Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (3/391) > >>

P'tite Lilli:
C'est rigolo comme le message passe bien.
Les monozygotes dont la séparation est précoce se développent dans 2 poches càd 30% des grossesses bichoriales biamniotiques. Tu ne pourras avoir la certitude durant la grossesse que s'ils sont de sexes différents. Sinon... suspens !!!

Drine:
Bienvenue Caro Line. :D

Edelweiss:
Citation de: wanda83 le 01 Août 2007 à 10:15:44

j'ai pas l'impression d'avoir encore des contractions mais suis pas trés sure car je connais pas les sensations ???
Idem pour moi.
J'ai pas l'impression de sentir ni les BB , ni de contraction
Citation de: wanda83 le 01 Août 2007 à 10:15:44

par contre un truc dont je suis sure c'est que ma garde de robe a drolement rétrecis , c'est bizarre ???

;)  a bientot

Ben ça alors, il m'arriv ela même chose.
Les pantalons qui deviennent trop serrés à lataille, les T-shirt, trop court en longueur.
Y'a comme un problème dans mon armoire !!!

Herbener Sabine:
Bienvenue Caro line ;)

Rose des sables:
Bonjour,
Me voici moi aussi nouvelle sur ce forum car également enceinte de 11 semaines de jumeaux. Une surprise sans en être vraiment une puisque sous stimulation avec 2 follicules.
Prochaine écho le 14/08.
Caro line (entre autres), nous allons, je pense, pouvoir partager pas mal d'impressions.
Nous avons déjà une fille de 5 ans 1/2 qui est prête à devenir grande soeur (avec beaucoup d'impatience).
Mon médecin m'a arrêtée tout le mois d'août car je suis ko, j'ai des km pour aller bosser et des conditions de travail stressantes ; sans parler des nausées, des coups de  pompes et des fringales nocturnes qui m'empêchent de dormir.
Merci à toutes et tous de l'entraide qui anime ce forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente