22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:52:51
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162640 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 25 Octobre 2007 à 12:34:19 »

Moi non plus je ne pense pas encore à ma valise. Je verrais ça début 2008  Clin d'oeil Et puis quand mon gynéco me donnera un peu plus de précisions aussi car pour le moment il a dit accouchement au plus tard fin janvier mais bon affaire à suivre ...
Non je pense plus aux préparatifs pour l'arrivée des Bébés. Je regarde les catalogues et je passe quelques commandes. D'ailleurs je dois commander un nouveau sac à langer et je vais le prendre chez Vert Baudet. C'est mes parents qui nous l'offre  Souriant.
Ce week end je voulais aussi voir pour une deuxième lit bébé pour les Bibous mais je ne sais pas ce que mon homme aura prévu. J'avais pourtant envie de faire un petit tour à Bébé 9 ...
Ensuite on ve se pencher sur la préparation de la chambre car il y a du boulot !!! Nous nous sommes mis d'accord pour les couleurs mais on ne sait pas quoi faire comme décor; Car mon mari a une mention complémentaire de décorateur donc il essaie de personnanliser les chambres et c'est très sympa au final. La chambre de ma fille a un super nuagé au plafond et lorsqu'elle est allongé dans son lit son plafonnier qui n'est autre que Winnie l'ourson lui fait un petit signe de la main. Au moins on ne trouve pas la même chambre chez tout le monde !!! Donc là on se creuse la tête ... Après je mets des petites étagères, des cadres ... Enfin j'essaie de créer un univers ludique.
Ma fille doit adorée sa chambre car elle y passe un temps fou et regarde les murs, le plafond ... En racontant pleins de choses c'est super de la voir évoluer dans ce milieu.
Il y a aussi notre chambre à tapisser avant l'arrivée des petits car elle est très moche la notre et je ne peux plus la voir mais bon je ne vais pas tuer mon homme avec les travaux de la maison
PFF tout est gris aujourd'hui le soleil a dû mal à perçé. C'est pas un temps très agréable, heureusement que nous les Févriettes nous sommes au chaud à la maison  Souriant
« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 12:37:30 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #661 le: 25 Octobre 2007 à 13:19:23 »

salut les filles,

on s'occupe toute de la même façon à ce que je vois, hier j'ai passé 2 ou 3 commandes de vêtements et ce matin, nous avons monté le deuxième lit avec mon chéri. 

je préfère m'occuper de tout maintenant, car je suis de moins en moins mobile, j'ai super mal aux côtes, y'a que allongée où c'est à peu près confortable pour moi !  Pleurs Pleurs je  crains le pire pour la suite

bon après midi à toutes !!
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #662 le: 25 Octobre 2007 à 13:31:34 »

En fait je e posais la quiestion pour la valise, même si je sais que c'est encore tôt, mais vu les risques de prema, je ne voudrais être prise au dépourvu. Je commencerai sans doute à le preparer fin novembre-début decembre.

Pour le preparation de leur futur chambre, c'est un peu compliqué, c'est pour le moment notre chambre et nous devons demenager dans le salon pour faire de la place au jujus... Faut pas s'y mettre trop tard car je ne pourrais plus aider mais pas trop tôt non plus car je dors beaucoup mieux dans mon grand lit que dans le canapé!
On a fait marché à fond la carte de la récup : poussette double trouvée sur une brocante, lit barreau de l'ainée plus un prété par une copine avec tout plein de linge de lit, beaucoup de petits vetements de l'ainé et donné par ma belle-soeur.

Reste à trouver, une 2ème chaise haute et .... quoi d'autre?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 25 Octobre 2007 à 14:10:40 »

moultes choses ....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 25 Octobre 2007 à 16:07:06 »

Pour le preparation de leur futur chambre, c'est un peu compliqué, c'est pour le moment notre chambre et nous devons demenager dans le salon pour faire de la place au jujus... Faut pas s'y mettre trop tard car je ne pourrais plus aider mais pas trop tôt non plus car je dors beaucoup mieux dans mon grand lit que dans le canapé!

pas mal Mesoke... nous aussi on migre dans le salon!!! sauf que comme c'est une grande pièce on va la "couper en deux" avec un paravent pendant quelques temps et mettre notre lit dans cette mini-chambre Tire la langue Tire la langue Tire la langue dès que les juju feront leur nuit HOP! retour avec leur s?ur car sa chambre est plus grande et nous on réintègre notre chambre enfin j'espère!!! Clin d'oeil Clin d'oeil on verra bien ...

pour la valise je me méfie aussi je vais la préparer pour fin décembre, comme le déménagement de notre lit.... on ne sait jamais...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #665 le: 25 Octobre 2007 à 20:20:08 »

Re... petit récap des févriettes (une majorité sera sûrement janviettes !!) :

Edelweiss           DPA 02-02
   2 filles
SOF                    DPA 07-02   2 garçons
Victoria              DPA 09-02   2 filles
Wanda83            DPA 14-02   2 garçons
SAUNAL             DPA 15-02   ??
Yannfrede          DPA 15-02   1 garçon 1 fille
Winkie                DPA 17-02   1 garçon 1 fille
Glupsss               DPA 19-02   2 garçons
lulu59                 DPA 19-02   2 filles
GAUTHIER        DPA 20-02   secret
Mesoke              DPA 20-02   2 garçons
hermione            DPA 26-02   2 filles
delphM               DPA 26-02   2 garçons
Rose des sables DPA 28-02   1 garçon 1 fille
Ep10                   DPA 28-02   secret
pj/véro
Mélimélo
Missyo95
Baldi
Féeclochette
Aude25               DPA 09-03   2 filles
marianne et nico DPA 17-03   2 garçons
paolina                 DPA  ??        4 filles
pour nous c 1 gars c sur pis le/la deuxieme fait deja des siennes
la premiere fois il/elle a pas voulu ecartez les cuisses
la deuxieme fois il/elle a tourné le dos
pas de bol lolllllllll peut etre lundi05/11  Cool
« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 21:26:44 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 26 Octobre 2007 à 09:18:01 »

Coucou PJ et Véro, alors comme ça vous avez déjà un bébé très pudique  . Ca me rapelle quand j'étais enceinte de ma fille car on ne pouvait jamais voir le sexe soit elle était mal positionner, soit elle serrait les jambes, nous montrait ses fesses ... Donc on a eu la surprise jusqu'au bout et c'était sympa aussi. Allez ne désespèrer pas vous saurez peut être le 05/11 si Mr ou Melle Bébé est décidé  Clin d'oeil
Je suis allé chez le médecin pour ma fille hier après midi et résultat, elle a une bonne rhino ... Donc avec mon mari on la bichonne. Sauf que le médecin a donner des suppos et mon homme ne sait pas en mettre hihihihihih ou ne veut pas faire l'effort d'en mettre donc il m'appelle à chaque fois  A je vous jure les Hommes !!! Sans nous ils seraient perdu !!!
Tiens je viens de voir que j'ai pris du grade ce matin, j'ai une étoile en plus et je suis devenu MEMBRE ACTIF  Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 09:20:59 par ep10 » Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 26 Octobre 2007 à 10:49:47 »

salut Ep 10, bichonne bien ta choupette pour qu'elle se remette très vite Bisou Bisou Bisou  pendant que moi je bichonne mon doudou... en effet, après avoir chopé la gastro de la petite lundi soir... maintenant il a une angine avec de la fièvre et des courbatures partout moralité, la puce et moi on va faire gaffe car pour l'instant tout va bien pour nous deux!!!!
 et tu sais quoi? le premier suppo de notre puce a été lis pas son papa!!!! pas le choix, j'étais hospitalisée à la maternité
finalement, après c'est moi qui appréhendais de les lui mettre parce que je ne l'avais jamais fait et mon doudou, il faisait l'habitué !
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 26 Octobre 2007 à 11:09:10 »

Coucouc,
je ne sais pas comment c'est chez les autres mais c'est vrai que les févriettes sont des piplettes 
hier soir j'ai dormi chez mes beau-parents avce ma fille car mon homme était loin : ma fille a fini ds le lit avec moi collée à sa maman  et je n'ai pas dormi de 3h30 à 6h du matin du coup dur dur ce matin  Tire la langue
je sais pas vous mais déjà que je suis angoissée (sisi vous le savez maintenant) mais alors j'en ai marre des gens qui vous raconte les accouchement prématurés : ce mation c'etait "ma cousines a accouchée à 6mois et demi patati patata mais maintennat elles sont magn ifiques et tout et tout" c'est cool si elles sont magnifiques mais moi ça me fait flipper à chaque fois 

pour les affaires je regarde de plus en plus pour les petits vêtements et les nids d'ange etc... mais pour les tailles je suis assez partagée entre naissance (45cm) ou 0 mois (50 cm) qui devrait faire plus de profit ?

EP10 bravo pour la promotion 

Bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 26 Octobre 2007 à 12:23:10 »

Merci Gauthier 
Marianne bichonne toi aussi bien ton homme ... Il en a besoin je suis sûr Clin d'oeil
En ce qui concerne les vêtements pour les bébés à naitre et bien une maman de jumeaux m'en a donné pour commencer et il y a beaucoup de naissance et de 1 mois donc je pars avec ça ... Pour ma fille j'avais aussi pas mal de 1 mois et pas de naissance car tout le monde me disait que c'était inutile d'acheter du naissance car en général il ne le porte pas ! Et bien résultat le 1 mois pour ma puce était trop grand donc j'ai investit et on m'a offert un peu de naissance. Conclusion je pense que pour des jumeaux qui naissance avant terme la taille naissance c'est utile ...
Journalisée

&              
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 26 Octobre 2007 à 12:27:42 »

Coucouc,
je ne sais pas comment c'est chez les autres mais c'est vrai que les févriettes sont des piplettes 
hier soir j'ai dormi chez mes beau-parents avce ma fille car mon homme était loin : ma fille a fini ds le lit avec moi collée à sa maman  et je n'ai pas dormi de 3h30 à 6h du matin du coup dur dur ce matin  Tire la langue
je sais pas vous mais déjà que je suis angoissée (sisi vous le savez maintenant) mais alors j'en ai marre des gens qui vous raconte les accouchement prématurés : ce mation c'etait "ma cousines a accouchée à 6mois et demi patati patata mais maintennat elles sont magn ifiques et tout et tout" c'est cool si elles sont magnifiques mais moi ça me fait flipper à chaque fois 

pour les affaires je regarde de plus en plus pour les petits vêtements et les nids d'ange etc... mais pour les tailles je suis assez partagée entre naissance (45cm) ou 0 mois (50 cm) qui devrait faire plus de profit ?

EP10 bravo pour la promotion 

Bises à toutes  Bisou Bisou

Et bien moi je suis assez zen de nature, mais des fois je me dis "heureusement que je n'angoisse pas pour un rien" parce que c'est depuis le début que je suis enceinte qu'on n'arrête pas de me raconter des accouchements prématurés, et pas forcément avec des issues très heureuses  Pleurs
La dernière en date ma mère la semaine dernière qui m'appelle "tu te souviens de "untel" ? (j'allais en cours avec lui au primaire et collège, un gars de mon petit village)", moi "oui bien sûr ?", "sa femme était enceinte de jumeaux, et là à 6 mois 1/2 de grossesse, elle vient d'accoucher, la petite est morte, et le petit fait 800 g il est en état critique à l'hôpital".....
Ma mère se rend compte seulement maintenant de la difficulté d'une grossesse gémellaire !! Il lui en aura fallu du temps, en fait tu comprends beaucoup mieux quand ce sont les autres qui t'expliquent, parce que toi tu es sa fille, et sa fille ne peut pas mieux savoir que toi même voyons Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #671 le: 26 Octobre 2007 à 13:38:15 »

Mais vraiment !!
Je me faisais sans arrêt la remarque pendant ma 1ère grossesse. Pourquoi les gens attendent qu'on soit enceinte et si possible proches du terme pour nous racontre toutes leurs histoires horribles sur le accouchements.
Quel manque de tact !!!

Moi, je ne me gênais pas pour dire que je ne voulais pas en savoir plus !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #672 le: 26 Octobre 2007 à 13:47:32 »

Moi, j'opte + pour la T.50. Une collègue va me laisser qqs bodys et pyjamas en T.45 au cas où et même si je les utilise ce sera peu de tps. Mieux vaut miser sur le T.50.

"sa femme était enceinte de jumeaux, et là à 6 mois 1/2 de grossesse, elle vient d'accoucher, la petite est morte, et le petit fait 800 g il est en état critique à l'hôpital".....

[/quote]
Idem... il y a un mois, un ami nous parlait d'un couple d'amis qui avaient eu leurs petits vers 5 mois de grossesse, lui semble-t-il et que finalement tout allait bien...

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #673 le: 26 Octobre 2007 à 13:49:21 »

Désolée, j'ai "cafouillé" avec les citations  j'suis débutante...

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 26 Octobre 2007 à 14:14:47 »

c'est réellement affreux, toutes ces histoires, j'angoisse déjà assez qu'ils soient prématurés et je ne pense pas être la seule dans ce cas, ce genre d'histoires ça n'aide pas à être positive ;

les gens en génèral manquent réellement de tacte !! 

parlez nous de Bisounours et d'arc en ciel 
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: