24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:58:38
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: il pleur en voyant maman  (Lu 4107 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #15 le: 21 Janvier 2009 à 21:33:36 »

Coucou,

Je plussoie les cop's : prend-le à la rigolade !!!

[...]
Si tout se passe bien au quotidien, laisse tomber ces réactions : je ne sais pas trop pourquoi il fait ça, mais c'est tellement ponctuel, que tu peux laisser tomber !!!!

Je plussoie également Clin d'oeil.

4 fois en 1 semaine : cela reste très ponctuelle. Essaye de ne pas t'en formaliser Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Janvier 2009 à 07:05:28 »

j'ai relu mes notes........

s'il réagi comme ça c'est que tu es une bonne mère, la tout puissance.

Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Janvier 2009 à 08:20:29 »

Il pleure dès qu'il te vois, ok mais

est ce à chaque fois suite à une période courte (mais à cet age, les bébés n'ont pas de notion temps ) dans laquelle tu as disparue de son champs visiuel ??

ça se trouve, il pleure car il te revois : l'émotion pour lui !

TU disparais un instant, il fait ton "deuil" et hop te revoilà

Nombre d'enfants qui pleurent quand une maman récupère leur progéniture chez la nounou ....

C'est une période qui va passer

ET ne t'n fait pas , ma p'tite marraine  Bisou Bisou Bisou

et ne te remet pas en cause, tu es une bonne maman

merci ma filleule  Clin d'oeil j'avais pas vu ça sous cet angle....d'ailleurs je crois que je n'y aurai pas pensé    Bisou
Pareil que les copines Agnes... T'es une très bonne maman. N'en doute jamais...
Gala me fait la même chose, lorsqu'elle est dans les bras de son papa, je m'approche, et hop elle se met à pleurer et tourne la tête... En fait je pense qu'elle réalise qu'elle n'est pas dans mes bras... Dès que je la prend grand sourire...

Bisou Bisou Bisou Ne t'inquiète pas
ouf je suis pas la seule     

j'ai relu mes notes........

s'il réagi comme ça c'est que tu es une bonne mère, la tout puissance.

Clin d'oeil

J'aimerai tellement en être sur mais bon...je penses que nous doutons toutes à un moment ou un autre...

pourl'instant il me la pas encore refait....ben mince c'est que je devient une mauvaise mère  Clin d'oeil    la parano  Roulement des yeux   
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Janvier 2009 à 08:56:01 »

une chose que tu peux faire c'est de t'annoncer quand tu aproche de lui

tu as passé un long moment (long pour bébé) dans une autre pièce et bien en revenant das la pièce, tu lui dit : coucou , maman revient ou tu chantes

Il va t'entendre , pas te voir et se préparer à t'appercevoir ethop maman réaparait.

Bisou Bisou
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #19 le: 22 Janvier 2009 à 09:17:05 »

une chose que tu peux faire c'est de t'annoncer quand tu aproche de lui

tu as passé un long moment (long pour bébé) dans une autre pièce et bien en revenant das la pièce, tu lui dit : coucou , maman revient ou tu chantes

Il va t'entendre , pas te voir et se préparer à t'appercevoir ethop maman réaparait.

Bisou Bisou

exactement Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Janvier 2009 à 10:02:31 »

Et pour les papa, ça marche aussi??? Car à la maison, Nathan, le soir, se met à pleurer dès qu'il voit son père ... bon, celui ci lui dit bonjour sans avoir enlever son manteau, peut être qu'il a peur tout simplement.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Janvier 2009 à 11:14:24 »

si ca marche pour les mamans ca marche pour les papas non Huh? moi mes ptits loups quand il voit leur père ils n'arrêtent pas de "parler" et de lui faire des grands sourires....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #22 le: 22 Janvier 2009 à 11:15:24 »

pareil que toi agnès, quand les filles voient leur père le soir, on dirait que le messie vient d'arriver!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #23 le: 22 Janvier 2009 à 11:29:09 »

Coucou les filles mon fils Enzo n'en a que pour moi dé que son père approche il ne lui fait aucun sourire !!! Il ne peut pas le changé ni lui prendre le bain qu'il part en crise!!! sa commence a devenir vraiment désagréable !!! Roulement des yeux

Hier par exemple je suis allé au courses et il devait le sentir car 1demis heure avant que j'y aille il a commencé a pleuré et après une fois de retour a la maison on aurait dis qui me boudé !!!!
 Et c'est vrais que mon maris appréhende toujours de ce que enzo va faire en le voyant !!!
et je suis sure que enzo le sens et qu'il le le fait exprès !!!! Roulement des yeux Huh?

bizooooo Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #24 le: 22 Janvier 2009 à 15:02:36 »

Comme les filles, prends le à la rigolade ......
et peut être que c'est plutôt positif au contraire, il pleure peut être aussi pour que tu le prennes dans tes bras ......

Pablo lui ne supporte pas que l on parle fort ou que l on ait des mouvements brusques...il a trés peur de mon beau père qui parle fort et est brusque !!!!!! Dès qu il le voit le menton se met à trembler et il pleure !!!

Mais si cela se trouve dans quelques mois il sera ravie de jouer avec lui !

Pas de souci Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #25 le: 22 Janvier 2009 à 15:15:41 »

Coucou les filles mon fils Enzo n'en a que pour moi dé que son père approche il ne lui fait aucun sourire !!! Il ne peut pas le changé ni lui prendre le bain qu'il part en crise!!! sa commence a devenir vraiment désagréable !!! Roulement des yeux

Hier par exemple je suis allé au courses et il devait le sentir car 1demis heure avant que j'y aille il a commencé a pleuré et après une fois de retour a la maison on aurait dis qui me boudé !!!!
 Et c'est vrais que mon maris appréhende toujours de ce que enzo va faire en le voyant !!!
et je suis sure que enzo le sens et qu'il le le fait exprès !!!! Roulement des yeux Huh?

bizooooo Bisou

j avai vu une emission sur ca que le bébé pleurait des que papa voulait s en occuper
etc...
du coup tout en lui parlant faut laisser papa s en occuper autant que possible avec et sans maman !

louaannaiaannano  Tire la langue parle le lui quand tu es loin (autre piece)
qu il sente que tu es la quand meme et quand tu part sans lui tu lui dis que tu vas revenir
et tu lui fais un ti bisous
mais surtout ne culpabilisr pa car il le sente les béé Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Janvier 2009 à 22:00:22 »

maman revient

Et l'idéal, c'est même de dire "JE reviens !!!"

"maman", il sait très bien qui c'est ; parler aux petits en employant le "je" les aidera eux plus tard dans le langage ....

(conseil reçu ici de la part des cop's ! j'ai mis en pratique ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #27 le: 23 Janvier 2009 à 11:07:47 »

Coucou !!!

Et pourtant il s'en occupe mais il le nargue aussi il est trop malin ce ptit enzo car il regarde papa de travers et il lui fait un sourire en coin comme si il le narguait !!!  il est trop mon boutchou !!!
Mais on persiste on lache pas prise....... Clin d'oeil

bizoooo Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #28 le: 28 Janvier 2009 à 14:35:07 »

Chez moi aussi, mes puces me le font et je m'en formalise pas.... Elles me le font trés souvent enfin de + en + mais moi g tout pigé! C quand je m'approche ou que je lui parle avec l'autre dans les bras, elles zaiment pas me partager mais bon j'explique à la pleignante que maman est là mais que là sa soeur a besoin aussi de sa maman... Ca s'arréte net pour se transformer en sourire. Je pense que c leur façon de s'exprimer...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Janvier 2009 à 11:31:36 »

ah je ne suis plus la seule, ouf   

Nahel me l'a refait une fois depuis.....je sais toujours pas trop pourquoi même si j'ai quelques piste.....je m'en inquiète moins je relativise....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: