24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:03:01
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162734 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #705 le: 30 Octobre 2007 à 19:32:04 »

Ohlalaaa, des crepes en Bretagne...! Slurrp, Miam! Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 30 Octobre 2007 à 19:35:35 »

du coup ca me donne envie d'en faire 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 30 Octobre 2007 à 22:18:44 »

Salut les filles,
Après quelques jours sans forum, j'ai un retard monstre. Et j'ai pas trop le temps de rattraper car j'ai ma fille à la maison qui demande beaucoup d'attention en ce moment, un mari absent pour cause de déplacement (lui est à Rennes ce début de semaine) et pas mal de fatigue.
Sinon, tout va bien. J'ai bien des difficultés à dormir et je me réveille à chaque fois que je veux me retourner. Après j'ai du mal à retrouver le sommeil car les bébés bougent ou j'ai mal aux épaules ou aux hanches, j'ai soif, j'ai des aigreurs, j'ai le nez qui pique et qui se bouche alors que je ne suis pas enrhumée la journée. Enfin, bon, les joies de notre état  Sourire.
Et le we s'annonce un peu chargé car dans les travaux et le rangement et j'ai mon vieux copain d'enfance qui débarque samedi soir pour 3 jours. Cà fait des années qu'on ne s'est pas vus.
Alors il va falloir que je fasse un peu plus de ménage et que je débarrasse la chambre d'amis qui est envahie par le bazar spécial bb.
Faut que je me motive mais que je me repose aussi. D'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher.
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 30 Octobre 2007 à 22:22:42 »

Si tu as le temps, va jeter un oeil sur un fil "matériel à donner" ; je sais que tu es dans mon coin, si çà peut t'intéresser ...

Bonne nuit !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 30 Octobre 2007 à 22:39:16 »

N'étant toujours pas couchée (pas bien ), je suis allée faire un tour. Merci Muriel mais j'ai déjà tout sauf les vêtements garçon mais penser au 18 mois maintenant me parait un peu tôt.
J'y réfléchis un peu et je te dis quoi. Merci encore d'avoir pensé à moi.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 30 Octobre 2007 à 22:52:57 »

coucou EP 10 bon courage avec ta choupette , par chance depuis le changement d'heure la mienne dort plus longtemps : +2H!!! je te raconte pas le bonheur de se lever à 9H le dimanche!!!!
Mesoke, moi aussi j'ai faim tout le temps..; c'est terrible et en plus mon homme m'a fait des crèpes dimanche soir... c'était royal!!!! surtout avec du nutella Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 bon voilà, je vais me coucher maintenant, à force de mater "Planète" j'ai mal à la tête
 non, c'est une blague!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne nuit à toutes
à demain
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #711 le: 30 Octobre 2007 à 23:23:22 »

coucou les févriettes!
Je me décide enfin à faire un petit tour parmis vous même si je sais qu'en fait ce sera pur janvier ma DPA est le 08/02...
Grossesse ok depuis début, pas de nausée ni vomissement. Juste grosse fatigue due à une gastro au 3ème mois, j'ai eu 1 mois d'arrêt et il m'a fallu ça pour récupérer!
et depuis le 5ème mois ça roule et je ne travaille plus, j'ai cumulé mes congés et la gygy n'a pas voulu que je reprenne.
Je ne fais plus le gros ménage c'est mon chéri qui fait! Pour les repas, c'est du vite-fait sauf quand je le sens... bref c cool!
ma gygy est soeur de juju elle est cool mais très à cheval sur le poids!!! oh là là!!! Tire la langue
2ème mois=1kg,
3ème mois=2kg,
4ème mois=6kg,
5ème mois=10kg (elle m'accusait de m'empifrer de charcuterie!!!, elle me disait: "vous avez pris mais vous ne vous en rendez pas compte!" alors que tout le monde est unanime autour de moi je n'ai vraiment pris que du ventre... en fait e ne suis pas une obsédée du poids mais je me marie en juin et j'aimerais bien avoir retrouvé un semblant de ligne!
Je suis à 6mois 3 semaines et 3 jours et je n'ai pris qu'un kilo depuis!!! en fait tout est venu d'un seul coups au 4ème et au 5ème mois, c'était pareil pour vous?
a bientôt
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 31 Octobre 2007 à 10:08:59 »

Je suis à 6mois 3 semaines et 3 jours et je n'ai pris qu'un kilo depuis!!! en fait tout est venu d'un seul coups au 4ème et au 5ème mois, c'était pareil pour vous?
a bientôt
bonjour la Mama! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! enfin quelqu'un qui me rassure sur le fait qu'il est possible de "s'arreter" de prendre des kilos après le 5ème mois... (en effet je suis au milieu du 5ème et j'ai pris 10kg...) heureusement que j'ai pas droit à la charcuterie (c'est mon pêché mignon et suis pas immunisé toxo!!!) mais j'ai droit au nutella.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis ravie de voir que tout va bien pour toi à présent!!! bonne grossesse
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #713 le: 31 Octobre 2007 à 10:28:54 »

Merci Marianne. Je te souhaite une bonne grossesse à toi aussi. Fais-toi plaisir avec ton nutella, moi c'est le chocolat noir aux amandes ou aux noix de pécans!!!  (que je n'aimais pas avant ma grossesse  d'ailleurs!)
Certains me disent que la prise de poids à ce stade (4ème et 5ème mois) serait du au relai placentaire du 4ème mois? Est-ce que quelqu'un connaît ce sujet?
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #714 le: 31 Octobre 2007 à 11:15:39 »

bonjour,
j'ai pas trop le temps de venir,pour répondre a vos questions,bin je sais pas pourquoi il veux pas donner les poids des bébés il dit simplement qu'ils sont minuscule et qu'il peux pas donner pour l'instant mai moi je voit que tout le monde donne le poids de leur juju ici,alors on est un peu déçu nous
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   bisous a toutes ,vero et pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 31 Octobre 2007 à 11:20:15 »

bonjour,
j'ai pas trop le temps de venir,pour répondre a vos questions,bin je sais pas pourquoi il veux pas donner les poids des bébés il dit simplement qu'ils sont minuscule et qu'il peux pas donner pour l'instant mai moi je voit que tout le monde donne le poids de leur juju ici,alors on est un peu déçu nous
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   bisous a toutes ,vero et pj

ouais je comprends que vous soyez décus... faut vous dire qu'à la prochaine echo, vous le saurez! Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est quand au fait? l'autre solution si vous voulez vraiment savoir, c'est d'aller faire une nouvelle echo "dès demain" dans un autre centre et de demander les poids!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon courage!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #716 le: 31 Octobre 2007 à 11:27:54 »

bin j'ai une écho lundi aprés midi,maintenant je le voit tous les 15 jours et on espére savoir le 2 éme sexe s'il veut bien se montrer,car sa fait la 2éme écho ou il se cache (jamais 203  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) on est impatient de savoir 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 31 Octobre 2007 à 11:35:58 »

bin j'ai une écho lundi aprés midi,maintenant je le voit tous les 15 jours et on espére savoir le 2 éme sexe s'il veut bien se montrer,car sa fait la 2éme écho ou il se cache (jamais 203  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) on est impatient de savoir 
courage!!!! plus que 5 jours!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 31 Octobre 2007 à 11:51:50 »

a bientôt

Salut les filles (et les mecs),

Je suis plutot sur le fil de mars (DPA le 10/03) mais comme j'ai des chances d'accoucher en février, je viens vous faire un ptit coucou.
Je suis en fin de 5e mois et j'en suis à + 9kg. Quand j'ai vu ma gygy en début de semaine, j'ai annoncé +7.5 kg et elle m'a dit "vous n'etes pas en retard pour la prise de poids !". J'ai l'impression de grossir à vue d'oeil, c'est affolant. J'ai pris d'un coup au cours de ce moi ci et un peu aussi le mois dernier, alors quand pendant les 2-3 1ers mois, j'ai maigri (à cause des vomissements)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pourtant, j'ai pas l'impression de manger trop, ni beaucoup de trucs interdits (je me lache un peu sur les desserts quand meme : crèmes, glaces, etc...).
Mais bon, comme les bébés vont bien, je ne m'inquiète pas trop... Mon chéri m'a gentillement rappelé hier "si tu grossis trop, les enfants ont + de risques d'etre obèses". Tjs le mot pour rassurer 
Je ferai régime après 

Bon courage avec votre pèse personne  Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #719 le: 31 Octobre 2007 à 12:07:45 »

C'est assez logique qu'on grossisse vite. Outre le fait d'être enceinte bien sur, beaucoup d'entre nous n'ont pas tellement le droit de sortir et quand le seul sport de la journée consiste à passer du lit au canap et du canap au lit ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: