Jumeaux prévus pour février 2008
Glups:
Bonjour à toutes et tous, je suis enceinte de faux jumeaux (j'ai appris la nouvelle le 3 juillet) et cela nous a, avec mon mari, perturbés... Nous sommes dèjà parents d'un petit garçon de 4 ans. Nous voulions un 2nd enfant mais pas 3... On essaie de positiver mais bon il y a bcp de moments où nous doutons pour l'avenir... Tout est question d'organisation et de patience mais ce n'est pas mon fort !...
Depuis 3 ou 4 jours, je sens que je prends du "volume" et j'ai l'impression que je serai vite en arrêt de travail. Prochaine echo le 7/8. J'ai eu l'impression tout à l'heure de ressentir une contraction. Est-ce possible à 12SA+3j ?
Astrid:
Félicitations Caroline pour cette grossesse même attendue de façon différente... et bienvenue sur ce site qui est super riche en enseignements de toutes sortes... Bonne lecture et il y a du boulot... :D
cath34:
bienvenue, et tu verras c'est que du bonheur ;D, le temps de vous faire à l'idée peut-être?
bonne grossesse en tout cas
kittycatt:
Bienvenue à toi aussi,
Moi je ne voulais que deux enfants, mais deux grossesses différentes, pour qu'il y ait un ainé et un cadet, je me retrouve également avec deux d'un coup. Il m'a fallu un temps d'adaptation, mais passé le moment de surprise, je me dis que ce n'est que du bonheur, et j'en suis très fière :)
Marypoppins:
Bienvenue parmi nous...
C'est normal de mettre plus ou moins de temps à digérer la nouvelle...
Mais tu vas vite réaliser que tu ne voudrais pas que ce soit autrement...
Quant aux contractions, c'est ma deuxième grossesse également, et j'en ai ressenti très vite... Ca m'a d'ailleurs inquiétée d'en sentir si tot, mais finalement, à 31SA, j'en ai toujours de temps en temps et un col impec!!!
Navigation
[#] Page suivante