Chaque cas est bien évidemment différent; Je me suis retrouvée avec 5 enfants alors que j'en (enfin surtout mon conjoint) voulais juste un 4 ème. Finalement j'en suis trés heureuse
et j'ai vraiment pas l'impression d'avoir 5 enfants (ils ont pas débarqué à 5 comme ça du jour au lendemain
, une famille ça se contruit petit à petit, les enfants arrivent les uns aprés les autres-bon sauf les deux derniers en meme temps
-) et on s'y fait trés vite.
Sinon pareil que toi, mes parents avaient déjà essayé de me faire changer d'avis quand je souhaitais le 3ème du coup quand on a tenté le 4è, je n'ai rien dit de mes projets
(dans ma famille aussi les familles trés nombreuses sont mal vues et moi aussi j'ai pas mal critiqué mes BS qui en avaient 4 et plus) alors imagine leur tête quand je leur annonce que je suis enceinte et qu'en plus y'en a deux!!!!!
Ma mère aussi m'a demandé si on pouvait pas en faire passer un
Puis ils m'ont dit qu'ils ne viendraient plus chez nous aprés la naissance; pffff et maintenant ils sont trop heureux de venir les voir et de nous accueillir (même avec les 5
)
Et oui d'avoir des plus grands, ça facilite les choses (même si mon ainé n'a que 11 ans) pas besoin de s'occuper d'eux (à part faire à manger, la lessive)
Aprés faut voir si ton conjoint est prêt à t'aider dans la vie quotidienne car effectivmeent des jumeaux c'est pas tous les jours simple.
Par contre ce que je ne comprends pas à ton histoire, c'est que tu hésites à avorter depuis que tu sais qu'ils sont deux
un seul , oui tu avortais et deux , tu sais pas