05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 12:03:29
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162126 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #570 le: 18 Octobre 2007 à 14:52:14 »

Ayé vu mon gygy hier soir et il m'a arrété, je viens de l'annoncer à mon boulot... 
Par contre sur mon arret il m'a mit des heures de sorties de 14 à 17 heures. ça veut dire que je dois rester cloitrée chez moi en dehors de ces heures? y compris le week end?  Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #571 le: 18 Octobre 2007 à 15:02:05 »

Salut Mesoke !

Et oui, normalement on doit respecter les heures de sorties... (moi c 15h/18h)...
A partir de l'arrêt pathologique, là on est plus libre ! seulement on sera presque à 28 SA...  Tire la langue
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #572 le: 18 Octobre 2007 à 15:06:17 »

Mouais, mais ça veut dire que je ne peux même pas aller chercher mon fils à la crêche et pourrais pas aller me reposer dans le jardin de mes beaux-parents le week end...  Triste
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 18 Octobre 2007 à 15:12:10 »

Et oui c'est ça les arrêts de travail.....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 18 Octobre 2007 à 16:57:44 »

Au niveau des heures de sorties, on m'a dit que pour les grossesses ils étaient assez souple (pas trop de contrôle) et puis on peux dire qu'on était chez le medecin, ce qui est sûre c'est que quand on est creuvé on a pas tellement envie de sortir !!!

Ces jours de mon côté pas trop le moral, les contractions sont revenues alors que ces dernières semaines c'était plus cool et en plus j'ai des vilaines douleurs dans le ventre, j'ai l'impression que c'est plutôt ds la bas ventre et ça fait penser à des douleurs ligamentaires mais ça lance hyper fort, ça part et reviens dc super  stress doute entre contractions et ligemants!!!!
Hier j'ai fait une visite à la mater avec une sage femme mon col est ramoli et perméable mais selon ma gygy il était déjà comme ça il y a deux semaines, alors on m'a dit de poursuivre le repos mais quand ça contracte alors que je suis couchée, non là je suis pas d'accord Tire la langue Tire la langue
Du coup j'angoisse !!!! je sais que ce n'est pas bon pour les bébés et j'essaie de penser à autre chose mais pas facile 

Avez-vous ce genre de douleurs ?

Sinon, j'ai lu que les écho morpho se sont bien passées pour plusieurs d'entre vous, c'est cool, il y a même de beau bébé (580 G environ pour je ne sais plus qui d'ailleurs  Huh? Huh?, pardon pour le trou de mémoire !!!!) je suis bien contente pour vous

a+ Bisou
Journalisée
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #575 le: 18 Octobre 2007 à 18:11:41 »

Gauthier,
Je ne sais pas si je vais te rassurer mais pour ma part, j'ai au moins une dizaine de contractions par jour et même quand je suis allongée. D'ailleurs, j'en ai pas mal le soir quand je m'allonge devant la télé, peut-être la fatigue de la journée...
Et ça malgré les médicaments (spasfon, adalate, piqûre de progestérone retard, suppo de salbumol si nécessaire). Le plus important, c'est que le col ne se modifie pas.
Les contractions sont parfois juste une tension du ventre, la mise en place de l'utérus, les BB qui bougent...donc c'est normal.
Mais n'hésite pas comme tu l'as fait à aller consulter qqun de compétent, c'est le plus rassurant.
Allez courage et essaie de trouver une occupation qui te fasse penser à autre chose.
Journalisée

DelphM
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 18 Octobre 2007 à 18:19:09 »

salut Gauthier, je pourrais faire un copier coller de la réponse de DelphM Clin d'oeil qui m'a pris de cours... j'ai les mêmes soucis ou à peu près je carbure au spasfon avec environ une dizaine de contractions/jour et même quand je suis couchée la nuit... j'ai aussi des grosses douleurs des fois dans le bas ventre qui me remontent jusque dans les reins et c'est super flippant; mais ça fini toujours par passer (en général ça me prend le soir et le matin au réveil ça va mieux). je bois beaucoup d'eau dans ces moments là, j'ai rien trouvé d'autre Tire la langue.
pour penser à autre chose j'ai rien trouvé d'autre que me mettre un super film que j'adore avec du suspens et tout et tout...
 bon courage et ne stresse pas trop trop tout de même... au fait t'en est à combien de semaine?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #577 le: 18 Octobre 2007 à 21:16:02 »

bonsoir tout lmonde
oui paolina les mamans aussi lollllllll

ep10 moi aussi j aimerai en faire partit mais esce raisonnable de le dire a un blond lolllll

trop peur de faire une boulette! tant pis on attendra les naissances Pleurs

« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 21:17:35 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #578 le: 18 Octobre 2007 à 21:38:11 »

Wahou, un mec qui concourt pour la reine de la boulette 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 18 Octobre 2007 à 22:35:46 »

Salut tout le monde,
Je vois que presque tout le monde a passé son écho morpho et que tout va bien. On va faire des supers bébés.
De mon côté, tout va bien. J'ai du mal et j'essoufle dès que je suis un peu fatiguée mais je me REPOSE  Souriant
Bonne soirée
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 19 Octobre 2007 à 10:07:47 »

OK Paolina je t'envoies un Mp de suite ... Clin d'oeil
Quand mes bébés bougent je suis comme toi je ne peux pas dire lequel c'est mais c'est normal. Et toi en plus avec 4 crevettes ça doit être super impressionnant !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 19 Octobre 2007 à 10:14:13 »

Ca y est Paolina ton MP est envoyé ...
Moi aussi ce matin au réveil c'était la java dans mon ventre et là c'est tout calme. Ca fait du bien quand ça s'arrête quelques fois !!!
Mon mari sent les Bibous bouger depuis 2 ou 3 jours il est ravi et hier soir il jouait avec eux c'était très drôle mais au bout d'un moment ça m'a donné quelques contractions donc j'ai un peu stoppé leur jeu ...
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 19 Octobre 2007 à 10:20:20 »

Bon Ok je vois que tu as bien reçu le message Paolina hihihihihihi .....
Donc pour répondre à ta question du MP, mes petites crevettes d'amour sont des DZ.
Et comme dit mon mari ce sont des Di Zigotos  Clin d'oeil
T'inquiètes ton mari ne va pas tarder à les sentir mais je pense qu'il sont peut être moins attentifs que nous au moindre petit mouvement .
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 19 Octobre 2007 à 11:20:22 »

Attention Paolina ne force pas trop en passant l'aspi ça n'est pas bon pour tes puces et toi même. J'espère qu'après tu vas t'accorder une bonne pause et un bon repas pour ce midi.
Au menu pour mon homme et moi : Fenouil braisé (Du jardin d'un ami) + Viande grillée.
Par contre pour le fenouil je ne suis pas sûr que mon homme va aimé, il est tellement difficile. Tant pis moi ça me fait super envie et j'ai hâte de passer à table  Clin d'oeil
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #584 le: 19 Octobre 2007 à 11:31:06 »

bonjour,

j'en suis a ma 22éme semaine sa commence a remué drolement dans ce p'tit bidons,c'est trop drole mai moi j'arrive a distingué lequel des 2 bouges,le, pire c'est quand ils bougent  a 2,et j'ai tjrs des remonter et envi de vomir.j'ai arrété de bosser heureusement car j'suis naze.samedi matin gynéco j'espére que le 2 éme bébé va désserré les fesses qu'on puisse savoir ce que c.en espérent une petit fille sinon sa va me faire 4 mecs a la maison je vais me sentir seul  ,bon je vais préparé a manger a mes 2 hommes ils rentrent manger a midi,heureusement sa fais une coupure parce que je commence déja a trouvé le temps long.bisous a vous tous a bientot   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 13:51:01 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: