Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

<< < (3/24) > >>

Bambinette:
Mouais, pas convaincue que des nouveaux-nés ou tous petits puissent être installés dans des réhausseurs, pour la stabilité d'une part (ils ne risquent pas de glisser ?) et pour leur dos d'autre part.
La chaise haute est quand même plus confortable, et c'est une étape entre le transat et le réhausseur.
Tu as raison, Cath, ma louloute y faisait ses siestes  ;D, c'est aussi un endroit où on peut les laisser un peu et dans lequel ils sont bien assis ; nous on a les réhausseur pour le repas du midi, mais on continue à les mettre dans les chaises hautes, dossier à demi-incliné, pour les bib du matin et du soir.
Mais je reconnais que çà prend beaucoup de place, surtout 2 !
On peut peut-être "jongler" avec une seule au début, un bb dans le transat, l'autre dans la chaise, sait pas  ???

Marypoppins:
Alors moi je donne mon expérience juste pour UN SEUL bébé... Donc, avec deux, ça peut changer la donne...

Ma fille est passé du transat à la chaise haute Extra-pliante de COMBELL*. Je n'avais pas la place dans ma cuisine pour y mettre les grosses chaises en plastiques qui s'inclinent. Et comme je ne l'utilisais qu'à l'heure du repas, je ne voyais pas l'avantage de la fonction "inclinaison". Le bib du matin et du soir, c'était dans notre lit ou sur le canap'.

Et puis un peu plus grande elle est passé à la trip-trap de stokke*. C'est génial cette chaise (même si très cher...), car la taille évolue en fonction de l'enfant, et elle est à table avec nous.
Je pense qu'elle est pas près de la lacher. En tout cas je me demande si j'achèterai pas ça directement avec le "kit bébé" pour les prochains...

Drine:
Nous c'est ce que nous avons fais. Nous avons dû acheter une deuxième chaise haute alors on a pris l'évolutive de chez Combelle, elle est très bien et un peu moins cher que les autres marques.

louloute:
merci, merci,
d'autres idées et expérinces?

Stéphanie F:
Citation de: Marypoppins le 30 Juillet 2007 à 17:55:46

Ma fille est passé du transat à la chaise haute Extra-pliante de COMBELL*. Je n'avais pas la place dans ma cuisine pour y mettre les grosses chaises en plastiques qui s'inclinent. Et comme je ne l'utilisais qu'à l'heure du repas, je ne voyais pas l'avantage de la fonction "inclinaison". Le bib du matin et du soir, c'était dans notre lit ou sur le canap'.

Et puis un peu plus grande elle est passé à la trip-trap de stokke*. C'est génial cette chaise (même si très cher...), car la taille évolue en fonction de l'enfant, et elle est à table avec nous.
Je pense qu'elle est pas près de la lacher. En tout cas je me demande si j'achèterai pas ça directement avec le "kit bébé" pour les prochains...

Pour nous, c'est pareil : les bib du soir et du matin, allongés sur le canapé et les repas, dès 4 mois nous les avons mis dans la TRIP TRAP avec le kit bébé. Avec le kit, ils sont super bien tenu mais pas contre, pour leur dos, il ne faut pas les laisser trop longtemps au début quand ils ne tiennent encore pas super assis. Je trouve ces chaises super géniales, le prix un peu moins mais on a eu la réduc de 20% chez bébé9. Pour le moment je ne regrette vraiment pas l'investissement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente