Coucou,
Chez moi non plus il ne fait franchement pas chaud et avec ce temps ma fille est malade donc cet après midi rendez vous à 15H30 chez le médecin ... PFF la pauvre, elle tousse très gras et a beaucoup de mal à avaler. J'espère qu'elle ira mieux ce week end car je n'aime pas la voir pleurer sans rien pouvoir faire !!!
Je ne sais pas pour vous mais le soir je suis de plus en plus fatigué. Limite si je ne m'endors pas à table !!! En plus dès que j'ai de la visite et bien ça m'endort et je baille. Donc je m'excuse car je trouve ça mal poli de ma part mais je ne peux pas lutter !!! Et le soir j'ai très très mal aux dos et aux côtes. Hier les douleurs étaient insupportables et je ne savais plus comment me mettre pour trouver une position anthalgique. Ah lala plus on avance et plus c'est dur. Mon pauvre bidou va éclater si ça continue, j'ai l'impression que je n'aurais jamais assez de peau ... Pour l'instant pas de vergeture ou si peut être une espèce de petite fleur autour du nombril mais rien de méchant.
Hier une amie est venue à la maison et elle m'a dit et bien tu accouches bientôt

Car là on a l'impression que tu es en fin de grossesse. SUPER ... Bah non il me reste encore un peu à tenir.
Sinon rien de plus. J'ai hâte que mon homme soit en week end pour qu'on passe du temps tout les 3.
Samedi soir nous avons un ami qui vient diner et on va lui demander d'être parrain. J'espère qu'il dira oui car j'adore cet ami et mon mari aussi. D'ailleurs c'est un ami d'enfance de mon mari. De toute façon ça ne se refuse pas et TOC !!! Et en plus il nous manque juste un parrain donc pas le choix hihihi. Enfin réponse samedi soir mais j'ai hâte ...
Allez à plus tard je vais continuer ma lecture