Coucou les Févriettes,
Comment ça va ? Moi ça va malgré la fatigue et un week end un peu trop dur en émotions

Bref je ne vais parler que des bonnes choses. Alors la 1° c'est que nous avons notre 2° parrain. Chouette notre ami était heureux lorsqu'on lui a demandé. Et nous nous étions super contents aussi qu'il accepte cette mission

Ensuite une copine est venue me voir cet après midi avec sa petite puce qui a 15 jours. Elle m'a apporté pour les Bibous 42 Biberons, 17 sucettes, 3 thermomètres de bain, une boite pour ranger les sucettes, 2 baignoires ... Tout est neuf et sous emballage !!! C'est super et c'est surtout très sympa de sa part et de la part de son mari car c'est grâce à lui si j'ai tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors MERCI Guillaume

.
Mon mari va être fou quand il va voir tout ça.
Je sais que j'en ai beaucoup trop mais moi aussi je vais pouvoir en faire profiter d'autres personnes.

Et d'ailleurs ma copine m'a dit n'hésite pas si tu en as besoin de plus à nous le dire. Je pense que ça va aller. Mais encore MERCI les amis.
Ca fait plaisir

Voilà sinon depuis le changement d'heure et bien m'a fille se réveille très tôt le matin et ne dort plus l'après midi et pour moi c'est dur dur car je dors déjà très mal la nuit à cause de douleurs ... Alors si je ne peux pas faire une sieste dans la journée je ne sais pas quand je vais bien me reposer. En plus je m'inquiètes un peu pour les jours à venir car elle reste à la maison avec moi car sa nounou fait le pont donc j'espère pouvoir la faire dormir car en général elle dort bien

Mon homme vient de me téléphoner il est coinçé dans les bouchons près de Quimper, il râle. Il espère être à la maison pour 20H00 !!! Allez courage Chéri demain soir tu seras en grand week end

Bonne soirée à toutes et A+