne t'es rien dit sur le fait de pouvoir avancer tes dates 
Journalisée

&              
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #850 le: 12 Novembre 2007 à 13:21:48 »

Merci de me rassurer ep10  Clin d'oeil... mais je sais que c trop... encore 2 mois minimum à tenir... à ce rythme j'en aurai pris 25... c'est infernal et je le sais... Pour mon aîné, j'avais pris 15,5 sans aller jusqu'au terme...  je commence à avoir du mal pour m'habiller (les élastiques des jupes ou pantalons finissent par m'ennuyer). J'ai trouvé une robe ce matin, au moins plus d'élastique mais elle est bof...
A tantôt ! Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 12 Novembre 2007 à 13:24:06 »

Moi non plus la CPAM ne m'a jamais parlé d'avancer mon congé maternité. En plus elle m'a juste donné la date de début, pas celle de fin, bon je sais que c'est 34 semaines, donc à moi de faire le calcul 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 12 Novembre 2007 à 13:31:32 »

Moi elle m'a donné ce renseignement quand elle m'a envoyé les dates de mon congé mat ... Donc peut être que toute les CPAM ne pensent pas à le proposer  Huh?
Allez Glupsss garde le moral et cache ta balance !!! Moi aussi les élastiques et autres ceintures me gênent au niveau du ventre mais c'est normal je pense car enfin pour ma part j'ai le ventre comme je l'avais à terme pour ma fille. Et c'est vrai que ça n'est pas top pour s'habiller mais il faut ruser; Je mets l'élastique de mes pantalons sous mon ventre et hop par dessus une grande tunique à la mode et le tour et joué je suis à l'aise. Car en ce qui concerne les robes de maternité c'est vrai que ça n'est pas le pied. J'en ai une mais je ne la porte jamais car j'ai l'impression d'être dans un sac à patates  Roulement des yeux Alors je vais faire un tour au rayon grande taille et je trouve des hauts et mêmes des robes qui se porte avec des leggings ou jeans sympas. Après tout dépend de ton style vestimentaire ! Mais là dans notre cas on est bien obligé de s'adapter 
Journalisée

&              
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #853 le: 12 Novembre 2007 à 14:11:48 »

Une question: si tu décales ton congé pré mater de 4 semaines, tu décales aussi le congé post mater de 4 semaines ?  Je ne pense pas que la CPAM t'offre des semaines supplémentaires non ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 12 Novembre 2007 à 14:16:24 »

j'te bats glupss j'en suis a 17 kg ce matin   , je n'avais rien pris ce dernier mois et là hop 2 kg en 15 jours  

sinon demain je vais " à la ville" acheter les lits et la table à langer et faire ma liste de naissance chez aubert pffffffff  je ne suis pas emballé ......  ça va être long je sens .........  

pour les vetements, je suis d'accord, c'est galere de s'habiller, je tourne avec deux pantalons et trois quatre "hauts" , je ne supporte plus que les pantalons genre sport fitness taille 44 . je sais c'est pas jolie, mais j'y peut rien même ls pantalons de grossesse m'incommode , en plus je ne sors praiquement plus alors !!!!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: