22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:25:09
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162649 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 29 Octobre 2007 à 15:40:54 »

Voici celui que j'ai:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

Apparemment ça reprend 20 formules de calculs différentes utilisées et propose une moyenne.
Dans mon cas, j'ai déjà remarqué que la formule utilisé à mon hôpital est la deuxième.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 29 Octobre 2007 à 15:41:19 »

Il y a des "calculateurs de poids" sur le net (les mêmes que ceux des ordi de médecins), à partir des mesures de l'écho, fémur, périmètre abdo, ..
Qqn se souvient des liens?
[/quote]

Y'a ERIC/LN qui vient de m'envoyer un mail avec les courbes en question, je peux toujours la forwader si vous voulez mais je ne connais pas les sites d'où elles proviennent. le meilleur truc est de contacter Eric/Ln sur leur MP!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 29 Octobre 2007 à 16:50:52 »

C'est la courbe que j'ai dans mon dossier de suivi à l'hopital... Je l'ai scannée et envoyée. Après je sais pas ce qu'elle vaut, juste ma gynéco qui a dit que tout allait bien avec les mesures qu'elle a prises (alors que les bébés sont plutot en bas de courbe).
Ceux qui la veulent, mailez moi  Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 29 Octobre 2007 à 16:51:41 »

Sur les 20 formules de chez "aly-abbara", vous faites une belle fixette sur le poids moyen , et vous tenter d'être aveugle pour les chiffres extrèmes, parce qu'ils sont vraiment extrèmes Tire la langue ( et peu réalistes !!!)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #694 le: 29 Octobre 2007 à 17:56:11 »

Je vous avais envoyé un lien il y a qqs temps, je vous le redonne et il faut effectivement prendre la moyenne car il y a 20 calculs
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
bons calculs
Journalisée

DelphM
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 30 Octobre 2007 à 17:50:29 »

Coucou les Févriettes,

Comment ça va ? Moi ça va malgré la fatigue et un week end un peu trop dur en émotions  Pleurs
Bref je ne vais parler que des bonnes choses. Alors la 1° c'est que nous avons notre 2° parrain. Chouette notre ami était heureux lorsqu'on lui a demandé. Et nous nous étions super contents aussi qu'il accepte cette mission 
Ensuite une copine est venue me voir cet après midi avec sa petite puce qui a 15 jours. Elle m'a apporté pour les Bibous 42 Biberons, 17 sucettes, 3 thermomètres de bain, une boite pour ranger les sucettes, 2 baignoires ... Tout est neuf et sous emballage !!! C'est super et c'est surtout très sympa de sa part et de la part de son mari car c'est grâce à lui si j'ai tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors MERCI Guillaume  Bisou.
Mon mari va être fou quand il va voir tout ça.
Je sais que j'en ai beaucoup trop mais moi aussi je vais pouvoir en faire profiter d'autres personnes. Clin d'oeil Et d'ailleurs ma copine m'a dit n'hésite pas si tu en as besoin de plus à nous le dire. Je pense que ça va aller. Mais encore MERCI les amis.
Ca fait plaisir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Voilà sinon depuis le changement d'heure et bien m'a fille se réveille très tôt le matin et ne dort plus l'après midi et pour moi c'est dur dur car je dors déjà très mal la nuit à cause de douleurs ... Alors si je ne peux pas faire une sieste dans la journée je ne sais pas quand je vais bien me reposer. En plus je m'inquiètes un peu pour les jours à venir car elle reste à la maison avec moi car sa nounou fait le pont donc j'espère pouvoir la faire dormir car en général elle dort bien 
Mon homme vient de me téléphoner il est coinçé dans les bouchons près de Quimper, il râle. Il espère être à la maison pour 20H00 !!! Allez courage Chéri demain soir tu seras en grand week end  Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes et A+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 30 Octobre 2007 à 17:53:39 »

Près de quimper? Fallais lui dire de venir boire un coup a la maison, j'habite a côté 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 30 Octobre 2007 à 17:56:25 »

Non c'est pas vrai Huh? Alors zut !!! Ca l'aurait fait patienter pendant que les bouchons disparaissaient Clin d'oeil
Journalisée

&              
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 30 Octobre 2007 à 17:59:50 »

La prochaine fois qu'il revient dans le coin, préviens moi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 30 Octobre 2007 à 18:01:09 »

Ok je lui dirais de passer voir ma copine Févriette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

&              
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 30 Octobre 2007 à 18:01:49 »

heu moi c'est prévu pour avril hein  enfin surement Mars Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 30 Octobre 2007 à 18:03:59 »

Ah oui c'est vrai ... Mais toute à l'heure en voyant ta bannière je me suis dis OUPS je me suis trompé. Pas grave on est de la même famille de toute façon, celle des MULTIPLES 
Mais attention on touche pas à mon homme hihihihihihii
Journalisée

&              
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 30 Octobre 2007 à 19:10:37 »

bonsoir, les fevriettes

ouhhh bah moi aujourd'hui gros coup de mou ! déja hier soir je me suis couchée completement raplapla, j'ai passé une nuit a tournée dans le lit, crampe a la jambe et mal a l'estomac, donc aujourd'hui, j'ai fait du canapé a fond, et ce soir j'vais pas trainer. j'espere que demain la forme sera au rdv car plein de choses a faire !
vendredi, j ai rdv a la clinique niv 1 pour l'inscription et lundi à la clinique niv 2.
par contre j'ai de moins en moins d'appetit ! jamais vraiment faim! je crois que les petits tracas de ma grossesse commence, bon c'est vrai j'ai pas a me plaindre  y en a pour qui ça a commencé bien plus tot !  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #703 le: 30 Octobre 2007 à 19:14:34 »

Moi j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim...  Tire la langue je vais encore me faire remonter les bretelles par mon gygy parce que j'ai grossi...  Triste
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 30 Octobre 2007 à 19:19:48 »

Venez en bretagne, je ferais apéro puis crèpe 
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: