Jumeaux prévus pour février 2008
Glups:
Décidément, je commence à me demander si j'ai raison de m'être inscrite dans une maternité de niveau 1... (idéla parce qu'elle est à côté de chez moi) mais j'ai l'impression que le suivi est "light" aussi... J'ai fais ma 1ère écho le 07/08 et j'ai ma 1ère visite mardi 28/08. Il faut que j'en sache plus car pour l'instant tout est programmé comme pour une grossesse unique (2ème écho le 11/10)... ???
P'tite Lilli:
Citation de: Glupsss le 19 Août 2007 à 22:45:34
pour l'instant tout est programmé comme pour une grossesse unique (2ème écho le 11/10)... ???
Wahou :o à éclaircir effectivement. Ce peut être une erreur de la secrétaire, qui ne connait pas les différences entre grossesse monofoetale et gémellaire.
wapagaju:
Salut glupss,
j'en suis au meme point que toi, 15 S+3 jours , et j'ai déja passé 2 echos, je passe la troisiéme mercredi j'ai pris tous mes RDV le mois dernier, et j'ai une echo par mois, je suis aussi suivie en mater niveau 1 ( bien que j'accoucherais en niveau 2) , pour mon gygy et sa secretaire, pas de soucis c'est une echo par mois ! quelques soit le déroulement de la grossesse.
a mon avis, il faut insister, ce sera plus sur pour le bon déroulement de ta grossesse .
a bientot ;)
Rose des sables:
Bonjour,
Merci des précisions sur la nécessité de l'écho mensuelle. J'appelle dès demain ma gynéco pour faire le forcing avec les arguments que tu m'as donné.
En fin de compte, c'est chouette de passer une écho par mois car nous saurons peut-être en septembre le sexe de BB2 car BB1 serait une fille mais BB2 était un peu "caché".
féeclochette:
Bonjour tout le monde,
Je rejoins votre discussion car moi aussi je suis enceinte de jumeaux attendus pour le 2 février.
Ça a été une très grosse surprise !!!!! j'ai appris en même temps que j'étais enceinte ... et en plus de jumeaux. C'est fou... mon mari et moi on est super content... on se dit que ça va être de l'organisation mais tellement de joie.
Enfin... je commence mon 4ème mois de grossesse et j'ai manifestement de la chance car ma gényco que je vois 1 fois par mois me fais à chaque fois des échos (sans compter celle que j'ai faite pour le 1er trimestre chez un échographe) et les jumeaux sont bi et bi mais effectivement pas de certitude quant au fait que ce soit de "faux" jumeaux.
Sinon je me suis inscrite dans une maternité de niveau 3 mais ce ne sera pas gényco qui m'accouchera car elle elle exerce dans une maternité de niveau 2 ... et ça m'ennuie que ce ne soit pas elle le jour j ... mais on m'a tellement conseillé d'aller en niveau 3... sauf la sage-femme avec qui j'ai débuté la sophrologie qui en a raz-le-bol que "la grossesse gémellaire soit considéré comme pathologique" ...
Bonne journée à toutes et tous,
Fée Clochette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente