Lydia70
|
|
« Répondre #90 le: 29 Janvier 2009 à 13:58:28 » |
|
moi aussi ça me plait bien l 'idée d 'Aude
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #91 le: 29 Janvier 2009 à 14:00:35 » |
|
hum.................... je pensait à Cadet elle est déja venu dire ce qu 'elle pensait j 'ai pas envie de tout relire
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #92 le: 29 Janvier 2009 à 14:06:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #93 le: 29 Janvier 2009 à 14:15:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #94 le: 29 Janvier 2009 à 14:30:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #96 le: 29 Janvier 2009 à 15:06:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #97 le: 29 Janvier 2009 à 15:10:11 » |
|
Lydia: des ondes +++++++ pour que cette nuit soit plus calme
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #98 le: 29 Janvier 2009 à 15:21:55 » |
|
Eske vous aver accoucher avec de l'avance? le gygy et la sage femme me disent 1 mois d'avance mais c 'est énorme!!! J ai peur d'etre décu si je me di kil arriveront avant et surtout de trouver le temps long.
Sinon, Je vous demande ça o hasar mais vous souvener vous pendant votre grossesse si les rapports était difficile? l'envie est la mais pa la force est ce normal?
Sinon les nuit sont horrible je commense a ne plus savoir comment me mettre pour dormir, je pense kil fo ke je my habitue et aprés ca sera les petits bouts ki nous léverons lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #99 le: 29 Janvier 2009 à 20:27:13 » |
|
Hello bbpompier vient nous rejoindre au prochain picnique!!! Bon revoila les dates pour des samedis mais il va falloir vite bloquer la date!! alors le 2 mai, le 23 mai ou le 20 juin voila a vous de voir!! Laety trop de pression moi jamais
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #100 le: 29 Janvier 2009 à 21:00:19 » |
|
Eske vous aver accoucher avec de l'avance? le gygy et la sage femme me disent 1 mois d'avance mais c 'est énorme!!! J ai peur d'etre décu si je me di kil arriveront avant et surtout de trouver le temps long.
Sinon, Je vous demande ça o hasar mais vous souvener vous pendant votre grossesse si les rapports était difficile? l'envie est la mais pa la force est ce normal?
Sinon les nuit sont horrible je commense a ne plus savoir comment me mettre pour dormir, je pense kil fo ke je my habitue et aprés ca sera les petits bouts ki nous léverons lol!!!
Un mois d'avance c'est le terme "quasi-normal" pour des jumeaux, c'est en général ce qui est prévu par les équipes médicale. Mon expérience : grossesse quasi alitée car "vous n'arriverez jamais au bout", et résultat déclenchement à 38 SA et demi, bébés ont refusé de venir et sont arrivées toutes seules à 39SA+6...... Pour les rapports ca a été tres bof pendant la grossesse. Au début trop fatiguée, apres soucis médicaux, et apres soucis techniques (j'avais pris dans les 50cm de tour de taille, pas facile.. ) Pour le sommeil.... courage.. et n'hésite pas à faire des siestes dans la journée pour compenser les nuits.. Pense aux coussins divers pour te caller, des fois ca aide! Courage et repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #101 le: 29 Janvier 2009 à 22:06:02 » |
|
MOI JE SUIS OK POUR LE 23 MAI
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #103 le: 30 Janvier 2009 à 09:00:19 » |
|
je mets une option pour le 23 mai..... en espérant que ce sera bon jusqu'au bout (anniv' de leelou... juste après celui de ses soeurs... donc si y a de la famille qui vient... on verra !! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #104 le: 30 Janvier 2009 à 09:46:10 » |
|
Aller je casse tout les espoirs!!! je peux pas le 23 zom m'offre le spectacle du roi lion est je l'ai appris aujourd'hui car il est en vente sur vente prive alors désoler!! Soit le 20 juin,soit on regarde avec aude et on reporte ici a vous de voir!! Désoler mais je vais pas annuler le roi lion vous me comprenez??
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|