Lydia70
|
|
« Répondre #120 le: 05 Février 2009 à 14:35:09 » |
|
Non c 'est prés de chez tartine et juju c 'est dans une salle des fêtes. Leaty je crois pas que ton idée de pic nic dans l 'Yonne est passée à la trappe ou alors je me trompe
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #121 le: 05 Février 2009 à 19:45:02 » |
|
Bon, ben c'est pas grave, je ferai un pic-nic avec les icaunais / icaunaises qd je serai dans l'Yonne, et un autre avec celles et ceux de Montbéliard / Belfort et environs, car j'ai aussi de la famille là-bas Et oui, j'ai une grande famille, et ma cousine habite vers Montbéliard (voujaucourt), voili voilou . Comme ça je ferai tout plein de pic_nic A bientôt Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #122 le: 06 Février 2009 à 14:21:49 » |
|
et ma cousine habite vers Montbéliard (voujaucourt)
Tiens je connais aussi Voujeaucourt ... j'y passe pour aller chez ma soeurette Tartine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #124 le: 06 Février 2009 à 17:29:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #125 le: 06 Février 2009 à 17:38:13 » |
|
houlà !!! il faudrait un peu de modération dans ce fil ? Les filles, vous savez ce que je pense ? (et c'est pas la modo qui parle ), c'est qu'on a tellement envie de se voir, qu'on voudrait le faire plus souvent... mais il faut se rendre à l'évidence, vu le nombre que nous sommes, ce sera toujours la galère pour trouver des dates compatibles.... Alors, m'est avis qu'il suffit de faire dans l'ordre des propositions : Tartine en juin Laety en Aude ensuite. Et si on ne peut faire que 2 rencontres par an, et bien on n'en fera que deux !! Une au printemps, et une à l'automne !! Ou alors, celle qui organise fixe une date... et viennent celles qui peuvent !! ça vous convient-y ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #126 le: 06 Février 2009 à 17:52:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 06 Février 2009 à 18:28:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #128 le: 06 Février 2009 à 22:47:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #129 le: 07 Février 2009 à 10:19:09 » |
|
Pour le 20 juin, pas possible, car on est en région parisienne, donc c'est un peu loin pour le w-e, quand on y va, c'est au moins pour 4 ou 5 jours, histoire de profiter de la famille et de ne pas "déménager" pour rien ! (j'ai tjrs l'impression de déménager qd on part avec les 3 enfants, pas vous ?) En tout cas on se verra à bourges le 2 mai, j'y serai (j'ai mon frère là-bas, j'vous dis, j'ai de la famille partout, de Lille en Avignon, de Lorient à Montbéliard, en passant par le sud ouest !) Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #130 le: 07 Février 2009 à 18:19:55 » |
|
super,
Il faudra me donner l'adresse exact et me dire comment cela ce passe... bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #131 le: 08 Février 2009 à 08:45:00 » |
|
bon, c'est vrai qu'ici on raisonne sur la base du planning annuel prévisionnel de zhom aussi une précision: sans grand bouleversement dans l'organisation de l'établissement, et sans changement d'affectation, je connais déjà les périodes de vacances de zhom jusqu'en 2011 , mais je ne sais que ça sur le long terme le dernier w-e d'août, c'était une suggestion dans la mesure où c'est la fin des vacances de zhom, donc je peux être sure qu'il soit dispo tout le w-e... faudrait que je regarde sur le planning annuel s'il y a, avant les vancances de décembre, un autre w-e où il pourait être dispo: que ce soit pour vous inviter ici, ou pour vous rejoindre ailleurs... je te plussoie à 200 % Tartine, mais dans les faits, c'est déjà dur de trouver 2 dates dans l'année où un maximumn d'entre nous soit dispo, alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #132 le: 08 Février 2009 à 14:08:25 » |
|
Je vs plussoie aussi les filles ..... mais si vs voulez plus de We alors on part sur l'idée d'Isa, c'est à dire que les filles qui ont des lieux pour les pics nics ns donnent des dates et celles qui sont dispo pour y aller elles y vont. Il est certain que l'ont ne pourra se voir à ts les pics nics après tt dépendra des emplois du temps de chacun. On peut tt aussi bien se retrouver à 6 familles comme à 12 donc c'est à reflechir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #133 le: 12 Février 2009 à 11:35:40 » |
|
Coucou les filles alors le 20 c'est reservé!!! Voila le debut de liste des personnes qui peuvent venir, a vous de vous rajouter ensuite
*Lydia70 *Laety89 *Jujus2006 *Lilean *Annette *Strich *tartine
Voila on pensait avec juju faire un bbq commun ou je m'occupe de la viande et on partagera le reste ca vous va??
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #134 le: 12 Février 2009 à 13:30:36 » |
|
rappelle moi le lieu exact STP, que je guette sur mappy,... pour en parler avec zhom
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|