tartine
|
|
« Répondre #60 le: 23 Janvier 2009 à 11:21:12 » |
|
Oui ls filles il faut se bouger!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #61 le: 23 Janvier 2009 à 16:09:16 » |
|
je remets les dates Voila les dats qu'il reste alors le 8 mars, le 19 avril, le 24 mai et le 21 juin, tout le reste est pris!!
Moi comme je l 'ai dit si je retravaille en avril ça seras notre 2 éme week-end après la reprise alors j 'aurais pleins de truc a faire et ils faut s 'organiser donc c 'est mort pour moi . sinon pour les autres dates je suis OK voila pour moi à vous de choisir
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #62 le: 23 Janvier 2009 à 17:22:27 » |
|
pour moi se sera le we du 24 mai .... voir le 21 juin ( mais avec la fete de la musique pas sur que beaucoup soit présent ). ma préférence va le samedi ..... je retravaillerai et je reprend le boulot très tôt le lundi matin et les loulous se leveront aussi très tot pour aller chez la nounou donc je préfèrerais avoir mon dimanche pour me reposer .... voilà mon souhait.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #63 le: 23 Janvier 2009 à 20:10:37 » |
|
Idem week-end du 24 mai avec préférence pour le samedi
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #64 le: 24 Janvier 2009 à 00:06:19 » |
|
pour la date chez Tartine, faut que je me replonge dans le planning de zhom, parce que j'avais regardé que les horaires prévues pour les dimanches pour la salle chez moi, vu qu'août, ça a pas l'aire de vous brancher des masses, je me suis renseignée jeudi à la mairie, la salle est aussi dispo en septembre ou en octobre, si ça vous plait mieux... Sinon nous on veut bien venir mais un samedi ca serait mieux car 3 h de route pour 3h la bas et re 3 h de route dur dur sahant que les filles boivent leur bibs a 19h!!! Et si on fait un samedi on peut se reposer le dimanche avnt de reprendre le boulot hihihihi enfin pour nous sans vouloir me faire lyncher ni plomber l'ambiance , mais juste pour info: les 2h30/3h de route, et les repas des demoiselles en cours de trajet du soir ou en décalé, c'est ce qu'on s'est fait à chaque fois, et l'heure du réveil n'est pourtant pas décalée le lundi matin ...et c'est aussi ce qu'on fera pour le prochain pic nic si zhom est dispo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #65 le: 24 Janvier 2009 à 18:00:39 » |
|
Kikou les filles, j'ai eu des news d'Aude ...... elle souhaite etre tenu au courant du prochain pic nic et souhaiterais également le samedi.
voili,voilou.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 24 Janvier 2009 à 19:51:05 » |
|
pour moi il faut juste me donner une date car mon homme aussi les week-ends et il peut prendre congés donc j'attends vos propositions.....
En même temps j'ai hâte de faire votre connaissance..
bise
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #67 le: 25 Janvier 2009 à 09:48:25 » |
|
alors, arpès étude du planning, les samedis des dates proposées pour aller chez Tartine, nous c'est toujours niet en mars et avril, plausible en mai, et sans souci en juin...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #68 le: 25 Janvier 2009 à 13:35:57 » |
|
je découvre ce post
alors je m'y incruste
on est qques unes des vosges alors pas trop loin enfin ça dépend à voir je regarde donc ce post on ne sait jamais ......
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #69 le: 25 Janvier 2009 à 14:38:40 » |
|
Pour moi, fixez votre date et je verrai en temps voulu
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #70 le: 25 Janvier 2009 à 19:41:05 » |
|
Je sais laety je ne dit pas que je ne veux pas venir mais un samedi si tout le monde peut ça serait cool!! C'est juste que c'est moi qui conduit au retour je connais zom Pas de soucis mais en septembre pour nous!! Alors apparemment le 24 mai ça irait donc je redemande pour les samedis car je n'ai demander que les dimanche et je vous redis!! Peut être qu'un samedi en commun irait!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #71 le: 25 Janvier 2009 à 20:45:30 » |
|
oui ce serait super merci..
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #72 le: 25 Janvier 2009 à 21:36:51 » |
|
ok^pour moi le samedi
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #73 le: 26 Janvier 2009 à 22:51:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #74 le: 28 Janvier 2009 à 14:34:39 » |
|
Alors Tartine ..... tu as eu des news pour le samedi 23 mai ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|