26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:32:27
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163000 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 09 Novembre 2007 à 15:29:59 »

ouaouh... t'en as du courage...   je n'ai pas un programme prévu aussi chargé que toi mais je vais me coucher quand même!!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 09 Novembre 2007 à 15:32:53 »

Marianne tu trouves mon programme chargé ?
Oui peut être mais bon ça fait du bien de voir du monde aussi car parfois j'ai l'impression d'être déconnecté du monde réel ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 09 Novembre 2007 à 15:33:10 »

pas cool toutes ces nouvelles, même si rien de grave à priori
j'espère que ça va s'arranger pour vous!

petite question pour le test O'Sullivan: y a-t-il une période précise pour le faire?
mon prochain RV a lieu quasiment à la fin du 6è mois

ceci dit je ne suis pas impatiente de le faire,ça n'a pas l'air très agréable...

je suis arrêtée jusqu'au congé patho, plus possible d'assurer au boulot depuis un mois, grosse fatigue et petite tension, mais pas de problème sérieux
c'est que ça pompe deux bébés!

j'ai aussi commencé les cours de piscine ce matin, c'était bien agréable...
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 09 Novembre 2007 à 15:46:59 »

Marianne tu trouves mon programme chargé ?
Oui peut être mais bon ça fait du bien de voir du monde aussi car parfois j'ai l'impression d'être déconnecté du monde réel ...

ouais ouais, t'as raison ... surtout qu'à priori si tu le fais c'est que tu sens que tu peux le faire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je reconnais que je n'ai aps beaucoup de courage pour sortir, en général ce sont les copines qui viennent puisque je suis officielleemnt allitée... me^me si depuis peu je commence à faire quelsues pas dehors... hier après midi je suis allée au Printemps à Nation, il est à 5cminutes à pieds, cool, pas trop grand et pas trop de monde... ça m'a fait plaisir mais en rentrant c'était coucouche-panier jusqu'à ce que ma fille rentre... et après ça a été un peu dur, coté sciatique aussi...
je n'ai fait que 4 sorties depuis mi septembre!!!
alors voilà, je crois que je suis pas très courageuse...
bonne sieste à toutes celles qui pratiquent Bisou Bisou Bisou
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 09 Novembre 2007 à 15:52:29 »

Oui moi aussi en général les copains, copines, famille ... Viennent nous voir à la maison. Mais ce soir ça fait tellement plaisir à mon homme de sortir que j'ai envie de lui faire plaisir et puis c'est le week end donc il pourra me bichonner un peu plus et s'occuper de notre puce  Clin d'oeil
Allez moi aussi je file faire un petit dodo mais quand je suis sur le forum j'ai du mal a en repartir 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #830 le: 09 Novembre 2007 à 17:46:17 »

petite question pour le test O'Sullivan: y a-t-il une période précise pour le faire?
mon prochain RV a lieu quasiment à la fin du 6è mois

ceci dit je ne suis pas impatiente de le faire,ça n'a pas l'air très agréable...

Il me semble que ce test est réalisé entre 24 et 28 SA...
Tu sais ce ne sont que 2 prises de sang, l'ennui c'est qu'il faut attendre entre les deux et on stresse un peu pour les résultats  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 09 Novembre 2007 à 17:49:38 »

Petite info concernant la prime naissance, je suis allée t à l à la CAF pour être sûre que tout soit Ok  Huh?...
Celle-ci est débloquée le 05/12 pour 1710 ?... 
Journalisée

Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #832 le: 09 Novembre 2007 à 17:56:39 »

Petite info concernant la prime naissance, je suis allée t à l à la CAF pour être sûre que tout soit Ok  Huh?...
Celle-ci est débloquée le 05/12 pour 1710 ?... 
A condition de ne pas dépasser le plafond
Journalisée

Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 09 Novembre 2007 à 18:03:07 »

A condition de ne pas dépasser le plafond
Effectivement ! j'aurai 3 enfants donc ça change la donne !
Pour mon aîné, je n'ai eu droit à rien et si cette grossesse était unique c'était idem ! ce que je ne trouve pas normal mais bon  ...
Journalisée

wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 09 Novembre 2007 à 18:05:46 »

vero, te fais pas trop de mouron tu verra les résultats demain, et surtout ne mange pas de gateaux aprés minuit  ( c'est pas conseillé comme pour les gremlins !!)

glupss merci pour l'info sur la prime de naissance, comme je suis au meme stade que toi, la mienne devrait arriver dans la meme période .....  chouette !

ep 10, quel courage de manger une raclette le soir    meme si je suis gourmande, le soir je ne peux avaler qu'une soupe, et un morceau ,de fromage ou sinon j'ai du mal a dormir ............  l'estomac se dispute la place avec les jujus .

sinon ce matin je me suis fait plaisir, petit tour chez le coiffeur ............  chui belle qu'il a dit mon homme    
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #835 le: 10 Novembre 2007 à 11:30:56 »

Salut les févriettes!
ça fait un moment que je ne suis pas venue car pas mal occupée avec tous les travaux!!!
Valou je vois que nous avons le même terme quasiment (moi c le 8/02) et on m'a dit la même chose.
 Je suis au repos depuis la fin de mon 3ème mois... on s'y habitue et on se sent tout de suite mieux arès une bonne cure de sommeil!
Véro j'espère que ton test o-sullivan de ce matin c'est bien passé, j'ai du faire ceui de 3 h pour vérifier aussi mais saches que dans la majorité des cas les résultats sont bons c'est juste une vérification!!!
Courage au sciaticueuse il paraît que la piscine c'est bon pour ça encore faut-il pouvoir y aller!!!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #836 le: 10 Novembre 2007 à 14:22:55 »

coucou les filles. Depuis 2 jours j'ai moi aussi le nerf sciatique qui se coince, sinon ça va plutôt bien. Hier j'ai nettoyé en grand la cuisine (aspi, serpillière et cie). Aujourd'hui samedi, j'aimerai prendre un peu l'air mais à cause de l'arrêt maladie, je n'ai que 3 heures de sortie, pas facile d'organiser qq'chose en 3 heures! Vous faites comment vous?  Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 10 Novembre 2007 à 16:42:59 »

Aujourd'hui samedi, j'aimerai prendre un peu l'air mais à cause de l'arrêt maladie, je n'ai que 3 heures de sortie, pas facile d'organiser qq'chose en 3 heures! Vous faites comment vous?  Huh?
Salut Mesoke,
Patience... ds qqs jours tu devrais être en arrêt pathologique... (mercredi 14, si ta DPA est bien le 20/02)...

Il y a des jours où ce n'est pas marrant et quand on va pouvoir sortir, on ne saura plus, enfin ça va être mon cas... je ne supporte plus de rester debout car je ressens des drôles de trucs en dessous du ventre, style "étirement au niveau du vagin"... Bref, ça devient lourd  ... parfois j'en pleurerai presque  Pleurs... car je sens que tout ne sera pas prêt comme je l'aurai souhaité...
Ca devient dur physiquement et mentalement... Bon allez j'arrête, je ne suis pas dans un bon jour 
Journalisée

Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 11 Novembre 2007 à 15:18:34 »

Et puis on va arroser mon premier jour de congé mat hihihi Au jus de fruits biensûr (enfin pour moi).
T'es sûre ep10 pour tes dates de congés mat ?... Ta DPA est bien le 28/02 ou avant ?...
Journalisée

delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #839 le: 11 Novembre 2007 à 19:10:54 »

Je choisis notre fil pour poser une question sûrement déjà posée : est-ce que la prime de naissance de la CAF délivrée au 7è mois concerne tout le monde qqsoit les revenus ou bien est-ce que cette prime dépend du plafond revenus CAF ?
Merci d'avance
Journalisée

DelphM
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: