Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
Dely69:
Chez nous c'est chaises hautes, bien évidemment c'est super encombrant. Pour les vacances on a des réhausseurs de table, et je pense que par la suite on va enlever les chaises hautes et mettre les réhausseurs de table.
Question prix, les chaises hautes sont super cher, enfin si on en veut des stables. On m'a donné la première et l'autre je l'avais mise sur la liste de naissance... ::)
Je connais des familles qui n'en ont jamais eu, et qui se sont adaptés, sans. Avec seulement des réhausseurs. Après c'est chacun qui voit... :P
Marypoppins:
Pour info : la combelle extra-pliante coute 60? à la CDM alors que tu peux compter le double pour une peg-perego "multi-fonctions".
cath34:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 30 Juillet 2007 à 11:50:37
Pour nous, faute de place, c'est 3 rehausseurs "the first years" : dossier haut, inclinable, on peut y mettre les bébés même s'ils ne se tiennent pas encore complètement assis et entièrement lavable (ça c'est pas du luxe ::) :P).
ben on a acheté ça pour partir en vacance, et y'a un truc que j'ai pas du piger car j'ai l'impression que ça ne se gonfle pas beaucoup, j'ai pas trouvé super stable; mais bon si en plus je l'utilise mal... ::) je ne sais pas si c'est le même je l'ai acheté à Cas--o en juin une offre à 25?, c'est pourtant la marque "first years", mais le dossier arrive seulement à mi-dos et pas inclinable; bah ça doit être la gamme "tourisme" que j'ai!
sinon c'est pas encombrant et pratique pour partir, juste qu'il ne faut pas laisser les enfants sans surveillance avec. ça doit pas être le même que les tiens Claire
louloute:
je fouille, je cherche: qui connaît le réhausseur vert à tablette de chez verbaudet, et le réhausseur olmitos vendu chez verbaudet?
Drine:
J'ai souvenir d'une maman de jumeaux qui avait un réhausseur type Olmitos (réhausseur valise), elle n'en était pas très contente car pas très fiable et pas très adapté pour jeune enfant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente