30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 19:37:22
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161973 fois)
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #540 le: 17 Octobre 2007 à 10:02:41 »

mais non, vient y'a pas de soucis
, plus on est de fous, plus on rit 
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 17 Octobre 2007 à 10:07:33 »

oui pas de soucis, je te fais un prix : 250 euros l'adhesion ( je prends que le cash )  Tire la langue
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 17 Octobre 2007 à 10:09:10 »

Salut Paolina, Tu es la bienvenue parmi les Févriettes.
Tu sais la plupart d'entre nous ne vont pas non plus accoucher en février mais en janvier ...
Aujourd'hui je suis un peu excité car je vais à l'hôpital cet aprèm pour une écho morphologique donc je vais voir mes Bibous... CHOUETTE j'ai hâte ! J'ai rendez vous à 16H30 donc je vous donnerais des nouvelles ce soir ou au plus tard demain.
Pour répondre à ta question Marianne et bien je vais acheté ma poussette d'occasion car neuve c'est vraiment un gros gros investissement et souvent tu trouves via l'assoc ou le forum des parents de jumeaux qui vendent la leur. La mienne est retenue mais n'est pas encore livré ... Je vais m'en occuper très prochainement de la faire venir et comme me l'a demandé DelphM je vous dirais si elle correspond bien à mes attentes. Je connais déjà Jané car ma fille avait une Power Twin et j'en était hyper satisfaite alors j'espère qu'il en sera de même pour la Twin Two des Bibous ...
Mes contractions se sont calmé mais le soir je sens bien que ça me chatouille un peu. D'ailleurs je me sens de plus en plus fatigué le soir. Et dans l'après midi j'ai toujours un gros coup de barre. Je vais en parlé au gynéco cet aprèm.
Je vais continuer à lire les posts car j'ai un peu de retard ...
A plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 17 Octobre 2007 à 10:18:42 »

Merci paolina.
Tu as raison on ne voit jamais bien les bébés car dès que le gynéco bouge un peu pour faire une mesure ou autre et hop il retombe sur l'autre bébé. Mais bon pas grave. C'est trop sympa quand même. En plus mon mari qui ne devait pas venir avec moi  Pleurs vient de me téléphoner pour me dire qu'il me rejoindrait à l'hôpital car il voulait être présent lui aussi. OUF; ça me fait vraiment plaisir  .
Je vais aussi en profiter pour faire quelques magasins mais pas beaucoup car sinon je ne vais plus pouvoir marcher mais il faut absolument que je trouve des petites fringues pour ma fille + des collants ... Et j'ai envie de flaner un peu. De toute façon demain je pourrais me reposer car rien de plus au programme.
 Souriant Clin d'oeil Sourire Souriant Clin d'oeil Sourire
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 17 Octobre 2007 à 10:50:58 »

Bon cest encore mais je suis super contente car je viens d'avoir la Sécu au téléphone et mon congé mat commence bien le 9 Novembre au lieu du 6 Décembre. C'est génial car un peu marre de leurs heures de sorties à la noix ... Je ne sais pas si votre caisse vous l'a proposé mais je trouve que ça peut être bien  Clin d'oeil Enfin ça n'est pas pour ça que je vais sortir plus mais je vais me sentir un peu plus libre ...
Journalisée

&              
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 17 Octobre 2007 à 11:45:41 »

bonjour,

qu'est ce que vous etes bavardes !!!!!   je m'absentes un jour et j'ai trois heures de retard sur les posts !!!!  il a fallu que je fasses des choix , j'ai pas tout lu . sinon, tout va bien ca gigote dans le bidou, bien que il y en ai un qui bouge plus que l'autre !!  j'attends lundi pour mon echo et en attendant je me repose en tricotant, j'avoue que mes brassieres, avancent , suis assez fiere de moi  .

bon j'vais reflechir au repas de midi ..... à +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #546 le: 17 Octobre 2007 à 12:01:37 »

bonjour ep10,

pourquoi tu dis que tu as appellée la sécu normalement c'est le gynéco qui te dis que tu es en congés maternité a partir de tel date? Roulement des yeux bisous a plus
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 17 Octobre 2007 à 12:03:14 »

Non moi mon gynéco n'était pas du tout au courant de quand mon congé maternité commençait, la preuve il m'avait fait un arrêt maladie jusqu'au 30/10, alors que mon congé maternité commence le 21/10 et donc mon congé patho au 7....

En revanche j'ai reçu cet été, dès l'envoi de ma déclaration de grossesse un courrier de la sécu qui me donnait ma date de congé maternité  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #548 le: 17 Octobre 2007 à 12:08:13 »

J'avais oublié de vous donner des nouvelles de mes crevettes qui sont passées à l'écho morpho lundi. Tout est Ok, développement harmonieux des 2 (420g et 450g pour 22SA) mais cela a duré 1h30 !!! Ils n'étaient pas tjs dans la bonne position pour prendre les mesures alors l'échographe a essayé de les faire bouger en faisant des secousses sur le ventre (impressionnant d'ailleurs et provoquant des contractions...). D'ailleurs il va falloir que j'en refasse une car le profil du jumeau de gauche n'a pas pu être analysé dans de bonnes conditions...la jambe de son co-jumeau lui passant devant le visage !!!
C'est vraiment à la fois génial et à la fois un peu "sac de noeuds" !
Bonne echo à Ep10, dis-leur bien de se positionner comme il faut avant d'y aller !!!
Journalisée

DelphM
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 17 Octobre 2007 à 12:44:34 »

Bonjour PJ/Véro, en fait j'ai téléphoné à la Sécu pour savoir si elle avait bien pris en compte que je voulais avancer mon congé de 4 semaines car normalement il débutait le 6 décembre. Et mon gynéco n'était pas au courant de quand je commencais mon congé mat c'est moi qui lui ai dit !!! Et comme je le vois aujourd'hui je veux lui confirmer la date ...
Voili, voilou ...
Super heureuse que tes bébés aillent bien DelphM j'espère qu'il en sera de même pour moi toute à l'heure et j'espère qu'il se mettront dans de bonnes positions pour faciliter l'écho mais ça ce n'est pas chose facile .
Allez je retourne avec ma fille ... En attendant mamy . Bon aprèm  Bisou
Journalisée

&              
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 17 Octobre 2007 à 12:55:33 »

salut les filles,

je fais mon echo mropho mardi prochain, et la secrétaire m'a dit que ce n'était pas nécessaire de boire de l'eau, vous me le confirmez ?
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 17 Octobre 2007 à 13:35:10 »

Je te confirme tu n'as pas besoin de boire de l'eau pour l'écho et heureusement car en général ça dure une bonne heure et en plus le docteur appui des fois assez fort sur ton ventre (ce n'est pas douloureux mais désagréable) pour faire bouger les jujus.
Alors imagines la situation si tu avais la vessie pleine
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 17 Octobre 2007 à 13:42:16 »

Oh lala quelle horreur s'il fallait avoir la vessie pleine pour l'écho !!! Ca serait la cata !!! Déjà que j'ai souvent envie de faire pipi alors en plus avec le gynéco qui appuie plus fort que d'habitude et bien je crois que le barrage ne tiendrait pas  Mais non OUF il ne faut pas la remplir avant ... D'ailleurs je ne suis jamais allé à mes échos avec la vessie pleine. Je fais toujours une halte pipi avant de voir le gynéco. Mon mari appelle ça des pipis nerveux 
Journalisée

&              
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #553 le: 17 Octobre 2007 à 14:12:23 »

Coucou, ayé j'ai passé mon écho ce matin. Les jujus vont très bien, sont de taille normale (la même qu'un singleton pour l'instant) mais je n'ai aucune idée de leurs poids...  Huh? Et apparement ce sera 2 garçons! J'vais avoir une belle famille de robinets moi!
Je vois le gygy ce soir.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 17 Octobre 2007 à 17:11:34 »

bonjour les filles!!

alors moi en fait c est pas pour fevrier mais pour mars mais je ne tiendrais jamais jusqu en mars... alors je peux me joindre a vous??

bon ok c ets pas des jumeaux et  c est pas pour fevrier alors je comprendrais que vous me jettiez  Pleurs

salut paolina! moi non plus c'est pour mars, mais on m'a dit que j'accoucherai surement en février alors je squatte ici!! c'est très sympa... mais je squatte aussi chez les marsiennes!!!!! j'en rate pas une!!!
en effet j'avais remarqué sur un autre fil que tu atttendais des quadruplés alors que ton premier pitchoune n'avait que 11 mois. ma fille vient d'avoir 1 an et ça nous a un peu angoissé à l'idée d'en avoir 2 autres tout de suite mais alors là, pour toi, ça a dû être quelque chose Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bien toi qui retourne en corse après? petite veinarde!!!! faudra continuer à nous donner des nouvelles Sourire Sourire

ravi pour vos echo DelphM et Mesoke
ep10, je présume que tu y es là... j'arrive un peu tard... alors j'ai hate d'avoir les nouvelles! Clin d'oeil
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: