21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:48:43
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162587 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 24 Octobre 2007 à 14:41:06 »

ha bon !!  Huh? j'avais pas compris !! je croyais que Karen habitait en Guadeloupe !!  Tire la langue
ben ouais moi non plus... Huh? je croyais que tu étais là-bas Karen... et j'allais même te rpondre qu'aujourd'hui, avec le magnifique soleil que nous avons sur Paris, tu te mets derrière une fenêtre et tu te crois loin, là-bas  où il fait chaud!!!!
tu peux nous éclaircir ce doute? merci Karen... au fait moi aussi je vais venir faire un petit tour chez le janviettes ... histoire de faire coucou...on ne sait jamais et si j'accouchais fin janvier? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #646 le: 24 Octobre 2007 à 16:27:01 »

ha bon !!  Huh? j'avais pas compris !! je croyais que Karen habitait en Guadeloupe !!  Tire la langue
ben ouais moi non plus... Huh? je croyais que tu étais là-bas Karen... et j'allais même te rpondre qu'aujourd'hui, avec le magnifique soleil que nous avons sur Paris, tu te mets derrière une fenêtre et tu te crois loin, là-bas  où il fait chaud!!!!
tu peux nous éclaircir ce doute? merci Karen... au fait moi aussi je vais venir faire un petit tour chez le janviettes ... histoire de faire coucou...on ne sait jamais et si j'accouchais fin janvier? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
à+
marianne
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 24 Octobre 2007 à 16:29:03 »

Marianne,

je ne maîtrise pas la citation encore 

tu te croyais la bas mais avec le chauffage a fond alors  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis qu'à 20 min de Paris et il caille  Pleurs Pleurs
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 24 Octobre 2007 à 18:23:19 »

En bretagne, fait pas bien chaud non plus Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #649 le: 24 Octobre 2007 à 19:45:38 »

Je vous rassure en Franche Comté non plus !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 24 Octobre 2007 à 20:54:59 »

J'ai juste la chaleur de mon mari guadeloupéen et de mon petit métisse, mais dehors il fait bien 0°C le matin dans mon patelin du Val d'Oise.     
La cheminée marche à fond.
On peut rêver  Bisou  Bisou  Bisou
Si je pouvais ramener la chaleur de la-bàs, ça serait le pied

Et j'ai bien dit la chaleur de la-bas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Octobre 2007 à 20:57:15 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 24 Octobre 2007 à 21:17:28 »

tu as raison Karen, rêve et moi je vais ramener de la chaleur du Sénégal !! Clin d'oeil Clin d'oeil (métisse aussi )
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 24 Octobre 2007 à 21:58:05 »

Tu sais mes parents sont du Var, dans les terres, à environ 40km de St Raphaël, et je supporte plus la chaleur des Antilles car il y a de l'air étant donné que c'est une île même si des fois l'air est moite que  la chaleur étouffante en plein mois de juillet du Sud Est de la France, tu ne peux même pas sortir entre 12h et 16h sauf à la plage biensûr. Et la Corse s'est pareil. Mais le Sénégal c'est autre chose.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
SAUNAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 24 Octobre 2007 à 22:16:50 »

Re... petit récap des févriettes (une majorité sera sûrement janviettes !!) :

Edelweiss           DPA 02-02
   2 filles
SOF                    DPA 07-02   2 garçons
Victoria              DPA 09-02   2 filles
Wanda83            DPA 14-02   2 garçons
SAUNAL             DPA 15-02   ??
Yannfrede          DPA 15-02   1 garçon 1 fille
Winkie                DPA 17-02   1 garçon 1 fille
Glupsss               DPA 19-02   2 garçons
lulu59                 DPA 19-02   2 filles
GAUTHIER        DPA 20-02   secret
Mesoke              DPA 20-02   2 garçons
hermione            DPA 26-02   2 filles
delphM               DPA 26-02   2 garçons
Rose des sables DPA 28-02   1 garçon 1 fille
Ep10                   DPA 28-02   secret
pj/véro
Mélimélo
Missyo95
Baldi
Féeclochette
Aude25               DPA 09-03   2 filles
marianne et nico DPA 17-03   2 garçons
paolina                 DPA  ??        4 filles

Salut,

Y a  longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou...
Les dernieres nouvelles chez nous, c'est que l'on attend des pépéttes et apparemment des vrais puisque j'ai appris que j'avais qu'un seul placenta.
Par contre se sont des crevettes, elles font 500g chacunes. A suivre avec une echo tous les 15 jrs .
Sinon j'ai la péché mais ma sage femme est un peu parano, elle m'interdit tout sauf le repos allongé...... j'en ai marre !!!!!! <Enfin tout c'est pour elles !!!

A+
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 25 Octobre 2007 à 10:53:26 »

Coucou,
Chez moi non plus il ne fait franchement pas chaud et avec ce temps ma fille est malade donc cet après midi rendez vous à 15H30 chez le médecin ... PFF la pauvre, elle tousse très gras et a beaucoup de mal à avaler. J'espère qu'elle ira mieux ce week end car je n'aime pas la voir pleurer sans rien pouvoir faire !!!
Je ne sais pas pour vous mais le soir je suis de plus en plus fatigué. Limite si je ne m'endors pas à table !!! En plus dès que j'ai de la visite et bien ça m'endort et je baille. Donc je m'excuse car je trouve ça mal poli de ma part mais je ne peux pas lutter !!! Et le soir j'ai très très mal aux dos et aux côtes. Hier les douleurs étaient insupportables et je ne savais plus comment me mettre pour trouver une position anthalgique. Ah lala plus on avance et plus c'est dur. Mon pauvre bidou va éclater si ça continue, j'ai l'impression que je n'aurais jamais assez de peau ... Pour l'instant pas de vergeture ou si peut être une espèce de petite fleur autour du nombril mais rien de méchant.
Hier une amie est venue à la maison et elle m'a dit et bien tu accouches bientôt Huh? Car là on a l'impression que tu es en fin de grossesse. SUPER ... Bah non il me reste encore un peu à tenir.
Sinon rien de plus. J'ai hâte que mon homme soit en week end pour qu'on passe du temps tout les 3.
Samedi soir nous avons un ami qui vient diner et on va lui demander d'être parrain. J'espère qu'il dira oui car j'adore cet ami et mon mari aussi. D'ailleurs c'est un ami d'enfance de mon mari. De toute façon ça ne se refuse pas et TOC !!! Et en plus il nous manque juste un parrain donc pas le choix hihihi. Enfin réponse samedi soir mais j'ai hâte ...
Allez à plus tard je vais continuer ma lecture  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #655 le: 25 Octobre 2007 à 11:14:45 »

Bon pour la meteo, je vous rassure...j'habite près de Nice et il fait aussi très froid. Enfin pas 0°c mais de quoi allumer la cheminée pratiquement toute la journée !
Ep10, je lisais justement hier dans le livre "des jumeaux, quelle aventure", un passage sur la maladie. C'est un médecin pédiatre qui racontait avec bcp d'humour les difficultés qu'il avait eu à soigner des triplés malades en chaîne, bronchiolitex3, antibio non efficaces, la maman devenu une amie qui l'appelle à toute heure etc...Il disait en conclusion qu'il était ressorti très enrichi de cette expérience car finalement il s'était lassé des bébés uniques bien joufflus et bien portants !!
Bon j'espère qu'on ne leur en fera pas autant voir à nos médecins de famille et en attendant, j'espère que ta fille va vite se remettre.
Pour la fatigue, c'est idem pour moi.  Un peu de peps le matin pour vider les cendres de la cheminée mais j'ai l'impression que le moindre geste m'épuise. Et j'ai aussi du mal à trouver une position car sur le côté, le bidon me pèse au bout d'un moment et cela me fait mal aux côtes. Alors je m'allonge sur le dos, les jambes un peu surélevées...
Je n'ai pas un énorme bidon, je crois que mes crevettes sont des petits gabarits (420 et 450g à 23SA) et pourtant, cela me tiraille énormément. J'appréhende un peu pour la suite et surtout j'ai bcp de mal à digérer...Je m'autorise un comprimé de Maalox après le déjeuner.
Journalisée

DelphM
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #656 le: 25 Octobre 2007 à 12:00:04 »

Des piplettes ces Fevriettes ! 
Dites, vous allez la préparer quand votre valise pour la maternité?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 25 Octobre 2007 à 12:05:24 »

ben je pensais la préparer vers 32S ,

a vrai dire  j'y pense pas encore !!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #658 le: 25 Octobre 2007 à 12:27:10 »

Des piplettes ces Fevriettes ! 
Moi je penchais pour courant novembre.
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #659 le: 25 Octobre 2007 à 12:33:30 »

Et le soir j'ai très très mal aux dos et aux côtes. Hier les douleurs étaient insupportables et je ne savais plus comment me mettre pour trouver une position anthalgique. Ah lala plus on avance et plus c'est dur. Mon pauvre bidou va éclater si ça continue, j'ai l'impression que je n'aurais jamais assez de peau ... Pour l'instant pas de vergeture ou si peut être une espèce de petite fleur autour du nombril mais rien de méchant.
Idem... de plus en plus lourd... si je peux dire... on se demande si la peau va tenir !!
Je vais essayer de commencer en décembre... car en + on déménage pendant cette période 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: