Coucouc,
je ne sais pas comment c'est chez les autres mais c'est vrai que les févriettes sont des piplettes

hier soir j'ai dormi chez mes beau-parents avce ma fille car mon homme était loin : ma fille a fini ds le lit avec moi collée à sa maman

et je n'ai pas dormi de 3h30 à 6h du matin du coup dur dur ce matin

je sais pas vous mais déjà que je suis angoissée (sisi vous le savez maintenant) mais alors j'en ai marre des gens qui vous raconte les accouchement prématurés : ce mation c'etait "ma cousines a accouchée à 6mois et demi patati patata mais maintennat elles sont magn ifiques et tout et tout" c'est cool si elles sont magnifiques mais moi ça me fait flipper à chaque fois

pour les affaires je regarde de plus en plus pour les petits vêtements et les nids d'ange etc... mais pour les tailles je suis assez partagée entre naissance (45cm) ou 0 mois (50 cm) qui devrait faire plus de profit ?
EP10 bravo pour la promotion

Bises à toutes

Et bien moi je suis assez zen de nature, mais des fois je me dis "heureusement que je n'angoisse pas pour un rien" parce que c'est depuis le début que je suis enceinte qu'on n'arrête pas de me raconter des accouchements prématurés, et pas forcément avec des issues très heureuses

La dernière en date ma mère la semaine dernière qui m'appelle "tu te souviens de "untel" ? (j'allais en cours avec lui au primaire et collège, un gars de mon petit village)", moi "oui bien sûr ?", "sa femme était enceinte de jumeaux, et là à 6 mois 1/2 de grossesse, elle vient d'accoucher, la petite est morte, et le petit fait 800 g il est en état critique à l'hôpital".....
Ma mère se rend compte seulement maintenant de la difficulté d'une grossesse gémellaire !! Il lui en aura fallu du temps, en fait tu comprends beaucoup mieux quand ce sont les autres qui t'expliquent, parce que toi tu es sa fille, et sa fille ne peut pas mieux savoir que toi même voyons