Au niveau des heures de sorties, on m'a dit que pour les grossesses ils étaient assez souple (pas trop de contrôle) et puis on peux dire qu'on était chez le medecin, ce qui est sûre c'est que quand on est creuvé on a pas tellement envie de sortir !!!
Ces jours de mon côté pas trop le moral, les contractions sont revenues alors que ces dernières semaines c'était plus cool et en plus j'ai des vilaines douleurs dans le ventre, j'ai l'impression que c'est plutôt ds la bas ventre et ça fait penser à des douleurs ligamentaires mais ça lance hyper fort, ça part et reviens dc super stress doute entre contractions et ligemants!!!!
Hier j'ai fait une visite à la mater avec une sage femme mon col est ramoli et perméable mais selon ma gygy il était déjà comme ça il y a deux semaines, alors on m'a dit de poursuivre le repos mais quand ça contracte alors que je suis couchée, non là je suis pas d'accord

Du coup j'angoisse !!!! je sais que ce n'est pas bon pour les bébés et j'essaie de penser à autre chose mais pas facile

Avez-vous ce genre de douleurs ?
Sinon, j'ai lu que les écho morpho se sont bien passées pour plusieurs d'entre vous, c'est cool, il y a même de beau bébé (580 G environ pour je ne sais plus qui d'ailleurs

, pardon pour le trou de mémoire !!!!) je suis bien contente pour vous
a+