Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

<< < (5/24) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: cath34 le 31 Juillet 2007 à 10:46:23

ben on a acheté ça pour partir en vacance, et y'a un truc que j'ai pas du piger car j'ai l'impression que ça ne se gonfle pas beaucoup, j'ai pas trouvé super stable; mais bon si en plus je l'utilise mal... ::)

Que veux-tu dire par "ne se gonfle pas beaucoup"  ??? ??? ???

Les miens sont "en dur" et une fois montés, ils ne peuvent plus se plier (ça c'est l'inconvénient quand on doit apporter les 3 pour les longs voyages  ::) :P :'()

http://www.eveiletjeux.com/Produit-201882/rehausseur-inclinable-des-plus-jeunes.htm

cath34:

ben je ne trouve pas trop de différence avant et après gonflage(ça se gonfle tout seul)

Claire et les 3 Monstres:
Je te confirme que nous n'avons pas du tout le même modèle : le mien est en plastique rigide (cf le lien sur mon message précédent et désolée pour la pub...  ::) :P)

cath34:
ah oui effectivement! je n'était pas aller voir :P, moi c'est comme celui de winnie sur le même site, mais je sais pas mettre le lien bref pour en revenir au sujet le mien n'estpas bien,  juste pratique lors de déplacement

Stéphanie F:
En fait Cath34, j'ai les mêmes que toi.  :)
C'est vrai que niveau gonflage, c'est marqué que ça doit se gonfler tout seul mais comme c'était pas top, j'ai soufflé dedans et du coup c'est un peu mieux.  :P
Ca ne vaut pas un réhausseur en plastique dur mais ça a l'avantage de prendre moins de place que les chaises hautes qu'on devait se trimbaler à chaque fois  :P  :-\
J'ai fait le premier essai aujourd'hui, je trouve que ça ne va pas si mal que ça. C'est sûr qu'il faut bien serrer les sangles autour de la chaise pour que ce soit un minimum stable mais c'est toujours  mieux que sur les genoux à essayer de viser la bouche sans la voir  :-X  :P  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente