Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

(1/24) > >>

louloute:
Bonsoir, peut-être ai-je déjà posé la question: réhausseur ou chaise haute? ces dernières nous paraissent énormes et hors de prix. Mais les réhausseurs sont conseillés à partir de 18 mois seulement. Qu'en pensez-vous?
J'aime bien le "réhausseur avec tablette" de babymoov (à ne pas confondre avec le "réhausseur inclinable" de la même marque). 
Des avis? des conseils?
merci!

Drine:
Pour nous d'abord la chaise haute puis ensuite les réhausseurs Babymoov d'ailleurs  ;)

cath34:
bonsoir, nous avons opté pour des chaises hautes sur lesquelles ils peuvent aller jusqu'à 3 ans(enfin s'ils le veulent...!), j'ai peur avec un réhausseur qu'ils basculent en avant car pas de ceintures 5 points, ou qu'ils se cognent sur le dossier d'une chaise.
le matin j'utilise l'inclinaison des dossiers pour leur donner le bib aux 2 en même temps car zont faims au lever et là on ne patiente pas!
pour le midi où je suis souvent seule pour les faire manger, je trouve sécurisant qu'ils y soient attachés+la tablette qui les boquent, le temps d'aller 30sec. à la cuisine.
je crois bien que la fille de Muriel y dormait pendant un temps pour la sieste, comme quoi vraiment utiles ces chaise! ;)
 nous avons des chiccos, mais depuis j'en ai vu des similaires en grande surface, y'en a aussi d'occas sur e-b..

louloute:
merci de vos réponses:
Drine, à partir de quels âges? La chaise haute? Le réhausseur?
Cath34: nous vivons dans un tout petit espace... et les chaises hautes sont des monstres pour nous (par exemple, on mange dans la cuisine, toujours. Mais la tablette me semble très utile, surtout amovible, réglabe et lavable, avant de passer à la vraie table.

cath34:
oui tout est lavable, y compris l'assise, et la tablette est amovible; tu peux aussi remonter les accoudoirs afin de pouvoir approcher la chaise près de la table et donc plus de tablette à mettre, la hauteur de la chaise se règle aussi; et la chaise se plie; et non je ne travaille pas chez chicco! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante