Eole45
|
 |
« Répondre #2850 le: 04 Janvier 2012 à 12:09:17 » |
|
Bonne et Heureuse Année à toutes! Joie, bonheur et santé à vous et à vos familles!!
Mon souhait le plus sincère: que mes deux loulous fassent vite leurs nuits. Cette nuit, j'ai dormi chez ma mère avec les deux petits car j'avais 2 RV médicaux sur l'Orléanais hier et cela ne me disait rien de reprendre la route de nuit avec le vent qu'il y avait. Mes deux amours ont bien dormi: couchés vers 22h30, Clément n'a commencé à réclamer son biberon que vers 5h50 et Thomas 6h30! Ouf, on tient le bon bout, je pense... mais comme je tire mon lait la nuit, je suis obligée de me lever (enfin, pour 10 minutes... c'est mieux que 30 à 45 minutes!).
Bonne journée!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
ludiwine
|
 |
« Répondre #2851 le: 06 Janvier 2012 à 09:38:44 » |
|
Mes deux amours ont bien dormi: couchés vers 22h30, Clément n'a commencé à réclamer son biberon que vers 5h50 et Thomas 6h30! Ouf, on tient le bon bout, je pense...
Oh le reve !!! nous elles viennent juste d'arreter de se reveillé toute les 3h30 ... et on du nous faire 5h aller 4 fois !!!! je sais çq viendra un jour ! mais quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2852 le: 06 Janvier 2012 à 10:13:01 » |
|
Coucou!
De mieux en mieux! Les bébés ont été couchés vers 22h45, Thomas a crié dans son sommeil vers 3h, sans se réveiller, Clément a réclamé à manger vers 5h30 (bon, il y a encore du boulot, mais il ne fait que 3,7kg environ...) et Thomas s'est réveillé à 8h30!! 2ème repas de Clément à 9h40! On tient le bon bout!!!
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2853 le: 06 Janvier 2012 à 10:19:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #2854 le: 08 Janvier 2012 à 10:51:28 » |
|
bonjour a toutes et tous, re bonne année et surtout bonne santé pour tous
vendredi visite des 6 mois chez le pediatre pour les triplettes : janelle 63cm et 6kg Lucine 63,5cm et 6,260 kg et noelia 67cm ! et 6,5kg !!!! dans la cour des grand dixit le pediatre tout allait bien !!! et hier petite visite aux urgences car janelle avait une grosse fievre ( 40°c)qui ne voulait pas desendre meme avec doliprane (merci papa pour tes crobes) ce matin tout va mieux fievre redescendu avec nurofen ,doliprane et antibios et a dormi avec maman a la maison !! maman elle n'a pas beaucoup dormi depuis trois jours entre faire l'infirmiere pour papa et bébé !!!!( oui car les hommes quand ils ont 38 de fievre c la mort et en plus fo assurer avec trois bébés!!!) papa et janelle loin des soeurs !! sinon tout va bien!!!
on a eu une surprise de notre mairie ils nous on inviter a un pot pour les voeux de la nouvelle année et nous on féliciter pour la venue des filles avec un cadeau pour les filles (bon d'achat) et un beau bouquet pour moi vraiment sympa !!!! on s y attendait pas en plus c une petite commune pas trop de moyen quand meme!!!ils sont fiers com nous !!lol du coup pour celles et ceux qui ont lu la republique du centre de vendredi on est photos dedans ( ma mere m a dit) voila pour ce pti vis ma vie!!
bon courage pour les nuits et les bébés malades !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2855 le: 08 Janvier 2012 à 10:59:06 » |
|
Coucou! Je t'admire d'arriver à gérer tout ce petit monde! Je me sens parfois débordée avec mes deux bébés... je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir avec trois (voire 4 dans ton cas!!  ). Je vous soumets un proverbe anglais que j'affectionne particulièrement: "Boys will be boys, girls will be women" Cela me fait un peu peur avec trois mecs à la maison!!  Bon dimanche!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludiwine
|
 |
« Répondre #2856 le: 08 Janvier 2012 à 20:27:53 » |
|
Je me souviens que la premiere fois que louise a fait sa nuit, au bout de 6h30 je n'arrivais plus a dormir ! du coup j'etais aller voir si elle respirait encore !!!!! manque de bol etant chez mes parents avec du vieux parquet, je l'avais reveillé !!! Nous on fait des pointes à 5h ... c cool quand ça s'alonge un peu ! Et je suis d'accord avec toi Eole avec deux y a des grands moment de tension mais c'est comme tout on s'adapte !!! d'ailleur je voulais preciser en faites avec des jumeaux au debut c'est pas de l'organisation c'est impossible c'est de l'adaptaation on vit heure par heure suivant les estomac de chacun !!!  Bonne nuit à toutes, il est 20H30 dans une heure ma louise rentre de vacances, j'ai hate !
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2857 le: 09 Janvier 2012 à 11:50:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2858 le: 09 Janvier 2012 à 13:06:02 » |
|
Bonjour mesdames, JulieArno, des triplés dans le Bourg cela fait de "l'animation". Les multiples, notamment de haut rang, font toujours le buzz. Et nous, nous vous remercions, car avec des triplés, la commune sera toujours enclin à nous laisser la salle deux fois par an pour le marché. Clafouti, je vais faire des étiquettes pour qu'on s'y retrouve dimanche. C'est Mme Papiau qui gère les inscriptions mais si cela ne vous dérange pas, envoyez moi un petit mail pour que je rajoute votre pseudo. Cela me fait un peu peur avec trois mecs à la maison!!  Eole, les dinettes et les jeux "de fille" ne sont pas réservés aux filles  . Histoire de lutter contre le machisme et le conditionnement sexiste qui a la vie dure comme le dit si bien ton proverbe. Ca s'éduque dès le berceau. Et il faut que le papa mette la main à la pâte dès à présent : couches (ils n'aiment pas les choses gluantes qui colle ...), cuisine, bains. c'est important de faire adopter de bons réflexes dès à présent par le 3ème garçon de la maison ...  Je pense qu'il y a plusieurs personnes ici qui devraient être d'accord avec moi ... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2859 le: 09 Janvier 2012 à 13:45:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2860 le: 09 Janvier 2012 à 14:16:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2861 le: 09 Janvier 2012 à 16:39:08 » |
|
Coucou. Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre, pour le moment. Monsieur gère les courses, fait la cuisine, change les bébés et les nourrit sans se plaindre (même s'il m'appelle à l'aide quand les couches débordent ou que l'un des bébés a vomi...  ). Comme il a repris le boulot, j'essaie quand même de gérer le repas de Clément à 5h... Ce matin, il s'est réveillé à 5h40, et comme mon ami se lève normalement à 6h20, il s'est occupé de bébé. Je me suis donc recouchée après être allée tirer mon lait. Je ne me suis levée qu'au départ du papa pour mettre Clément au lit. Ce petit filou (Clément, pas le papa!!  ) se réveille quand il a la couche sale dans la journée... sans doute de peur que je m'ennuie quand ce n'est pas l'heure du repas... Son frère dort mieux que lui... Désolée pour la galette, mais je ne serai pas de la partie. Je vais voir pour le bébé causette du 23, si je peux m'y rendre, mais je n'irai à la galette que l'an prochain, repas de famille oblige! Je serai pourtant dans l'Orléanais... C'est dommage! Lundi, RV chez un ostéopathe. On m'a conseillé cette visite pour le petit Thomas. Il a une bosse à la tête depuis la naissance, et de gros soucis pour aller à la selle; il paraît que cela peut-être bénefique... Je vous tiendrai au courant! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2862 le: 09 Janvier 2012 à 16:47:04 » |
|
Désolée pour la galette, mais je ne serai pas de la partie. Je vais voir pour le bébé causette du 23, si je peux m'y rendre, mais je n'irai à la galette que l'an prochain, repas de famille oblige! Je serai pourtant dans l'Orléanais... C'est dommage! pas de problème  Lundi, RV chez un ostéopathe. On m'a conseillé cette visite pour le petit Thomas. Il a une bosse à la tête depuis la naissance, et de gros soucis pour aller à la selle; il paraît que cela peut-être bénefique... Je vous tiendrai au courant! je suis aussi adepte et confirme que cela peut être bénéfique aussi bien pour les intestins que sur le squelette surtout quand les bébés sont encore "maléables" Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2863 le: 09 Janvier 2012 à 17:45:03 » |
|
Pour l'ostéopathe, je me pose une question... Je sais que les visites ne sont pas remboursées, mais ma mutuelle (sur laquelle j'ai mis les deux bébés) prend 22€ à sa charge 3 fois par an. Pensez-vous que je serai remboursée de quelque chose? Je vais emmener les deux enfants, mais seul Thomas a des soucis. Est-il utile que je montre également Clément (tant qu'à être là et à me déplacer avec mes deux loulous...)? Merci de me dire ce que vous en pensez!
Thomas semble parti pour ne faire que 4 repas aujourd'hui!!! Dommage que mes deux petits coeurs ne soient pas au même rythme!!
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2864 le: 09 Janvier 2012 à 18:02:25 » |
|
Pour la 1ere visite, j'avais emmenée les 2. Même si le 2ème te semble ne rien avoir, cela fait du bien (vérification des hanches, des organes, os du crane, cou, machoire ...). Un ostéo c'est environ 50€ la séance. Est-ce que la mutuelle du papa prend en charge quelque chose ? Car la sécu n'a rien à voir dedans donc tu peux faire jouer les 2 si tu peux. Surtout bien demander à celui que tu appelles s'il a l'habitude de traiter les bb, car c'est une specialité qui s'acquiert avec beaucoup de pratique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|