Jumeaux prévus pour février 2008
P'tite Lilli:
Bienvenue Caro Line
wapagaju:
bienvenue caro line
j attend egalement des dizygotes , mais c'est ma premiere fois ! j'ai pas l'impression d'avoir encore des contractions mais suis pas trés sure car je connais pas les sensations ??? par contre un truc dont je suis sure c'est que ma garde de robe a drolement rétrecis , c'est bizarre ???
;) a bientot
Bambinette:
Bienvenue à toi Caro Line !
Si tu le peux, va lire différents fils de discussion sur les mono / dizygotes, et tu verras qu'il n'est peut-être pas certain que des juju soit des "faux" ! On n'aime pas trop ce terme par ici, mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te pardonne ! ;D ;D ;D (Ah oui, il faut avoir un peu d'humour aussi ... ;) ;) ;))
Pas facile d'encaisser la nouvelle, c'est vrai, moi il m'a fallut du temps, encore aujourd'hui mes p'tits loups ont 16 mois et il y a des jours où je me dis que j'aimerais n'avoir qu'un enfant ! Mais tout le bonheur qu'on s'apporte mutuellement fait que je suis heureuse avec mes deux enfants.
Et puis maintenant qu'ils sont là, hein, on assume ! Et on s'en sort toujours ! Tu verras sur ce forum d'autres mamans qui attendent des juju et qui ont déjà 1 ou plusieurs ainés, çà le fait !
Isazou:
Bienvenue Caro Line
C'est vrai que la nouvelle n'est pas forcément simple à avaler, mais la grossesse dure suffisamment longtemps pour aider aussi les parents à se préparer à tout ça, non ?
Gros Bisous,
Isazou.
kittycatt:
2 poches n'égale pas forcément des dizygotes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente