Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (7/391) > >>

Glups:
Me revoilà !!!
Et oui, le temps passant, nous voilà prêts a vivre cette grossesse sereinement.
J'ai passé l'écho du 1er trimestre, le 07/08.
Pour l'instant, tout va bien. Les bébés pèsent chacun 80 grs et environ 8 cm.
A bientôt. ;)

Durrenberger:
Bienvenue a toi,
Je suis comme toi nouvelle sur le site et comme toi accouchement prévu pour mars 2008.
J'ai une grande fille de 13 ans et une petite merveille de 5 mois. Je voulais remettre les couverts comme on dit rapidement mais je ne pensais pas qu'il y en aurais deux. C'est que du bonheur!!!!
J'espère que ta grossesse se déroulera sans problème et que tu puisse profiter du cadeau qui t'est offert. bon courage et a bientôt

Rose des sables:
Bonjour,

Bienvenue Durrenberger.

Contente Glupsss que vous acceptiez cette grossesse. Il va falloir changer à nouveau de pseudo maintenant que la nouvelle est bien avalée et digérée  ;)
Moi aussi, j'ai passé l'écho des 12 semaines  le 14/08 et tout va bien. Il s'agit d'une grossesse bi-bi donc pas de suivi particulier. La prochaine sera vers le 15/10. Cela va nous paraitre long.
Nous avons également décidé, suite à cette écho, de ne pas faire d'amnio malgré mes 38 ans.
A bientôt

P'tite Lilli:
Citation de: Rose des sables le 16 Août 2007 à 22:20:57

Il s'agit d'une grossesse bi-bi donc pas de suivi particulier. La prochaine sera vers le 15/10.

Grrrr (<= pour le gynéco). Même pour une grossesse bi et bi, il est conseillé de faire une écho par mois.

Herbener Sabine:

Rose des sables:
La personne qui a fixé la date du rendez-vous a du se tromper de mois . Elle voulait vous en fixer un en septembre. Faire "rectifier", par un coup de fil. ;)
Et si on vous dit que c'est une écho toutes les 8 semaines !, vous dîtes que non ,c'est une par mois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente