Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (8/391) > >>

Rose des sables:
Bonjour,
P'tite Lili et Sabine, j'avais noté ce détail sur le forum
Alors j'ai posé la question à mon gynéco tout d'abord lors de ma visite de début août puis à l'échographiste lors de mon écho du 14/08 (sans l'informer de ce qu'à dit la gynéco), les 2 m'ont répondu qu' une prochaine écho au mois d'octobre suffirait. Pas besoin d'en faire une par mois car, pour eux, pas de problème particulier.
Mais je vois ma gynéco mi-septembre, je peux lui en reparler ou peut-être même à mon généraliste.
Une écho sera faite tous les 15 jours je crois à partir du mois de novembre lorsque l'hopital prendra le relais du suivi.
Merci à toutes les 2.

Maï:
Bienvenue à toutes les "févriettes" et bonne grossesse. Reposez vous bien surtout  :)

Aude25:
Bonjour!
Je m'inscrit aussi pour les naissances de février. J'attend des jumeaux pour le 9 mars donc de l'avis général ca sera au mieux pour février!

Rose des sables:
Bonjour Aude ,
Bienvenue parmi nous.

Herbener Sabine:
Citation de: Rose des sables le 17 Août 2007 à 17:45:05

les 2 m'ont répondu qu' une prochaine écho au mois d'octobre suffirait. Pas besoin d'en faire une par mois car, pour eux, pas de problème particulier.

A ce moment-là , pas besoin non plus d'en faire plus par la suite , et si on poursuis avec ce raisonnement ,on ne fait pas plus de 2 échos à toutes les femmes enceintes...
On fait une échographie mensuelle pour les grossesses gémellaires, parce que la hauteur utérine avec un centimètre de couturière et le tour de taille ne permettent pas de se rendre compte de l'évolution de 2 bébés ( chacun pour soi) contenu dans ce volume.
On espère bien qu'il n'y a pas de problème particulier , mais une surveillance de chaque foetus est conseillée.Pour le malheur des jujux , ils partagent une collocation. Si on a 2 foetus , dans 2 grossesses successives ,a-t-on ne pas suivre bébé 2 ,parce que bébé1 s'est porté comme un charme ? Non . Pour les joujoux ,c'est le même raisonnement !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente