02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:17:25
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 337622 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2355 le: 14 Juin 2011 à 11:38:32 »

Tout d'abord les mamans du 45 alors on allait passer en page 2 

J'ai pô tout compris ton post Huh?Huh?

bah oui vu qu'on écrit pas très souvent on était en bas de la page du fil "région nord-ouest" ...

bon après 3 jours de repos et bien dur dur la reprise du travail 

dis ISA à combien d'exmeplaires il est diffusé le mille-pattes  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 14 Juin 2011 à 13:09:07 »

Mon mari commence début septembre.
Merci Isa pour ton expérience et les conseils.

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 14 Juin 2011 à 19:19:48 »

coucou,

juste pour info, vous pourrez apercevoir mes jujus demain mercredi 15 juin à 14h00 sur France 2...

bisous 
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 14 Juin 2011 à 20:47:31 »

Bonsoir Mesdames,
Et oui, c'est ce qui arrive quand on ne vient plus poster pour cause de lundi de Pentecote ...

Clafouti. J'ai bien eu le mssge de Jezequel et lui ai répondu. Il y a eu un bb causette mardi dernier 7/06 et en juillet/Aout c'est la trève estivale. Nous ne laissons personne dans l'attente de réponses bien entendu mais les plannings de cette fin juin sont hyper chargés pour tout le monde.
Le PMP vient d'être édité à 210 ex et nous atteignons en général les 250 ex au cours du deuxième semestre.

Maxou, je vais passer le mot. C'est suite à un des nombreux appels à témoins que nous recevons et diffusons sur le site du Loiret ? D'ailleurs, j'en ai encore un ou 2 à mettre...

Bonne soirée
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 14 Juin 2011 à 20:59:17 »

coucou,

juste pour info, vous pourrez apercevoir mes jujus demain mercredi 15 juin à 14h00 sur France 2...

bisous 

OK Maxou !
Et si tu nous donnais des nouvelles de ta petite famille ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 14 Juin 2011 à 22:18:38 »

Coucou, les forumeuses!

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum , je viens de lire les dernieres pages, j'ai vu que JYS déménage, j'espères que cela se passera bien pour vous et les enfants Clin d'oeil
Clafouti, moi aussi j'ai fait baptisé les enfants le 1er mai, et on etait aussi 30 personnes environs, on a du déménager le salon , et démonter les meubles , les cousins et cousines s'amusaient dans le jardin on a eu un temps magnifique.Les enfants  n'ont meme pas pleuré ,ils ont mis la main au fond de l'eau lol
Ils ont une belle journée et j'ai une amie qui ma fait une déco magnifique avec les photos des enfants.
Sinon , les enfants grandissent bien , louka rampe dans la maison et se mets debout tous seule et ne va pas tarder a faire quelque pas. Amory, tient debout  et allongé il se deplace qu'en arriere , il a 3 dents en haut et quatre en bas.Chaque moments passé avec eux me fait sourire!J'ai du etre séparé d'eux 1 semaine (boulot oblige) j'en etait malade, en plus amory a eu une poussé de fievre a cause de ses dents, j'etais inquietes , heuresement papa était là et du  le consoler la nuit.Je vous souhaites une bonne soirée et a bientot Bisou
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 15 Juin 2011 à 08:41:56 »

alors, pour vous répondre en vrac:

- non, mon passage dans l'émission n'est pas à la suite d'un appel à témoin. c'est suite à mon passage dans l'émission en 2007 où je suis allée parler de ménaupose précoce et de ma stérilité. en 2010, je suis maman de 3 enfants grâce au don d'ovocyte donc quand ils ont pris de mes nouvelles, ils m'ont proposé de participer à une émission spéciale sur les bébés de Toute une Histoire.

je le fait pour mes enfants, une trace de leur histoire, pour ma donneuse a qui je dois mes 3 amours et pour toute celle qui sont dans le desespoir d'être un jour maman...

- mes enfants vont assez bien. nous avons commencé la diversification et c'est pas gagné... mais on va y arriver, je suis confiante
Robin est entrain de faire sa 1ère dent, rien pour Faustine à l'horizon!
Robin porte des lunettes, il est trop mimi et on voit qu'il redécouvre le monde, c'est marrant

je reprend le boulot en septembre, déjà.... ça m'angoisse mais j'ai aussi hâte de reprendre une vie sociale.

voilà en gros les dernières news  Sourire
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 15 Juin 2011 à 14:43:12 »

Bonjour Maxou,

Je viens de regarder la première partie de l'émission et je t'avoue que ton histoire m'a émue aux larmes. Tu as une très belle "petite" famille.
Bravo pour ton courage et ta persévérance.  Clin d'oeil
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 15 Juin 2011 à 14:43:29 »

Je comprends également ton pseudo, du coup !!
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 15 Juin 2011 à 18:36:21 »

Maxou, je viens de decouvrir ton message, je ne savais pas que tu étais sur le forum et j ai justement regardé l emission et j ai été très émue en te voyant avec tes louloux, ça m a rappelé des souvenirs ( fiv, jumeaux ...)

j ai bien rigolé lors du lancer de Paco; d ailleur Paco fait aussi partie de notre famille car c est également le doudou de Florentin, et quand je l ai vu à la télé j ai dit : oh il y a Paco !!!!!

Bravo pour ta belle et jolie famille

Sophie
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 15 Juin 2011 à 22:05:31 »

Je viens regarder l'emission tout une histoire , j'avoue que ton parcours maxou m'a beaucoup ému, tu as du traversé pas mal d'epreuve ,j'admire ton courage et ta perseverance.
tes jumeaux sont tout mignons!
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2366 le: 15 Juin 2011 à 22:09:04 »

Maxou, je viens aussi de regarder l'émission en replay car j'ai zappé cet AM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme vous toutes, j'ai été émue par ton histoire que je ne connaissais pas.

Tes loulous sont très mignons. Félicitations !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 16 Juin 2011 à 12:12:50 »

cc

moi aussi je viens de regarder en replay, c'est touchant. Les gens voient nous jalousent souvent d'avoir des juju mais derrière c'est souvent suite à des galères pour avoir des enfants avec parfois une grossesse plus difficile que pour un singleton....

Mes loulous grandissent vite comme les votre
Tom mange à la cuillère, il n'est pas difficile. il essaie de ramper mais pour le moment il recule.
Noé lui refuse la cuillère, il fait la grimace avant même que l'aliment ne touche ses lèvres et quand c'est dans la bouche il tire au coeur...alors je ne le force pas et lui propose régulièrement 1 à 2 cuillères...avez vous d'autres solutions?
les dents travaillent encore, ils en ont chacun 2 en bas.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 16 Juin 2011 à 17:32:20 »

merci les filles pour vos gentils messages 

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2369 le: 17 Juin 2011 à 13:48:45 »

cc

moi aussi je viens de regarder en replay, c'est touchant. Les gens voient nous jalousent souvent d'avoir des juju mais derrière c'est souvent suite à des galères pour avoir des enfants avec parfois une grossesse plus difficile que pour un singleton....

Mes loulous grandissent vite comme les votre
Tom mange à la cuillère, il n'est pas difficile. il essaie de ramper mais pour le moment il recule.
Noé lui refuse la cuillère, il fait la grimace avant même que l'aliment ne touche ses lèvres et quand c'est dans la bouche il tire au coeur...alors je ne le force pas et lui propose régulièrement 1 à 2 cuillères...avez vous d'autres solutions?
les dents travaillent encore, ils en ont chacun 2 en bas.

ici aussi aucun problème avec Rémy il mange de tout et ouvre grand la bouche mais Cyprien refuse le moindre petit morceau et quand il n'aime pas il tire au coeur jusqu'à se faire vomir  tu vois à 1 an ils sont encore à la purée le midi et le soir c toujours biberon (je suis bien loin du régime alimentaire donné par le pédiatre pour la période 9-12 mois   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ... j'ai essayé une fois les mini-pâtes qu'ils ont refusé tous les 2 en bloc pourtant c'était mélangé dans de la purée  Triste Triste Triste alors je leur laisse du temps ... perso je n'ai pas de solution Huh? Huh? Huh? sauf la patience ... mais une juinette avait un souci similaire du coup elle leur a donné la cuillère pour qu'ils mangent tout seul et ça a marché mais je te dis pas l'état des enfants et de la cuisine 

ici les 2 dents du bas sont arrivés tôt et là une du haut est sortie du coup otite  et la gencive bien boursouflée 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: