mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #705 le: 30 Octobre 2007 à 19:32:04 » |
|
Ohlalaaa, des crepes en Bretagne...! Slurrp, Miam! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #706 le: 30 Octobre 2007 à 19:35:35 » |
|
du coup ca me donne envie d'en faire 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #707 le: 30 Octobre 2007 à 22:18:44 » |
|
Salut les filles, Après quelques jours sans forum, j'ai un retard monstre. Et j'ai pas trop le temps de rattraper car j'ai ma fille à la maison qui demande beaucoup d'attention en ce moment, un mari absent pour cause de déplacement (lui est à Rennes ce début de semaine) et pas mal de fatigue. Sinon, tout va bien. J'ai bien des difficultés à dormir et je me réveille à chaque fois que je veux me retourner. Après j'ai du mal à retrouver le sommeil car les bébés bougent ou j'ai mal aux épaules ou aux hanches, j'ai soif, j'ai des aigreurs, j'ai le nez qui pique et qui se bouche alors que je ne suis pas enrhumée la journée. Enfin, bon, les joies de notre état  . Et le we s'annonce un peu chargé car dans les travaux et le rangement et j'ai mon vieux copain d'enfance qui débarque samedi soir pour 3 jours. Cà fait des années qu'on ne s'est pas vus. Alors il va falloir que je fasse un peu plus de ménage et que je débarrasse la chambre d'amis qui est envahie par le bazar spécial bb. Faut que je me motive mais que je me repose aussi. D'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #708 le: 30 Octobre 2007 à 22:22:42 » |
|
Si tu as le temps, va jeter un oeil sur un fil "matériel à donner" ; je sais que tu es dans mon coin, si çà peut t'intéresser ...
Bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #709 le: 30 Octobre 2007 à 22:39:16 » |
|
N'étant toujours pas couchée (pas bien  ), je suis allée faire un tour. Merci Muriel mais j'ai déjà tout sauf les vêtements garçon mais penser au 18 mois maintenant me parait un peu tôt. J'y réfléchis un peu et je te dis quoi. Merci encore d'avoir pensé à moi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #710 le: 30 Octobre 2007 à 22:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
La Mama
Membre

déjà 2 ans!
|
 |
« Répondre #711 le: 30 Octobre 2007 à 23:23:22 » |
|
coucou les févriettes! Je me décide enfin à faire un petit tour parmis vous même si je sais qu'en fait ce sera pur janvier ma DPA est le 08/02... Grossesse ok depuis début, pas de nausée ni vomissement. Juste grosse fatigue due à une gastro au 3ème mois, j'ai eu 1 mois d'arrêt et il m'a fallu ça pour récupérer! et depuis le 5ème mois ça roule et je ne travaille plus, j'ai cumulé mes congés et la gygy n'a pas voulu que je reprenne. Je ne fais plus le gros ménage c'est mon chéri qui fait! Pour les repas, c'est du vite-fait sauf quand je le sens... bref c cool! ma gygy est soeur de juju elle est cool mais très à cheval sur le poids!!! oh là là!!! 2ème mois=1kg, 3ème mois=2kg, 4ème mois=6kg, 5ème mois=10kg (elle m'accusait de m'empifrer de charcuterie!!!, elle me disait: "vous avez pris mais vous ne vous en rendez pas compte!" alors que tout le monde est unanime autour de moi je n'ai vraiment pris que du ventre... en fait e ne suis pas une obsédée du poids mais je me marie en juin et j'aimerais bien avoir retrouvé un semblant de ligne! Je suis à 6mois 3 semaines et 3 jours et je n'ai pris qu'un kilo depuis!!! en fait tout est venu d'un seul coups au 4ème et au 5ème mois, c'était pareil pour vous? a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #712 le: 31 Octobre 2007 à 10:08:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Mama
Membre

déjà 2 ans!
|
 |
« Répondre #713 le: 31 Octobre 2007 à 10:28:54 » |
|
Merci Marianne. Je te souhaite une bonne grossesse à toi aussi. Fais-toi plaisir avec ton nutella, moi c'est le chocolat noir aux amandes ou aux noix de pécans!!!  (que je n'aimais pas avant ma grossesse d'ailleurs!) Certains me disent que la prise de poids à ce stade (4ème et 5ème mois) serait du au relai placentaire du 4ème mois? Est-ce que quelqu'un connaît ce sujet?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #714 le: 31 Octobre 2007 à 11:15:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #715 le: 31 Octobre 2007 à 11:20:15 » |
|
ouais je comprends que vous soyez décus... faut vous dire qu'à la prochaine echo, vous le saurez!  c'est quand au fait? l'autre solution si vous voulez vraiment savoir, c'est d'aller faire une nouvelle echo "dès demain" dans un autre centre et de demander les poids!!!  bon courage!!!! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #716 le: 31 Octobre 2007 à 11:27:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #717 le: 31 Octobre 2007 à 11:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #718 le: 31 Octobre 2007 à 11:51:50 » |
|
Je suis à 6mois 3 semaines et 3 jours et je n'ai pris qu'un kilo depuis!!! en fait tout est venu d'un seul coups au 4ème et au 5ème mois, c'était pareil pour vous? a bientôt
Salut les filles (et les mecs), Je suis plutot sur le fil de mars (DPA le 10/03) mais comme j'ai des chances d'accoucher en février, je viens vous faire un ptit coucou. Je suis en fin de 5e mois et j'en suis à + 9kg. Quand j'ai vu ma gygy en début de semaine, j'ai annoncé +7.5 kg et elle m'a dit "vous n'etes pas en retard pour la prise de poids !". J'ai l'impression de grossir à vue d'oeil, c'est affolant. J'ai pris d'un coup au cours de ce moi ci et un peu aussi le mois dernier, alors quand pendant les 2-3 1ers mois, j'ai maigri (à cause des vomissements)  Pourtant, j'ai pas l'impression de manger trop, ni beaucoup de trucs interdits (je me lache un peu sur les desserts quand meme : crèmes, glaces, etc...). Mais bon, comme les bébés vont bien, je ne m'inquiète pas trop... Mon chéri m'a gentillement rappelé hier "si tu grossis trop, les enfants ont + de risques d'etre obèses". Tjs le mot pour rassurer  Je ferai régime après  Bon courage avec votre pèse personne  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #719 le: 31 Octobre 2007 à 12:07:45 » |
|
C'est assez logique qu'on grossisse vite. Outre le fait d'être enceinte bien sur, beaucoup d'entre nous n'ont pas tellement le droit de sortir et quand le seul sport de la journée consiste à passer du lit au canap et du canap au lit ... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|